Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Résolu: Problèmes Firefox???

Aller en bas 
+3
@lain
Lord
Francon
7 participants
AuteurMessage
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu: Problèmes Firefox??? Empty
MessageSujet: Résolu: Problèmes Firefox???   Résolu: Problèmes Firefox??? Icon_minitimeJanvier 11th 2009, 04:05

Bonsoir. SOURIRE

Un programme (Power Cinema) a «gelé», j'ai essayé de le fermer avec le Gestionnaire de tâches sans succès, j'ai fais Reset et ça démarré en apparence normalement!!!!!!

Mais en ouvrant Firefox (2.0.0.2.0), il a ouvert avec des pages de Firefox, et j'ai perdu environ 20 onglets, plus une partie des Marques-pages, à partir de B à Z, et maintenant je m'apperçois qu'il ne reconnais pas le français.

J'ai essayé 2 Restaurations et c'est pareille.

PS. Je n'ai pas accepté la dernière version 3 de Firefox, car il manquait trop de Modules, ou Plugins.
Avez vous des idées.

Merci. SOURIRE


Dernière édition par Francon le Juillet 28th 2010, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu: Problèmes Firefox??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Problèmes Firefox???   Résolu: Problèmes Firefox??? Icon_minitimeJanvier 11th 2009, 09:58

Je ne connais pas Firefox mais, peut-être avant de le désinstaller pour mieux le ré-installer à nouveau. examiner les possibilités de réparations .
Revenir en haut Aller en bas
@lain
Membre
@lain


Nombre de messages : 275
Age : 67
Date d'inscription : 25/11/2008

Résolu: Problèmes Firefox??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Problèmes Firefox???   Résolu: Problèmes Firefox??? Icon_minitimeJanvier 11th 2009, 14:48

loin d'être gagné avec cette page
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu: Problèmes Firefox??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Problèmes Firefox???   Résolu: Problèmes Firefox??? Icon_minitimeJanvier 11th 2009, 18:16

Bonsoir Francon
Regardez sur ce chemin si vous ne trouvez pas un dossier de back up de vos favoris,c'était valable pour la version 1 je ne sais si elle existe dans la version 2.
C:\Documents and Settings\Nom de l'utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.qz7

Là vous avez un dossier Bachup et dedans un ou plusieur fichier html
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu: Problèmes Firefox??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Problèmes Firefox???   Résolu: Problèmes Firefox??? Icon_minitimeJanvier 11th 2009, 18:17

Bonsoir Lord. SOURIRE

Merci pour le lien. J'ai regardé là dedans, et j'ai suivi le conseil pour les Bookmark backup, et il en avait. Je les ai copier et placer dans le dossier de Firefox/Profile/défaultxxxxxxxx, il est de 2,225Ko, mais après avoir redémarré Firefox il n'est plus que de 960Ko, et mes Marque-Pages sont toujours de A à B seulement.
1~Comment les réinstallé????


2~Normalement la Récupération devrait me remettre mes Marque-Pages et tous les Sessions, les Onglets comme ils étaient il me semble; Vraie ou Faux?

Si j'ai fais des Sauvegardes avant la Récupération, je dois tu refaire les Sauvegardes??

3~Aussi quand j'écris sur le Forum il souligne le tout comme des Fautes, comment corriger le Dictionnaire pour qu'il soit en Français?
J'ai été voir dans :

Outils/Options/Avancé, Choisir la langue préféré des pages= Français, mais ce n'est pas ça???



Merci. SOURIRE

Citation :
Éditer 18.20Hr
Bonsoir Renaud. SOURIRE
Je ne le savais pas mais je l'ai trouvé dans le lien de Lord.
merci. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu: Problèmes Firefox??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Problèmes Firefox???   Résolu: Problèmes Firefox??? Icon_minitimeJanvier 11th 2009, 18:26

Pour les réinstaller Ouvrez mozilla firefox , cliquez sur marque-pages\organiser les marque-pages\importation et sauvegarde\restaurer\choisir un fichier , sélectionnez le fichier de sauvegarde . Celui de 2,225Ko dans votre cas.

Pour ce qui est du français,après avoir réinstallé vos marques pages je créerais un dossier de sauvegarde de ces marques pages que je placerais sur le bureau et désinstallerais firefox pour le réinstaller et de nouveau importer le dossier que j'aurais placé sur le bureau.

Cette page pourrait aussi vous aider
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu: Problèmes Firefox??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Problèmes Firefox???   Résolu: Problèmes Firefox??? Icon_minitimeJanvier 11th 2009, 22:18

Bonsoir Renaud. SOURIRE
J'ai lu des lots de pages sur Firefox3 et ça ne me tente pas du tout. J'aimerais mieux garder la bonne vieille version 2, tant que ça va aller!!!!!!!EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ

J'ai sauvegardé les plugins, les extensions, les Marque-Pages et le Firefox Setup 2.0.exe, au cas qu'il planterais pour de bon.
Ça pourrais tu fonctionner ou si il va par défaut Installer la version 3


Un gros MERCI, j'ai suivis vos instructions et vous m'avez sauvé tous les Marque-Pages BRAVO BRAVO

Merci. SOURIRE

Citation :
Éditer 22.41Hr

PS. le Dossier BookmarkBridge, est tu utile??

En cliquant de la droite, par erreur sur le texte, pour corriger, je ne vois tu pas Langue, il était Anglais, j'ai coché Français
et tout est beau. YOUPI! YOUPI! YOUPI!

J'aimerais avoir quand même une réponse pour les sauvegarde.

Merci encore. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu: Problèmes Firefox??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Problèmes Firefox???   Résolu: Problèmes Firefox??? Icon_minitimeJanvier 11th 2009, 23:57

Bookmark Bridge est un utilitaire servant à gérer vos favoris si vous utilisez plusieurs navigateurs. Vous pourrez synchroniser le contenu du dossier Favoris dans chacun des navigateurs que vous utilisez. Il détecte les navigateurs présents sur le PC et, en un seul clic il synchronise vos favoris.
Donc vous avez surement Internet explorer,Bookmark Bridge y inclura les favoris de firefox,si jamais vous les perdez à nouveau vous n'aurez qu'a les exporter à partir de IE.

Pour votre sauvegarde cela devrait fonctionner,mais il est possible de télécharger la version 2 ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Résolu: Problèmes Firefox??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Problèmes Firefox???   Résolu: Problèmes Firefox??? Icon_minitimeJuin 30th 2010, 18:26

Plusieurs ici utilisent Firefox??? Après deux ans mon petit technicien m'a convaincue de l'essayer.

Je viens de lâcher Explorer et j'essaie l'autre que je trouve réellement très très pratique... c'est plus rapide comme nagivation aussi.

Mais j'suis mémère alors je verrai si je m'habitue...a date il passe le test haut la main.

Vos points de vue?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Résolu: Problèmes Firefox??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Problèmes Firefox???   Résolu: Problèmes Firefox??? Icon_minitimeJuin 30th 2010, 19:01

Je voudrais savoir si on peut ouvrir Explorer et aussi Firefox selon nos goûts?
ainsi Firefox ne prend pas mes jeux, je choisis Explorer et donc j'ai les deux d'ouvert.

Ça peut nuire?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu: Problèmes Firefox??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Problèmes Firefox???   Résolu: Problèmes Firefox??? Icon_minitimeJuin 30th 2010, 20:23

Oui c'est possible d'ouvrir les deux similtanément,la seule chose que firefox ne fait pas ce sont les mises à jour de microsoft.C'est la raison pourquoi il est nécessaire d'avoir IE
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Résolu: Problèmes Firefox??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Problèmes Firefox???   Résolu: Problèmes Firefox??? Icon_minitimeJuin 30th 2010, 20:52

Okidou Merci du renseignement.

J'ai donc remis Explorer sur le bureau a côté de Firefox.

Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu: Problèmes Firefox??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Problèmes Firefox???   Résolu: Problèmes Firefox??? Icon_minitimeJuillet 28th 2010, 16:15

Bonjour Lord et Lord. SOURIRE

Renaud a écrit:
Bookmark Bridge est un utilitaire servant à gérer vos favoris si vous utilisez plusieurs navigateurs. Vous pourrez synchroniser le contenu du dossier Favoris dans chacun des navigateurs que vous utilisez. Il détecte les navigateurs présents sur le PC et, en un seul clic il synchronise vos favoris.
Donc vous avez surement Internet explorer,Bookmark Bridge y inclura les favoris de firefox,si jamais vous les perdez à nouveau vous n'aurez qu'a les exporter à partir de IE.

Pour votre sauvegarde cela devrait fonctionner,mais il est possible de télécharger la version 2 ICI

Milles excuses pour avoir oublier de répondre, la moindre politesse!!! EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ
J'ai réussis à régler le problème.
Merci encore. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu: Problèmes Firefox??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Problèmes Firefox???   Résolu: Problèmes Firefox??? Icon_minitimeJuillet 28th 2010, 16:25

Sans façon que le problême soit résolu est satisfaisant en soi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Résolu: Problèmes Firefox??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Problèmes Firefox???   Résolu: Problèmes Firefox??? Icon_minitimeJuillet 28th 2010, 16:46

Renaud a écrit:
Oui c'est possible d'ouvrir les deux similtanément,la seule chose que firefox ne fait pas ce sont les mises à jour de microsoft.C'est la raison pourquoi il est nécessaire d'avoir IE

Mais Firefox fait régulièrement ses mises a jour mais pas de Microsoft alors oki je viens de comprendre...j'en ai fait l'autre jours de Microsoft d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu: Problèmes Firefox??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Problèmes Firefox???   Résolu: Problèmes Firefox??? Icon_minitimeJuillet 28th 2010, 17:01

C'est ça Diane les mises à jour de microsoft donc de windows passent par IE qui est aussi de microsoft.Lequel protège et répand ainsi son produit.
Servez vous d'un autre navigateur mais vous devez avoir lemien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

Résolu: Problèmes Firefox??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Problèmes Firefox???   Résolu: Problèmes Firefox??? Icon_minitimeJuillet 28th 2010, 19:08

Bonjour !
Oui changer de navigateur pas de problème, mais vous ne pouvez pas changer de bateau ... cela va de soit . TORDANT

ÕrÐíñõzõrrú§
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Résolu: Problèmes Firefox??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Problèmes Firefox???   Résolu: Problèmes Firefox??? Icon_minitimeJuillet 28th 2010, 19:21

Ahh ordinozorrus j'adore ta bibitte qui se promène... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu: Problèmes Firefox??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Problèmes Firefox???   Résolu: Problèmes Firefox??? Icon_minitimeJuillet 28th 2010, 19:38

Hier, je croyais que c'était une petite mouche qui se promenait sur mon écran... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu: Problèmes Firefox??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Problèmes Firefox???   Résolu: Problèmes Firefox??? Icon_minitimeJuillet 28th 2010, 19:44

moi aussi la première fois que je l'ai vu,il y a failli y avoir un mouchisside
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

Résolu: Problèmes Firefox??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Problèmes Firefox???   Résolu: Problèmes Firefox??? Icon_minitimeJuillet 28th 2010, 20:34

Bonjour !

Un vrai *BUG dans l'écran ...

LoL .. Résolu: Problèmes Firefox??? Fourmi

CAFÉ DU MATIN t\'es drôle


ÕrÐíñõzõrrú§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolu: Problèmes Firefox??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Problèmes Firefox???   Résolu: Problèmes Firefox??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu: Problèmes Firefox???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] - Problèmes de souris...
» Firefox (Résolu)
» non je suis pas en vacance jai eu et jai des problemes pc(résolu)
»  (Résolu)Problèmes mises a jour windows
» Résolu; Firefox; Onglets Épinglés ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: