Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+16
Lord
lang20
Donna
Andrée
Tonia
Sophie
Martine
tiger
Obelix
Sabrina
Pizza
Renaud
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeSeptembre 7th 2010, 13:04

Nous, ce sera sans doute du poisson, c'est ce qui reste au congélateur ... J'ai une bonne recette au micro-ondes, c'est délicieux. Et j'ai une bonne purée de patates, carottes, courges, oignons.

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeSeptembre 16th 2010, 18:53

Hier, quiche aux épinards(achetée toute faite) avec choux de bruxelles, carottes, oignons verts.
Méga salade, croûtons a l'ail, céleri/rave etc.etc.


Ce midi mini tartelettes fromage et champignons.


Et ce soir Chum a fabriqué une énorme pizza pleine de légumes, et aussi salade avec de la carambole, et des petits concombres, et de la romaine.


Les étatsuniens ne mangent pas de légumes ou presque pas alors j'étais royalement en manque même si j'allais m'en acheter a l'épicerie pour manger crus.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeSeptembre 16th 2010, 23:36

Je ne me suis pas compliqué la vie pour faire le souper... SOURIRE Sandwichs aux tomates. Je vais me reprendre demain avec un poulet chasseur... Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeSeptembre 16th 2010, 23:38

Tiens je suis en train d'en manger des samdwich aux tomates en ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeSeptembre 16th 2010, 23:40

Ça faisait un sacré bout de temps que je n'en avais pas mangé... Je n'en ai pas mangé depuis que je suis parti de la Gaspésie (12 ans minimum) Je me suis promis d'en manger plus souvent... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeSeptembre 16th 2010, 23:44

12 ans tout un bail ça,pourtant je trouve ça pratique et vite fait
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 09:36

J'en ai mangé encore hier.... Miam! Ce soir: Saucisses de porc avec sauce hollandaise avec patates fraîches et navets... J'arrive de chez le Doc et en me pesant, il s'est apperçu que j'ai perdu 40 livres depuis le mois de mars. Alors, à 176 livres, je peux me permettre de manger gras (je pesais 218 livres en mars)... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 12:12

Hier sauté de tofu et légumes aux arachides avec coriandre...
Vermicelles chinois en accompagnement.


Ce soir? une sorte de "clean the kitchen"...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 20:22

Macaroni à la viande ce soir. Depuis trois jours, j'ai toujours la tête dans le frigo... Alors, ce soir, j'ai mangé trois assiettes de macaroni. Miam! Le macaroni, c'est de l'air. Ça se digère facilement et, une heure après le souper, tu as encore faim... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeSeptembre 25th 2010, 07:46

Pour notre dernier soir aux îles, nous allons souper chez un couple d'amis Madelinots. La femme est la soeur de notre amie Martine. On ne sait pas encore ce qu'on va manger.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 19:13

Ce soir, ce fut du délicieux jambon avec légumes frais... Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeJanvier 3rd 2011, 11:42

De la raclette avec fruits de mer... beaucoup de légumes pour dégraisser le foie. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeJanvier 5th 2011, 16:30

Un carbonara, Chum est entrain de faire sa sauce et ça sent le ciel dans la maison!

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeJanvier 5th 2011, 20:29

Saucisses de porc ce soir pour moi... (Un peu gras, mais j'adore ça)...

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeJanvier 11th 2011, 14:32

Je pense que je n'ai jamais braillé comme ça... TORDANT J'étais en train de couper de gros oignons rouges et j'ai été me gratter un oeil qui piquait... TORDANT C'est bon, mais je déteste éplucher des oignons... FOU RIRE

Ce soir, grosse soupe aux légumes et tomates ajoutée de gros morceaux de poulet bien tendre. Miam! J'aime ça!. miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeJanvier 11th 2011, 16:39

Ce soir pizza vegétarienne aux légumes grillés, et grosse salade.

Un dessert que j'affectionne tant, des wonton grillés au miel. MIAM
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeJanvier 11th 2011, 16:41

Diane a écrit:
...des wonton grillés au miel. MIAM
C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeJanvier 11th 2011, 17:11

Patates et poisson, simple et bon. miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeJanvier 11th 2011, 17:13

Même question est ce cela un rapport avec les boulettes de pate et viande de la souoe wonton
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeJanvier 11th 2011, 17:56

JOYEUX J'adore ça.

C'est de la pâte comme celle pour la soupe Won ton, mais sans la viande, juste la pâte, frite et enrobée de miel.
C'est bon, croquant, DÉLICIEUX...et... engraissant. J'ai connu ça a Montréal dans un resto Asiatique et en allant acheter des fruits au Végétarien ce soir
j'ai réalisé qu'ils en vendaient.

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 P1080567




Chum n'aime pas ça. On a aussi mangé des figues fraîches, de Turquie, j'aime tellement ça aussi. coeurs alternatifs J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeJanvier 16th 2011, 12:39

Ce soir, je pense que ce sera un bon spaghetti italien avec beaucoup de champignons... C'est pas trop long à préparer... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeJanvier 17th 2011, 14:32

J'en rêve depuis quelques temps, ce soir je prépare un bon chop soye au porc. Donc je vais en manger souvent cette semaine. Mais c'est tellement bon. Et dire que lorsque j'étais enfant c'est le seul plat que je n'étais pas capable d'avaler ça me roulait dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeJanvier 17th 2011, 14:50

Moi non plus, dans ma jeunesse, je ne pouvais manger ça... Aujourd'hui, j'adore ça.

Pour moi, ce soir, ce sera de la saucisse de porc avec sauce Hollandaise et des oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeFévrier 1st 2011, 17:58

2 bières blanches avant le repas puis eau minérale.

Racines de plantes tropicales avec guacamole.
Hamburger de steack de noix/fromage/épinards + frites maison et salade.
Hamburger de vrai steack pour Chum avec fromage Portneuf + frites et salade.

Tarte au citron meringuée, la meilleure que je n'ai jamais mangée.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeFévrier 1st 2011, 18:33

Miam! J'aurais dû aller souper chez-vous... miam miam miam miam

Ce soir, hot-dogs à la saucisse de poulet avec moutarde et ketchup... (Un des rares luxe que je peux me payer)... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitimeFévrier 1st 2011, 18:52

C'est un menu copié du resto Chez Victor's à Québec.

coeurs alternatifs Je ne réussis jamais a faire un aussi bon steack végétarien qu'eux... et les racines je les avais apportées de là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: