Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+16
Lord
lang20
Donna
Andrée
Tonia
Sophie
Martine
tiger
Obelix
Sabrina
Pizza
Renaud
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeFévrier 1st 2011, 18:52

C'est un menu copié du resto Chez Victor's à Québec.

coeurs alternatifs Je ne réussis jamais a faire un aussi bon steack végétarien qu'eux... et les racines je les avais apportées de là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeFévrier 1st 2011, 18:58

Chaque cuisinier a ses petits secrets... Miam! Les épices, la cuisson? Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeFévrier 3rd 2011, 16:06

Des filets de truite au cari/pommes/et crème sûre... nouvelle recette et c'est moi qui régale ce soir. JOYEUX
Chum n'aura qu'à se laisser gâter.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeFévrier 3rd 2011, 16:16

Diane a écrit:
Des filets de truite au cari/pommes/et crème sûre... nouvelle recette et c'est moi qui régale ce soir. JOYEUX
Chum n'aura qu'à se laisser gâter.

Marquons la date sur le calendrier.
Et si c'est comme le dicton le 3 fait le mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeFévrier 3rd 2011, 16:39

TORDANT t\'es drôle

Ça m'arrive tu sais de temps en temps et bien plus souvent que tu ne le pense... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeFévrier 5th 2011, 16:21

C'est encore moi qui régale ce soir...

Fish & Chips dans une panure Tempura à la bière, confiture d'oignons (ça c'est délicieux une confiture d'oignons, Chum se déliche déjà les babines) brocoli.

Pas trop amaigrissement comme repas mais une fois n'est pas coutume.

Dessert: Un gâteau aux fruits fait par Chum avec son coulis de caramel, c'est sublîme sublîme.



On marque les dates: le 3 février et le 5 février.

BRAVO Bravo diane. t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeFévrier 5th 2011, 17:10

Diane a écrit:
C'est encore moi qui régale ce soir...


On marque les dates: le 3 février et le 5 février.

BRAVO Bravo diane. t\'es drôle

À tous les jours impairs, en somme ! COOL
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeFévrier 5th 2011, 17:14

3, 5, 7, 9,11,13,15, 17,19,21,23,25,27 . Un petit mois en somme. Bon choix Diane COMPLICE TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeFévrier 5th 2011, 17:24

t\'es drôle t\'es drôle t\'es drôle t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeFévrier 5th 2011, 18:05

TORDANT t\'es drôle Ne rêvez pas trop les gars... JOYEUX

Ben oui un petit mois, au fond je pourrais essayer de m'y tenir pour voir? SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeFévrier 24th 2011, 17:20

J'ai fait la soupe à l'oignon gratinée du siècle... et une ptite piz végétarienne ensuite à la ratatouille et finalement salade.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeFévrier 24th 2011, 18:59

Poulet rôti avec légumes frais pour moi... miam miam (Et deux clémentines pour le dessert).
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeMars 2nd 2011, 14:20

J'ai mangé un gros steack délicatisé pour dîner avec une sauce "Curri/choux-fleur" un vrai délice. Ce soir, ce sera des hot-dogs ou des "grill-cheeses". ( Je ne vais certainement pas faire de la grosse cuisine deux fois par jours, tout de même)... Ça fait trop de vaisselle à laver après... t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeMars 2nd 2011, 14:34

Ce sois Chum fait un pâté chinois. Il a trouvé une recette avec plein plein de trucs dedans! J'adore ça, c'est si simple et si bon. Moitié aux lentilles, moitié veau. coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeMars 2nd 2011, 15:02

Miam! Du vrai bon pâté chinois... miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeMars 21st 2011, 15:12

J'ai eu quatre paquet de "viande haché sans viande" au toffu et c'est délicieux. Ça goûte le Corn beef et c'est épicé un peu à la mexicaine. Bon... première fois que je goûte à ça, mais je l'adopte...
Repas végétarien ce soir, avec beaucoup de légumes... Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeMars 21st 2011, 16:06

C'est pas mal le tofu quand c'est bien épicé ... Valentine le prépare très bien. Il y a aussi à l'épicerie des desserts au tofu, c'est bien bon.


Ce soir, macaroni pour Jaco et pour moi, des restants.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeMars 21st 2011, 17:44

Je verrai très bien ça avec du spaghetti, sauce tomate. C'est ce que je vais essayer demain... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeMars 21st 2011, 18:13

Avec des tacos aussi c'est bon Daniel...je le trouve un petit peu fort celui qui est épicé pas toi?

Ce soir souper simple: Falafels avec sauce à l'ail et yaourt (meilleur en crème mais je diète et chum aussi) et petites bouchées fromage + épinards et grosse salade de légumes râpés.
Ananas en dessert.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeMars 21st 2011, 19:06

J'adore manger épicé... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeMars 27th 2011, 16:23

Ce soir, je ne me casse pas la tête pour le souper... t\'es drôle Repas de pauvre, comme je disais dans le temps... FOU RIRE Ça ne me tentais pas de cuisiner, alors je me suis fait une soupe "Raimen" (à 4 pour 1$) à la crevette et j'ai ajouté des flocons de jambon dedans. J'avais oublié comment c'était bon. Et hop! Un bol à soupe et une fourchette comme vaisselle sale... TORDANT Demain, poulet rôti avec légumes frais... Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeAvril 11th 2011, 10:27

Hier soir, je me suis fait de bons légumes frais avec du toffu à l'italienne. Je ne suis pas végétarien, mais je dois avouer que je commence à aimer le toffu. J'étais toujours hésitant à oser manger ce que j'appellais du mastique (toffu) FOU RIRE Mais, par la force des choses je m'y suis habitué et je dois aussi avouer que j'aime bien. Ça fait trois saveurs que j'essaie en un mois.

Ce soir, saucisses de porc avec riz au carri... miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeAvril 11th 2011, 11:51

Tiens parlant de tofu Chum vient de faire une sorte d'escalopes marsala au tofu avec des légumes caramélisés et une sauce extraordinaire.
(Il s'est acheté deux livres de recettes diverses pour végétariens) et ma foi c'est bon.

Au fond le tofu si tu le prépare au beurre à l'ail, il va goûter le beurre à l'ail...etc.

Le lunch de Chum c'était vraiment très bon.

Moi j'aime du tofu en petits cubes passés dans le tamarin ou la sauce soya, cuit dans du beurre à l'ail avec le soya aussi et servi sur des pâtes...ils en font au Commensal et j'adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeAvril 22nd 2011, 18:23

Riz chinois avec viande de toffu hachée à l'italienne... (mon dernier paquet de toffu, enfin FOU RIRE )

Quartiers de clémentines pour dessert. Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeAvril 30th 2011, 23:10

Ouais! pas fort ce soir... Pizza pochettes au pépéroni et champignons... Quelques frites en surplus...

Je sais, je suis malheureusement amateur de fast food. à l'occasion!...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitimeMai 3rd 2011, 21:49

Ce soir, poulet BBQ du marché Richelieu.... Miam! Leurs épices sont exquises.... J'ai mangé ça avec un excellent riz "Brocoli fromage" en canne.... Un vrai délice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: