Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Résolu] - Router sans fil 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 14:58

J'ai installé un routeur sans fil D-Link WBR-2310.

L'ordinateur se rend bien au routeur, mais le router ne me donne pas ma connection à internet... Je branche, je débranche, je redémarre, j'intervertit les fils... RIEN... Quelqu'un aurait une idée?


Dernière édition par daniel_f le Avril 14th 2009, 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 16:03

J'adore ces compagnies bien connes... Si nous ne pouvons pas nous connecter, on peut obtenir de l'aide en ligne GRRR GRRR

MAUDITE PATENTE Si je ne peux pas me connecter, comment qu'ils pensent que je vais les rejoindre? TORDANT Stupidité crasse!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 17:10

Essaie en enlevant ton pare feu,ton router servira de pare feu
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 17:33

J'ai fait une restauration système... Tout chamboulé et je n'avais plus de connection internet. Je vais réinstaller et désactiver le pare-feu.

[Résolu] - Router sans fil 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 17:43

Pour rejoindre internet as tu essayé l'adresse http://192.168.0.1

Aussi j'ai trouvé ceci à propos du modem vidéotron
Citation :
Veuillez noter que : vous devez réinitialiser le modem chaque fois que vous y branchez un nouveau périphérique, qu'il s'agisse d'un autre ordinateur ou d'un routeur.
À cette adresse videotron
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 18:26

J'ai fait un reset du modem, enlevé ma protection résidente... rien!
Mystère et boule de gomme... QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT

J'ai tout réinstaller à partir du début (router remis par défaut)... rien!

Grrr! On me dit que je ne suis pas branché à internet... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 18:33

Si votre problème de connexion persiste, contactez l'un de nos conseillers du soutien technique à la clientèle au 1 877 380-2611.

Ca coute rien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 18:57

J'abondonne pour ce soir... L'ordinateur voit le router, pas de problème... mais aucune connection possible sur internet... Je verrai à ça demain... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 19:17

Lache pas Daniel demain on veut René avec nous TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 20:23

Son ordinateur communique parfaitement avec le mien, c'est juste la connection qui veut pas se faire avec internet. JOYEUX

Je vais appeller Vidéotron demain pour un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 20:52

Chr.... Le WBR-2310 n'est même pas sur leur liste, pour de l'aide en ligne... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 21:16

Prends une grande respiration Daniel, demain a tête reposée tout ira mieux...

(C'est miss Panique en personne qui ose donner des conseils) SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 21:18

Diane je ne connaissait pas cette solution.Sur quel icone doit il cliquer? TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 21:28

Juste au milieu du front... TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 21:28

Bon... Ça roule flambant neuf... (et c'est de ma faute EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ je suis gêné) TORDANT

Je faisais mon reset du modem en débranchant le courant... SAUF QUE... il y a une pile à l'intérieur du modem et ce genre de reset ne sert à rien. Faut utiliser le petit bouton. TORDANT TORDANT TORDANT

J'ai appellé le technicien de vidéotron, il a fait un reset à partir de sa centrale et PAF! Ça fonctionne 100%. Maudit que j'en connais un qui va être content demain, il est justement en congé, demain!

Merci Renaud... vous étiez correct avec le reset, c'est moi qui était trop "pied" pour m'appercevoir que le courant restait sur le modem à cause de la pile de protection pour ma ligne téléphonique.

Bon, je vais tenter de m'en souvenir... TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 21:32

Parfait alors,ne reste plus à René de venir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 21:33

Je sens que ce sera fait dès demain... BRAVO! Il tombe en congé pour deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 21:44

Mon bon vieux Linksys ne prendra pas de vacances, cependant. Il va faire le lien entre mes deux Pentium III... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 12th 2009, 13:52

V'là autre chose GRRR

Si j'installe un anti-virus, n'importe lequel, René perd sa connection internet... J'ai beau tout tenter... rien à faire. Là, sans anti-virus, ça fonctionne.

Quelqu'un a une idée?

Daniel-F
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 12th 2009, 14:08

Quel antivirus as tu installé?
Est il possible d'arrêter la protection web et la remettre progressivement en élevant le taux de protection
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 12th 2009, 14:11

J'ai essayé Avast et AVG... Même si je les désactive ça ne marche pas plus. Il faut que je les désinstalles complètement pour pouvoir avoir la connection.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 12th 2009, 14:56

selon vidéotron

Citation :
La présence d'un logiciel de sécurité (coupe-feu, antivirus) pourrait causer une perte de connexion si celui-ci n'est pas configuré adéquatement. Il faudrait alors valider la configuration du logiciel de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 12th 2009, 15:01

AH! Merci Renaud, je vais aller voir ça... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 13th 2009, 11:38

Rien à faire GRRR Je ferme tous les services de Avast (7)... si j'en met un en fonction, n'importe lequel, ma connection internet coupe tout de suite... GRRR Tous les niveaux sont au minimum, en plus
Revenir en haut Aller en bas
Obelix
Membre
Obelix


Nombre de messages : 159
Age : 76
Date d'inscription : 14/01/2008

[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitimeAvril 13th 2009, 11:49

René a écrit:
Rien à faire GRRR Je ferme tous les services de Avast (7)... si j'en met un en fonction, n'importe lequel, ma connection internet coupe tout de suite... GRRR Tous les niveaux sont au minimum, en plus

Bonjour,

J'ai eu le même problème sur certains PC pas moyen d'avoir internet quand avast est installé. Il doit y avoir un bug pour certaines configurations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.smf-fr.com
Contenu sponsorisé





[Résolu] - Router sans fil 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Router sans fil 2   [Résolu] - Router sans fil 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] - Router sans fil 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: