Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+16
Lord
lang20
Donna
Andrée
Tonia
Sophie
Martine
tiger
Obelix
Sabrina
Pizza
Renaud
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 6th 2009, 17:24

Ne t'en fait pas... je viens d'aller faire ma provision de légumes... C\'EST PARFAIT

Les poivrons vert... ça compte tu? FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 6th 2009, 17:39

Ce soir pain de viande aux légumes avec fèves vertes et patates pliées. :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 6th 2009, 17:54

renaud a écrit:
Ce soir pain de viande aux légumes avec fèves vertes et patates pliées. :=BV=:

Et tu les plies comment tes patates???? TORDANT TORDANT TORDANT

Jules il goûte au pain de viande lui? COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 6th 2009, 17:56

Comment on plie ça des patates? QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT FOU RIRE J'espère qu'il ne faut pas les repasser avant?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 6th 2009, 18:10

Jules je ne l'ai pas vu mais il en reste s'il en veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 7th 2009, 17:26

Ce soir, ce sera des tranches de pain avec du beurre d'arachides pour souper. En soirée, je vais me faire un gros macaroni à la viande... (pour demain, mais je vais bien en prendre une ration aussi, ce soir) FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 7th 2009, 17:28

Spaghetti végétarien et pain a l'ail...

Poisson hier. J'essaie d'espacer la viande le plus possible. S'pas bon pour la santé. COMPLICE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 7th 2009, 18:42

Pour nous ce soir. un riz au poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 9th 2009, 12:17

Ce soir, pas de casse-tête... Pâté aux trois viandes (boeuf, veau et porc) Miam! (Avec beaucoup de ketchup) miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 9th 2009, 12:29

Spaghetti sauce à la viande :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 9th 2009, 12:33

Ce soir, nous recevons nos amis alsaciens ... alors, on mettra les petits plats dans les grands COMPLICE :

Potage aux légumes
Turbot et crevettes dans une sauce avec légumes, le tout gratiné.
Une salade aux épinards, ma meilleure salade.
Fromage Oka et Pied-de-vent, ce dernier fabriqué aux îles de la madeleine.
Deux vins, un blanc et un rouge, des vins américains, vu qu'ils viennent nous visiter, aussi bien leur faire connaître ! COMPLICE
Pour dessert, du pouding chômeur, car les européens sont très curieux de connaître ce mets.
Crème glacée à la vanille.
Comme digestif, un bon cidre de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 9th 2009, 13:23

Wow! SURPRIS Tout un menu... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 9th 2009, 14:45

Canard a l'orange et riz, + salade et encore la fameuse tarte au citron que Chum aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 12th 2009, 11:36

Ce soir: Saucisses de porc, avec foie de boeuf et bacon... Patates, carottes et fèves vertes... (miam!) ... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2009, 12:53

Ce soir, steack au poivre, champignons rôtis, pommes de terre et une excellent sauce au trois poivres. Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de steack au poivre... (depuis la dernière sortie avec les copains Torrieux). :=BV=: Pas de dessert... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2009, 13:48

Salade.
Ce soir ici poulet mariné et et et....les premières asperges fraîches du maraîcher de la saison... YESSSSSSSSSSSSSSSS MIAM et des haricots jaunes mis en conserves par le maraîcher.
Pas de dessert mais un fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 16th 2009, 16:43

Ce soir c'est spécial, une Paëlla de marisco et chorizo... MIAM j'adore ça. Et vive le traiteur français. Avant j'allais en manger a la Bodéga sur Parc Avenue...


Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Paella
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 16th 2009, 17:54

Un spaghetti sauce à la viande ce soir. Il était fameux ! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre
Martine


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 18th 2009, 20:54

Côtes levées au four, sauce BBQ et tarte au citron. Capucine m'assure que mes côtes levées sont meilleures qu'au restaurant. J'en suis très fière.

C'était pas mauvais du tout, il ne restait rien dans les assiettes, à part des petits bouts d'os. Trop dur pour la digestion. miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 18th 2009, 21:02

Mmmmmm Martine de la façon dont tu parles de la bouffe, tu dois être tout un as en cuisine... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 18th 2009, 21:19

Oh yes, Martine est une vraie cordon-bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre
Martine


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 18th 2009, 22:08

miam miam Merci les copines.

C'est vrai que j'aime cuisiner et je suis pas trop mal. Si Poupoune veut bien apprendre quand elle aura l'âge, je lui montrerai une cuisine peut-être pas "fancy" mais soutenante et pas chère.

Dommage qu'avec le travail je sois trop fatiguée pour cuisiner avec coeur et faire toute ma cuisine. Souvent, les plats sont entièrement ou en partie préparés quand je les achète au magasin. J'ai déjà passé une fin de semaine à faire la bouffe de la semaine suivante et j'ai été écoeurée tellement j'en ai fait. Là, le goût revient.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 19th 2009, 07:58

Quand on travaille on est trop fatigué pour faire de la grande bouffe le soir.
Même quand on ne travaille plus souvent on n'a pas le goût du tout. Ça m'arrive régulièrement. Alors travailler, être maman, tout cela bouffe de lla belle énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre
Martine


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 19th 2009, 20:31

Quel bon mari, j'ai.

Ce soir, pendant que je préparais le souper de demain, il est allé jouer au ballon dehors avec Poupoune, pour me laisser le temps, tranquille, de faire la cuisine. Je les entendais rire.

Poupoune raffole du foie. Mais attention, du foie de veau, svp. J'ai une recette incroyable pour faire cuire le foie. Il est bien cuit mais toujours tendre.

  • Faire chauffer de l'huile dans une poêle.
    Couvrir le fond de la poêle avec des rondelles d'oignon.
    Mettre les tranches de foie par-dessus et couvir.
    Retourner à mi-cuisson.


Comme ça, ça fait quasiment du foie à la vapeur d'oignon. Mmmm. Avec une purée, c'est divin. Oui, oui, oui. Je le fais toujours cuire de cette manière depuis que mon grand-oncle m'a donné la recette. Il était bien débrouillard en cuisine. Il a déjà été "coque" (cook).

J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 19th 2009, 20:55

Oh que ça a l'air bon !

Gervais a de la chance d'avoir une aussi bonne cuisinière que toi ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 21st 2009, 17:58

Enfin!!! J'ai mangé comme du monde... :=BV=: :=BV=: Je me suis fait un énorme spaghetti, sauce tomate, romano et basilic. J'ai ajouté un peu d'ail mariné et de queues d'échalottes... Quartiers de clémentines pour dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: