Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+16
Lord
lang20
Donna
Andrée
Tonia
Sophie
Martine
tiger
Obelix
Sabrina
Pizza
Renaud
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Martine
Membre



Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 21st 2009, 09:48

C'est bien vrai que le parmesan en bloc ne sent rien du tout. Ben... il sent le fromage, mais ça pue pas.

Les boulettes de porc haché à la sauce aux abricots :

Ah, ben là, mesdames et messieurs, tenez-vous bien. Je dois dire que c'était tout simplement délicieux. On bon petit goût raffiné, pas trop sucré du tout. Mais ça prend DEUX heures à faire. En tout cas, pour une première fois, quand on n'a pas l'habitude.

Pauvre pitou! Il a le rhume, un atchoum n'attend pas l'autre. Il a passé une entrevue pour une job le matin. Pour le souper, il s'y est pris plus tard qu'il aurait dû, il ne se doutait pas que la préparation serait aussi longue, le chat qui réclame du manger et vient se frotter sur ses mollets, la petite qui écoute ses dessins animés mais se sent négligée, n'arrête pas de réclamer son attention et, ne pouvant en obtenir parce que son papa a les mains dans les boulettes, en profite pour faire des mauvais coups.

Bref, quand je suis arrivée hier soir, la soupe n'était pas chauffée, le riz pas cuit, les boulettes n'avaient pas fini de cuire, des couches (propres) éparpillées dans la chambre de la petite, des biscuits soda écrasés sur le plancher de la cuisine et mon pitou à bout de nerfs. Le chat avait choisi de se tenir tranquille sur le lit et faire dodo. Ou faire semblant de faire dodo. Pas fou, finalement, le chat.

Là, je me suis occupée de la petite pendant que le pitou finissait le souper et de ranger la cuisine. Le calme à table, ensuite, était apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 21st 2009, 16:21

Depuis quand as-tu un chat dans la maison, Martine ? QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 21st 2009, 16:24

Souper manqué. Hier soir, à un stop dans une petite rue du quartier Ahuntsic, on frappa à ma vitre d'auto… Une jeune femme blonde d'une trentaine d'années me quémanda une cigarette. Après la lui avoir offerte, elle me remercia et ajouta: " Ce que j'ai le goût de te goûter, toi ! " Après un tel pléonasme et devant une telle envie de mes boulettes, je m'empressai de rentrer au bercail… près de Capu… pour me faire consoler…Pauvre petit moi qui avait failli servir de souper !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 21st 2009, 16:38

TORDANT

Jaco il n'y a qu'a toi que ça arrive ça. Tu me fais mourir de rire, tu vois bien que tu as encore du charme hein?

Elle est bonne dit Diane qui s'empresse de faire venir son Chum afin qu'il lise ça... :=ll=: J\'AIME BIEN

Toi pis tes meat balls... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 21st 2009, 17:06

Capucine a écrit:
Depuis quand as-tu un chat dans la maison, Martine ? QUESTIONNEMENT

Je suis curieuse aussi, on veut voir la photo YESSSSSSSSS un autre minou de sauvé.
Un toi , trois Capu, trois moi, un Renaud et Suzie... YESSSSSSSSS.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 21st 2009, 17:52

J'ai du relire le post de Martine,je n'avais pas fait attention au chat mais plus au pitou ce qui n'est pas un chat il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Martine
Membre
Martine


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 23rd 2009, 11:29

Renaud a écrit:
J'ai du relire le post de Martine,je n'avais pas fait attention au chat mais plus au pitou ce qui n'est pas un chat il me semble.

Ah, ah, ah. Le pitou, c'est mon mari. C'est pas le chat qui était à bout de nerfs!

(Soupir) Ça me tentait plus ou moins d'avoir un autre chat. Je pensais que ce ne serait pas possible vu que le pitou fait de l'asthme et que le sable de la litière le dérangeait. Et j'ai eu tellement de peine à l'euthanasie de mes 4 minous il y a 2 ans.

J'ai su, dernièrement, qu'il existait une sorte de sable à litière pour chat qui ne dérange pas les asthmatiques. Ben j'aurais aimé savoir ça avant.

Cet été, il y avait une chatte très mignone qui habitait la maison d'à côté et qui venait nous voir tous les jours, elle faisait sa tournée paroissiale.

Puis les voisins ont déménagé, emmenant leur chatte avec eux. Nous n'avons pas vu la chatte pendant une semaine, puis - coucou - la voilà qui décide que c'est chez nous qu'elle s'installe pour de bon, elle ne veut rien savoir de ses anciens maîtres. Et puis, je ne sais pas où ils sont rendus.

La Poupoune est ravie d'avoir ce petit compagnon. Pitou m'a dit: "il va falloir lui trouver un nom, à ce chat-là".

- Eh bien, il en a un. Il s'appelle "Le Menou" !!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 23rd 2009, 13:48

On veut voir des photos alors... :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 23rd 2009, 16:46

Ce soir, excellent macaroni avec beaucoup de viande dedans... Je peux me permettre d'en manger deux fois, j'ai réussi à perdre 20 livres... TORDANT Mon poid est enfin sous le 200 livres.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 23rd 2009, 16:48

daniel_f a écrit:
Ce soir, excellent macaroni avec beaucoup de viande dedans... Je peux me permettre d'en manger deux fois, j'ai réussi à perdre 20 livres... TORDANT Mon poid est enfin sous le 200 livres.

Pour les 200 lbs, vaut mieux les petits pois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 23rd 2009, 16:51

Rôti avec oignons, chou et navets caramélisés dans la sauce. C'est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 24th 2009, 10:16

Hier soir, Valentine nous avait préparé des manicotti. Elle avait mis dedans du fromage cottage, de l'ail, du piment jaune en petits morceaux, des tomates séchées, et j'en oublie sûrement. Le tout arrosé d'une sauce tomate et gratiné au four. Il y avait aussi une salade d'épinards, délicieuse !

Aussi du pain frais avec trois sortes de fromages, du vin rouge, et pour dessert (c'est Jaco qui l'avait choisi) : je ne me rappelle plus du nom, personne n'en avait déjà mangé, et je ne peux pas décrire mais c'était super bon. Jacooooooooooo ! viens dire comment ça s'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 24th 2009, 11:09

Tout simplement une barre au chocolat et une barre aux framboises !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 24th 2009, 12:06

Ce soir, riz maison avec hareng boucanné... Maudit qu'il y a des arêtes là-dedans, mais c'est si bon... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 24th 2009, 14:50

Chum fait un potage aux poireaux et aussi des filets de porc a la crème.
Fondue au chocolat pour dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 24th 2009, 15:41

Ce soir, des restes... Macaroni à la viande (Ça fait pas beaucoup de vaisselle... TORDANT ).
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 28th 2009, 12:30

Ce soir, hamburger steack avec légumes.

Il commence à être temps que le chèque arrive... Mon frigo commence à avoir de la place (C'est rare). Demain soir, cuisses de poulet BBQ avec riz Pilaf. Au diable la vaisselle, je m'en suis fais une raison, je la lave tout de suite après le souper alors j'ai la paix le lendemain... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 28th 2009, 13:21

Salade, truite, légumes variés. Riz basmati (aucun autre riz ne trouve grâce a mes pupilles gustatives) SONGEUR
Et beaucoup beaucoup de citron (j'adore le citron)

Ah oui tarte aux pommes, je l'ai vue a la patisserie ce matin et je ne pouvais cesser de la regarder, j'ai eu le coup de foudre tant elle avait l'air bonne... Chum l'a mise dans le petit panier. JOYEUX


Dernière édition par Diane le Octobre 28th 2009, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 28th 2009, 13:24

Un poisson sans citron, c'est comme une journée sans soleil.... miam miam Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 28th 2009, 13:32

Et comment, l'autre jour ns étions invités a souper chez des amis et c'était poisson mais sans citron; je me suis bien juré que la prochaine fois en plus du vin j'apportais des citrons.

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 28th 2009, 13:58

Du boudin ! BRAVO

D'accord, ça prend du citron avec du poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 28th 2009, 14:17

Du boudin blanc ou du boudin brun???

Je n'aime ni un ni l'autre. Sauf sous une montagne de patate avec du ketsup pour enlever le goût. EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 30th 2009, 17:57

Bof! Ce soir, je pense que ce sera des hot-dogs.... Ça salit pas trop de vaisselle... TORDANT TORDANT TORDANT Que voulez-vous, la vaisselle me traumatise... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 30th 2009, 19:20

Ici ça été petite pizzas aux tomates fraîches et fromage qui goûte quelque chose. Pâtes a la crème et au saumon MIAM et là je lutte pour ne pas manger de chocolat.
JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 30th 2009, 20:47

Pauvre Diane, moi le chocolat ne me fatigue pas du tout. Par contre, je ne résiste que très difficilement à du pouding chômeur ...

Pour ce qui est du poisson, je le mange toujours sans citron.

Ce soir, nous avons mangé du poulet avec des betteraves et une purée patates-carottes délicieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitimeOctobre 30th 2009, 20:58

Le pouding chômeur... Miam! Ça c'est du dessert.... miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: