Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dossier dans mes images

Aller en bas 
+3
jaco43
Lord
Sophie
7 participants
AuteurMessage
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

dossier dans mes images Empty
MessageSujet: dossier dans mes images   dossier dans mes images Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 19:39

Bonjour Capu a passée l'après midi à m'expliquer comment faire un dossier dans mes images mais y des dossiers que je vois les photos sur le dessus et d'autre que je ne vois pas comment faire pour voir la photo du dessus sur mon dossier aussi j'ai perdu des photos mais je sais que je ne les ai pas supprimée où peuvent elles être???

merci de me répondre si vous pouvez m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

dossier dans mes images Empty
MessageSujet: Re: dossier dans mes images   dossier dans mes images Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 19:53

Bonsoir, je ne suis pas sûr de bien comprendre votre problème mais, dans vos images, si vous cliquez sur "Affichage", y a-t'il un point à gauche de "Miniatures" ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

dossier dans mes images Empty
MessageSujet: Re: dossier dans mes images   dossier dans mes images Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 19:58

Pour la question 1: ça semble être les 2 dernières images placées dans le dossier qui s'affichent sur celui-ci ! Si dans "affichage", tu mets "grandes icônes"... tu les verras mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

dossier dans mes images Empty
MessageSujet: Re: dossier dans mes images   dossier dans mes images Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 20:01

Bonsoir Sophie
1-Pour créer un nouveau dossier tu fais un clic droit et dans la fenêtre àa nouveau-dossiers tu clic sur dossier et ton dossier est ainsi créer il ne te reste qu'a le renommé

dossier dans mes images ScreenShot004-13

2-Pour la présentation de tes dossiers dans la barre outils clic sur outils et dans la fenêtre tu choisis l'options apparence et dans la nouvelle fenêtre qui apparaitra tu sélectionne la façon dont tu désires que tes dossiers soient présentés

dossier dans mes images ScreenShot005-7

dossier dans mes images ScreenShot006-2

Pour ce qui est de tes images perdus elles sont sur ton disque dur,une façon de les retrouver fait comme si tu enregistrait une photo et remarque dans quel dossier la fenêtre qui sera ouverte propose de les enregistrer habituellement on retrouve les photos dans ce dossier car il nous présente souvent dans le même dossiers dans lequel il a expédié les dernières photos enregistrés.

Sinon si tu connais le nom que porte tes photos tu peut faire une recherche avec l'outil windows recherche dans le menu démarrer


Dernière édition par Renaud le Janvier 24th 2010, 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

dossier dans mes images Empty
MessageSujet: Re: dossier dans mes images   dossier dans mes images Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 20:04

Pour la question 2

démarrer (en bas à gauche)
rechercher des fichiers ou des dossiers
images, musique,videos
placer un X à images et photos
"enter"

Tu trouveras toutes les images ou photos qui sont sur ton disque dur "
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

dossier dans mes images Empty
MessageSujet: Re: dossier dans mes images   dossier dans mes images Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 21:51

Merci de me donner tant de support, pour ce qui est de rechercher mes photos sur mon disque dur j'ai tout retrouvé mais j'ai quelquefois les mêmes photos en double et même en triple,mais bon pour ce soir j'en ai assez alors merci et à demain j'aurai peut être les idées plus claires

bye messieurs et encore une fois merci
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

dossier dans mes images Empty
MessageSujet: Re: dossier dans mes images   dossier dans mes images Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 22:00

Ce fut, c'est et ce sera toujours un plaisir de vous aider, madame !
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

dossier dans mes images Empty
MessageSujet: Re: dossier dans mes images   dossier dans mes images Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 23:51

Citation :
je vois les photos sur le dessus et d'autre que je ne vois pas


Faire un "clic" avec le bouton droit de la souris sur le dossier voulu.
Sélectionner "Propriétés" puis, dans la fenêtre qui s'affichera, cliquez sur l'onglet "Personnaliser".
Choisissez l'image que vous voudriez voir s'afficher sur le dossier en question.

dossier dans mes images Image10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

dossier dans mes images Empty
MessageSujet: Re: dossier dans mes images   dossier dans mes images Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 08:23

Merci Réal, cette information va me servir ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

dossier dans mes images Empty
MessageSujet: Re: dossier dans mes images   dossier dans mes images Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 10:04

Heu Snap tu t'es servi de ton ordinateur pour faire une capture d'images?
Si oui, il est où ton fil photo dans la galerie? Ce que je vois a l'air tellement beau; je voudrais voir mieux!

BRAVO J'aimerais tellement en voir plus. Ce que j'ai vu dans le dossier des maisons antiques déjà c'était ton coup d'oeil a toi et vraiment beau.

Bon je l'ai retrouvé et remonté ce fameux fil. Tu as une façon de voir "spécial Réa"l que j'aime énormément et j'aimerais quand tu auras le temps voir encore de tes oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier dans mes images Empty
MessageSujet: Re: dossier dans mes images   dossier dans mes images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier dans mes images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Résolu) Images dans photofiltre
» protection dossier
» Meebo (dossier resolu)
» (Résolu)Dossier webloc
» Changer la couleur d'un dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: