Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 À propos d'Excel

Aller en bas 
+2
Lord
André Petit
6 participants
AuteurMessage
André Petit
Membre
André Petit


Nombre de messages : 126
Age : 96
Date d'inscription : 13/03/2008

À propos d'Excel Empty
MessageSujet: À propos d'Excel   À propos d'Excel Icon_minitimeFévrier 7th 2009, 10:40

Salut : une autre question existencielle ?
Sur EXcel :J'aimerais fusionner en une seule feuille des pages 1 et 2 et donc les imprimer en une seule feuille avec mon imprimante HP Photosmart 2610 .
Bon Samedi . Salutations .
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

À propos d'Excel Empty
MessageSujet: Re: À propos d'Excel   À propos d'Excel Icon_minitimeFévrier 7th 2009, 15:37

Bonjour André !

Je ne suis pas suffisamment familier avec excel pour répondre à cette question. J'espère qu'un autre membre, le pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

À propos d'Excel Empty
MessageSujet: Re: À propos d'Excel   À propos d'Excel Icon_minitimeFévrier 7th 2009, 15:40

J'utilise Excell pour tenir les statistiques du forum, mais c'est une utilisation simple. Je ne sais pas non plus comment fusionner deux pages, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

À propos d'Excel Empty
MessageSujet: Re: À propos d'Excel   À propos d'Excel Icon_minitimeFévrier 7th 2009, 15:45

Il y a peut-être une solution parmi ces liens: ICI!

Personnellement, je serais bien incapable de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
gihefel
Membre
gihefel


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/01/2009

À propos d'Excel Empty
MessageSujet: Re: À propos d'Excel   À propos d'Excel Icon_minitimeFévrier 7th 2009, 15:48

J'aimerais comprendre ce que vous voulez dire par "fusionner deux pages" ? Et il s'agit bien de "pages" ou de "feuilles" ?

s'il s'agit de réduire la taille des pages pour que deux pages Excel puissent être imprimées sur une même page papier, vous pouvez peut-être tenter l'opération suivante :

cliquez sur "Aperçu", puis "Pages" ; dans l'onglet "page", choisir l'échelle que vous souhaitez. En réduisant celle-ci, vous pourrez mieux faire entrer vos pages excel sur une page papier. Mais si les deux pages sont pleines, il va faloir réduire de 50% et alors là, tout dépend de la taille de vos polices d'écriture au départ, parce que diviser du 12 par 2 suppose que vous ayez ensuite de bons yeux !

Bon, si ce n'est pas ça, éclairez ma lanterne sur votre problème !
Revenir en haut Aller en bas
André Petit
Membre
André Petit


Nombre de messages : 126
Age : 96
Date d'inscription : 13/03/2008

À propos d'Excel Empty
MessageSujet: Re: À propos d'Excel   À propos d'Excel Icon_minitimeFévrier 8th 2009, 20:48

Salut . Suivi pour gihefel de A Petit .
Je précise ma question : J'ai fait deux tableaux de budget soit l'un de Janvier à Août C'est à dire feuille 1 et l'autre de Septembre à Décembre c'est-à-dire feuille 2.
Je désire obtenir ces deux tableaux feuilles 1 et 2 sur une seule feuille imprimée .
Mon imprimante est une HP Photosmart 2610.
Merci de me recommuniquer, et bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

À propos d'Excel Empty
MessageSujet: Re: À propos d'Excel   À propos d'Excel Icon_minitimeFévrier 9th 2009, 01:32

Bonjour André Petit.

Si le document en question est sous le même onglet mais trop large pour être imprimé sur une seule feuille... Donc impression sur feuille 1 et suite sur feuille 2...

Enfoncez simultanément les touches "Ctrl" et "P"

Cliquez sur l'onglet "Set-Up" (probablement "mise en page" ou autre en français.

Cliquez sur "Page"

Sélectionnez "Paysage"

Cliquez sur le "bouton radio" devant "1 page de large x 1 page de haut" afin de définir votre choix.

Acceptez puis, cliquez sur "appercu d'impression" afin de vérifier si le tout vous satisfait. Imprimez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
André Petit
Membre
André Petit


Nombre de messages : 126
Age : 96
Date d'inscription : 13/03/2008

À propos d'Excel Empty
MessageSujet: à propos d.excel- pour Snapshot   À propos d'Excel Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 15:19

à Snapshot - Vos infos indiquent qu'il faut d'abord enfoncer CTRL & P et ensuite cliquer set-up ou mise en page etc .
Une fois enfoncé CTRL & P la fenêtre imprimante apparaît mais mise en page n'est pas dedans par contre page et paysage y sont .pour le reste de vos commentaires c'est bon .
Donc si j'enfonce CTRL & P et que je clique sur page ça fonctionne pour le reste à cliquer , mais je n'ai pas le résultat escompté c à dire de janvier à décembre sur une même feuille.
J'ai l'impression que j'en demande trop à Excel .Quel est votre point de vue ? Merci pour les efforts . .................André...
.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

À propos d'Excel Empty
MessageSujet: Re: À propos d'Excel   À propos d'Excel Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 15:30

Je floode un petit peu juste pour vous dire un joli bonjour André.

UNE FLEUR POUR TOI Vous ne venez pas assez souvent nous voir et nous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos d'Excel Empty
MessageSujet: Re: À propos d'Excel   À propos d'Excel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos d'Excel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: