Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2 exploreur.exe?? (résolu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mulot
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

2 exploreur.exe?? (résolu) Empty
MessageSujet: 2 exploreur.exe?? (résolu)   2 exploreur.exe?? (résolu) Icon_minitimeMai 7th 2009, 13:20

Comme vous pourez le lire ici, j'ai un problème avec mon IE: http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=9886

c'est un membre du nom de Pizza qui ma refèrer vers vous, que je remercie d'ailleur.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.


Dernière édition par Mulot le Mai 7th 2009, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

2 exploreur.exe?? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: 2 exploreur.exe?? (résolu)   2 exploreur.exe?? (résolu) Icon_minitimeMai 7th 2009, 13:22

Je vais déplacer votre sujet dans la section d'aide informatique... Bienvenue chez nous.. :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

2 exploreur.exe?? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: 2 exploreur.exe?? (résolu)   2 exploreur.exe?? (résolu) Icon_minitimeMai 7th 2009, 13:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

2 exploreur.exe?? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: 2 exploreur.exe?? (résolu)   2 exploreur.exe?? (résolu) Icon_minitimeMai 7th 2009, 13:37

quel est l'ortographe exact de ces 2 processus explorer .exe ou explore.exe donc avec un R ou sans R
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Mulot
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

2 exploreur.exe?? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: 2 exploreur.exe?? (résolu)   2 exploreur.exe?? (résolu) Icon_minitimeMai 7th 2009, 13:50

renaud a écrit:
quel est l'ortographe exact de ces 2 processus explorer .exe ou explore.exe donc avec un R ou sans R

iexplore.exe pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
PapaTool
 



Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 21/05/2007

2 exploreur.exe?? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: 2 exploreur.exe?? (résolu)   2 exploreur.exe?? (résolu) Icon_minitimeMai 7th 2009, 14:06

C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

2 exploreur.exe?? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: 2 exploreur.exe?? (résolu)   2 exploreur.exe?? (résolu) Icon_minitimeMai 7th 2009, 14:07

Pas avec le IE 7 pourquoi le IE 8 serait si différent
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

2 exploreur.exe?? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: 2 exploreur.exe?? (résolu)   2 exploreur.exe?? (résolu) Icon_minitimeMai 7th 2009, 14:51

Probablement parce que:

Citation :
On Mar 19, 2009 @ 12:31 pm , Scott Said: Le 19 mars, 2009 @ 12:31 pm, Scott a déclaré:

So just figured it out by trying to close an instance of each one. Donc, tout compris, en essayant de fermer une instance de chacun.

IE8 has one process of iexplore.exe that opens the actual program and then each tab starts a new process iexplore.exe. IE8 dispose d'un processus de iexplore.exe qui ouvre le programme de chaque onglet, puis commence un nouveau processus iexplore.exe.
So even if you only have 1 tab open you will always have 2 processes. Ainsi, même si vous n'avez que 1 onglet ouvert, vous aurez toujours 2 processus.
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

2 exploreur.exe?? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: 2 exploreur.exe?? (résolu)   2 exploreur.exe?? (résolu) Icon_minitimeMai 7th 2009, 14:54

2 morceau de robots, réponse accordé :=ll=: même si je sais pas qui est ce Scott :=9=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

2 exploreur.exe?? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: 2 exploreur.exe?? (résolu)   2 exploreur.exe?? (résolu) Icon_minitimeMai 7th 2009, 14:58

pour une explication plus détaillé en voici la raison

Citation :
. En effet, le nouvel Explorer gère les onglets comme des fenêtres indépendantes, chacune d’elles possède son propre processus. En cas du plantage de l’onglet sur une page, c’est uniquement son processus isolé qui va s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

2 exploreur.exe?? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: 2 exploreur.exe?? (résolu)   2 exploreur.exe?? (résolu) Icon_minitimeMai 7th 2009, 14:59

J'ai lu aussi, sur différents sites anglais, que... :

Citation :
Internet EXplorer 8 est multiprocessus, c'est a dire qu'il y a un processus principal IEXPLORE.EXE, et un processus qui est la page ou tu navigues.

En lisant sur ce sujet. dépendant de la puissance de la machine, certains peuvent en avoir beaucoup plus d'ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 exploreur.exe?? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: 2 exploreur.exe?? (résolu)   2 exploreur.exe?? (résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 exploreur.exe?? (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: