Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Démarer la journée du bon pied

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démarer la journée du bon pied Empty
MessageSujet: Démarer la journée du bon pied   Démarer la journée du bon pied Icon_minitimeMai 6th 2009, 09:14

Sujet:démarer la journée du bon pied...

Bonjour tout le monde.Un petit mot pour vous dire que je commence ma journée par une marche au parc Lafontaine.Ensuite trois tasses de café.Avec un petit déjeuner santé.!!!Et une petite séance de méditation.Pour moi,ca m'aide a démarer la journée.Vous pouvez Me donner des suggestions...

Un Gros merci de votre part! René. UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Démarer la journée du bon pied Empty
MessageSujet: Re: Démarer la journée du bon pied   Démarer la journée du bon pied Icon_minitimeMai 6th 2009, 09:29

Démarrer du bon pied? Moi, si il fait soleil, ça part du bon pied.

Un bon café, les infos... et un tour du forum. CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Démarer la journée du bon pied Empty
MessageSujet: Re: Démarer la journée du bon pied   Démarer la journée du bon pied Icon_minitimeMai 28th 2009, 20:57

Du bon pied?

Pour moi faire le "train" des chats, dès que je bouge ils sautent dans le lit pour m'accueillir (Chum ne fait pas ça lui.) TORDANT d'abord les nourir, puis changer les bols d'eau, nettoyer les litières, balayer autour et aller me laver les dents, puis faire le café, aller a la boite au chemin chercher les journaux et là...ho délice, les lire lentement en commentant a Chum et l'inverse aussi en sirotant un bon café.

Parfois Chum fait le café mais sinon c'est quasi toujours moi qui le fait.

Ensuite un tour de forum avec mon reste de café.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Démarer la journée du bon pied Empty
MessageSujet: Re: Démarer la journée du bon pied   Démarer la journée du bon pied Icon_minitimeMai 28th 2009, 21:23

Moi aussi je commence ma journée en nourrissant les chats qui me tournent autour en miaulant dès mon lever ... JOYEUX Puis je prends un bon café fait par Jaco et m'installe à l'ordi pour faire le tour des forums et des courriels.

Après ça, la journée peut commencer pour vrai ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Démarer la journée du bon pied Empty
MessageSujet: Re: Démarer la journée du bon pied   Démarer la journée du bon pied Icon_minitimeSeptembre 14th 2009, 15:28

Diane a écrit:
Du bon pied?

Pour moi faire le "train" des chats, dès que je bouge ils sautent dans le lit pour m'accueillir Ensuite un tour de forum avec mon reste de café.

Ça me manque beaucoup de flatter mes chats... Bonsang qu'ils sont jolis les tiens... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Démarer la journée du bon pied Empty
MessageSujet: Re: Démarer la journée du bon pied   Démarer la journée du bon pied Icon_minitimeSeptembre 15th 2009, 19:46

La ça va être de tenter de démarrer la nuit du bon oeil... je suis sous haute surveillance "chattale" et d'habitude ça dure toute la nuit durant deux nuits quand je m'absente.

2 hres de caresses intenses au travers le lavage du linge sale des vacances... FOU RIRE et le vidage des valises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarer la journée du bon pied Empty
MessageSujet: Re: Démarer la journée du bon pied   Démarer la journée du bon pied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarer la journée du bon pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: