Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 intégrer une image

Aller en bas 
+3
Diane
Renaud
rim59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 14th 2009, 21:03

comment faire pour mettre une image avec mon message
j`ai héberger une image sur SERVING.COM mais je ne connais pas la procédure pour l`intégrer à mon message
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 14th 2009, 21:09

est sur votre compte serving ou sur le compte du forum
Pour Héberger vous n'avex qu'a copier le lien url et le coller dans la case réponse du forum
Voir ici pour photobucket Comment placer une photo sur le forum avec Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 14th 2009, 21:13

OK RENAUD je vais voir ca merci
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 14th 2009, 21:14

Sur Servimg je les déteste pour m'en confesser, toujours en panne.
Alors je ne sais pas, je laisse a d'autres le soin de te démêler.

Tu devrais choisir Photobucket ou Image Shack pour héberber, et alors je t'aiderai si tu veux.
Photobucket est génial. C'est là qu'a peu près tout le forum on héberge nos photos et images.

Tu dois t'inscrire mais ça vaut grandement le coup.

Sinon quand tu choisis une image sur le net dans un site... (attention au copyright)
Je vais le faire point par point avec toi.
Une image que tu peux rentrer se termine toujours par jpg. ou par gif. sinon tu ne peux la choisir oké??? Je vais le faire en même temps ainsi je n'oublierai rien.
____________________________________________________________________________________________________________

1- Tu clicques sur l'image avec le bouton de droite.
2- Dans le panneau qui s'affiche, tu vas descendre sur Propriété (en bas) et là sur Propriété tu clicques avec le bouton de gauche.
3- Un autre panneau s'ouvre, à la troisième ligne c'est écrit adresse URL
4- Tu surlignes cette adresse avec ta souris (ce qui veut dire: tu clicques avec le bouton de gauche sur l'adresse et tu laisse le bouton pressé, l'adresse va se mettre en bleu foncé)
5-Une fois que l'adresse est en bleu foncé, tu clicques sur l'adresse avec le bouton de droite,
6- Nouveau petit panneau qui s'ouvre,
7-Tu clicques avec le bouton de gauche sur "copier"
8-Tu vas alors ensuite clicquer en bas sur OK
9-A ce moment tu laisses tout ça et tu vas sur ta page de ptit torrieux où tu veux mettre l'image.
10- Tu écris dans la page: [img ] (SANS ESPACE ENTRE LES [img ]et tu colles l'adresse que tu as copié tout a l'heure.
14- Tout de suite après, sans espace, tu fais ton [ /img] en n'oubliant pas la petite barre oblique
15- Tu envoies ton postage et l'image devrait être là...

Ça l'air long, mais si tu suis deux ou trois fois étape par étape, après ça vient tout seul tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 14th 2009, 21:15

Est ce que vous parlez d'une image dans la signature ou dans le message même
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 14th 2009, 21:36

simplement mettre une image parfois avec mon message
je viens juste de m`inscrire sur PHOTOBUCKET et je vais suivre la procédure de DIANE et je vais faire un test sur un message
merci tous les 2
je vous reviens la dessus
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 14th 2009, 21:53

https://s624.photobucket.com/albums/tt324/rim59/th_im
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 14th 2009, 21:53

Avez vous été voir le lien dans les trucs et astuces qui explique la marche à suivre en photos
Comment placer une photo sur le forum avec Photobucket


Dernière édition par renaud le Juin 14th 2009, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 14th 2009, 21:56

bon je vais y revenir demain y a de quoi que je ne comprend pas bien
je ne trouve pas l`adresse URL peut être différent avec FIREFOX au lieu de EXPLORER et je suis avec XP FAMILIAL
je vais trouver ou je vous reviens sur le sujet
bonne nuit et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 14th 2009, 22:06

peut importe le navigateur le site de photobucket est le même.Après avoir hébergé votre photo poser le pointeur de la souris sur la photo et un chois d'url vous sera proposer vous devez choisir le dernier comme démontré sur la photo suivante
intégrer une image ScreenShot002-21
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 15th 2009, 08:51

Rim ma marche a suivre était pour mettre une photo choisie sur le net.

Mais avec Photobucket comme te le montre Renaud c'est d'une facilité incroyable.

Une fois que tu as accès a ta photo tu n'as qu'a clicquer sur la ligne du bas pour l'amener ici et tu n'as même pas a mettre les [img] parce que ils sont déjà là...

UNE FLEUR POUR TOI Ça ira tu verras, j'ai erré pas mal au début ensuite ça devient un réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 15th 2009, 21:03

MERCI BIEN DIANE & RENAUD

ca fonctionne je me suis pratiquer avec le jeu des chiffres avec photo et j`y ai envoyer le chiffre suivant 300
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 15th 2009, 21:06

Bravo j'ai vu votre photo dans le jeu BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 15th 2009, 21:17

BRAVO BRAVO BRAVO
Bravo Rim tu as moins cherché que moi... :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 15th 2009, 21:24

AVEC LE LIEN DE PHOTOBUCKET J`AI SIMPLEMENT A SUIVRE LA PROCÉDURE
DONC IL ME RESTE SIMPLEMENT À INTÉGRER UNE VIDEO MUSICALE ET JE NE SAIS PAS ENCORE COMMENT
CAR J`AI VU SUR UN AUTRE SITE AU LIEU DE METTRE LE LIEN ON PEU METTRE TOUT DE SITE L`IMAGE DU VIDEO AVEC LA CHANSON CA DOIT FONCTIONNE AVEC YOU TUBE JE SUPPOSE
MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 15th 2009, 21:26

oui cela fonctionne avec you tube et autre du même genre tel daily motion vous n'avez qu'a copier l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et la coller dans la case réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 15th 2009, 21:31

J'ai du mal comprendre votre question car je remarque que vous avez déja mis ce genre de lien dans le fil de musique
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 15th 2009, 21:36

ah c`est juste que quand j`envoie une chanson on y voit le lien dans mon message ,en clicquant dessus, le video rouvre mais j`ai vu sur un autre site que l`image du video est déja la et on a qu`a cliquer sur l ìmage pour que la chanson débute
ca fait pas grand différence mais je suis curieux d`apprendre le plus possible des différentes possiblilités en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 15th 2009, 21:44

Vous parlez de lien tel que ceux que nous retrouvons sur le portail
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 15th 2009, 21:56

SI J`ENVOIE UNE CHANSON AVEC VIDEO ELLE SERA COMME CA on clic sur le lien pour entendre la chanson

https://www.youtube.com/watch?v=y2kEx5BLoC4

MAIS J`AI VU QUE SUR D`AUTRE SITE EN OUVRANT LE MESSAGE ON VOIT L ÌMAGE DU VIDEO ET ON CLIC DESSUS POUR ENTENDRE LA CHANSON
simple curiosité de voir comment ca fonctionne .ca doit être envoyer directement de YOUTUBE en clicquant sur envoyer sur un site ou partager avec un ami j`ai pas fouillé trop la dessus

Edit Lord: comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 15th 2009, 22:09

renaud a écrit:
oui cela fonctionne avec you tube et autre du même genre tel daily motion vous n'avez qu'a copier l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et la coller dans la case réponse

Pas sur de ça... le HTML n'est pas authorisé... QUESTIONNEMENT Il n'est autorisé que sur le portail. GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 16th 2009, 06:36

Oui Rim, j'ai vu sur le forum d'une amie, Leil que ça fonctionne, il y a même un choix qu'on peut faire (dans les nombreux choix ci-haut) et c'est la vidéo qui apparaît directement dans la page, on n'a qu'a clicquer dessus sans avoir a se rendre ailleurs pour l'entendre.

Idem sur l'ancien forum le Terrier. Là il fallait écrire une adresse débutant par "Embed.... etc.etc." Et itou sur le forum de Claudius qui était membre ici avant. Quand j'y allais il y avait cette possibilité.

Je sais ce que tu veux dire Rim mais ici on ne peut pas...enfin j'ai essayé avec embed et non ça ne marche pas, Daniel explique pourquoi, j'ignorais pourquoi. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 16th 2009, 07:00

OK MERCI DIANE
C`ÉTAIS UNE CURIOSITÉ JE VAIS VOIR QUAND MÊME SUR LE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 16th 2009, 08:08

Pour éviter les dégâts que peuvent causer de mauvais codes, nous avons désactivé le HTML. Une simple erreur de code peut causer de gros problèmes au forum... EMBARRASSÉ Beaucoup de forum désactivent le HTML par précaution...
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitimeJuin 16th 2009, 08:53

je crois ya pas de code html
pour l image cest type JPEG Image et le vidéo cest type COM/WATCH?

je fait un test>

http://i4.ytimg.com/vi/c3x3a8A9rk0/default.jpg oupss ya pas la photos

https://www.youtube.com/watch?v=c3x3a8A9rk0&feature=channel_page

si je regarde le script sa donne


<div class="video-title ">
<div class="video-short-title">
<span id="translated_short_prefix_Tpkrce6Y0SQ" style="font-size: 10px;" class="hid">[TRANSLATED]</span>
<a id="video-short-title-Tpkrce6Y0SQ" href="/watch?v=Tpkrce6Y0SQ&feature=channel_page" title="☺ David et Steve - &quot;Bin tanné&quot; (Impro)" rel="nofollow">☺ David et Steve - "Bin tanné" (...</a>
</div>
<div class="video-long-title">
<span id="translated_long_prefix_Tpkrce6Y0SQ" style="font-size: 10px;" class="hid">[TRANSLATED]</span>
<a id="video-long-title-Tpkrce6Y0SQ" href="/watch?v=Tpkrce6Y0SQ&feature=channel_page" title="☺ David et Steve - &quot;Bin tanné&quot; (Impro)" rel="nofollow">☺ David et Steve - "Bin tanné" (Impro)</a>
</div>
</div>

<div id="video-description-Tpkrce6Y0SQ" class="video-description">
HQ: https://www.youtube.com/watch?v=Tpkrce6Y0SQ&fmt=18

:pax: bon moi je comprend rien cest peuetre finalement du html
aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





intégrer une image Empty
MessageSujet: Re: intégrer une image   intégrer une image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intégrer une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu d'image
» Agrandir image
» image de mon disque
» Image thematique
» Réponse en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: