Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Résolu)Baseline security analyzer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Baseline security analyzer Empty
MessageSujet: (Résolu)Baseline security analyzer   (Résolu)Baseline security analyzer Icon_minitimeFévrier 25th 2009, 22:04

Bonsoir,

Quelle importance doit-on accorder à Microsoft Baseline Security Analyzer.

Ayant fait une analyse avec baseline j'ai eu un rapport que :
Microsoft.Net Framework 3.5 Service pack 1 et mise à jour pour la gamme Net Framework 3.5 X86 (KB951847nétait manquant je l,ai donc téléchargé et installé. Nouvelle analyse même résultat. Par contre si je regarde ds ajout suppression de programme(Panneau de configuration) ce Framework 3.5..... apparaît.
Remarque j'ai Windows XP Sp2 ou est l'erreur.

Merci,

Charlot


Dernière édition par charlot le Février 28th 2009, 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(Résolu)Baseline security analyzer Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Baseline security analyzer   (Résolu)Baseline security analyzer Icon_minitimeFévrier 25th 2009, 22:24

Microsoft.Net Framework 3.5 Service pack 1,cette mise à jour a été publié par microdoft le 18 novembre 2008

Quelle importance doit-on accorder à Microsoft Baseline Security Analyzer?
Ceci est un avis personnel mais si vous allez sur le site de microsoft update et que vous demandez de télécharger les mises à jour manquantes,vous aurez le même résultat.Alors quel est le besoin d'un logiciel qui fait exactement le mëme travail.De plus vous êtes sur XP SP2 ne vous a t'il pas aviser de télécharger le SP3.
Ce que je vous recommanderais.

P.S.J'ai eu l'occasion aujourd'hui de vérifier si un ordinateur était à jour et en passant par microsoft update on m'a recommander les deux même mises à jour que celles que vous mentionnées
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Baseline security analyzer Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Baseline security analyzer   (Résolu)Baseline security analyzer Icon_minitimeFévrier 25th 2009, 22:34

Merci Renaud,

J'avais déjà aussi installé SP 3 j'ai l'intention de faire une restauration qu'en pensez vous ? Compte tenu des infos que je vous ai données soit sp2 et sp3 j'imagine que sp2 incluait sp1 quand j'ai acheté XP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(Résolu)Baseline security analyzer Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Baseline security analyzer   (Résolu)Baseline security analyzer Icon_minitimeFévrier 25th 2009, 22:38

Exactement le SP2 incluait le SP1 et le SP3 inclus toutes les mises à jour depuis la sortie de XP donc le SP1 et SP2 également.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Baseline security analyzer Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Baseline security analyzer   (Résolu)Baseline security analyzer Icon_minitimeFévrier 25th 2009, 22:41

Alors Renaud je fais une restauration, et en passant mille excuses je ne sais pourquoi mes mon 1er message vous est parvenu 3 fois
pourtant vous avez assez de demandes sans cela

Bonne nuit

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Baseline security analyzer Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Baseline security analyzer   (Résolu)Baseline security analyzer Icon_minitimeFévrier 28th 2009, 16:16

Bonjour Renaud,

J'ai désinstallé la mise a jour mais le lendemain j'étais avisé par windows que des mises à jour étaient prêtes pour mon ordi
il y en avit 2 dont celle dont je vous ai parlé j'ai donc installé les 2 mises à jour

Merci

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(Résolu)Baseline security analyzer Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Baseline security analyzer   (Résolu)Baseline security analyzer Icon_minitimeFévrier 28th 2009, 16:19

Alors tout est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





(Résolu)Baseline security analyzer Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Baseline security analyzer   (Résolu)Baseline security analyzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu)Baseline security analyzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: