Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le pointeur de ma souris refuse de bouger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annielamarmotte
Membre
annielamarmotte


Nombre de messages : 43
Age : 71
Date d'inscription : 27/03/2008

le pointeur de ma souris refuse de bouger Empty
MessageSujet: le pointeur de ma souris refuse de bouger   le pointeur de ma souris refuse de bouger Icon_minitimeAoût 25th 2009, 02:51

une marmotte qui a un problème de souris....
Le pointeur est désespérément au centre de mon écran et je ne peux donc même pas accéder à ma session sur l'ordinateur familial... comme je pensais que ça venait de ma souris j'en ai acheté une neuve mais ça ne va pas mieux.
merci les ptits Torrieux de me sauver lorsque le décalage horaire vous aura laissé dormir!!!
amicalement
annielamarmotte merci
Revenir en haut Aller en bas
http://annielamarmotte.apln-blog.fr
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

le pointeur de ma souris refuse de bouger Empty
MessageSujet: Re: le pointeur de ma souris refuse de bouger   le pointeur de ma souris refuse de bouger Icon_minitimeAoût 25th 2009, 10:43

Bonjour Annielamarmotte

Il serait bon de savoir dans un premier temps si seulement la souris qui gèle ou l'ordi au complet.Pour le savoir essayez de manoeuvrer sans vous servir de la souris,par raccourcis clavier Quoi faire si la souris ne fonctionne plus

Votre problême peut avoir plusieurs causes,votre carte graphique à peut être besoin d'une mise à jour.
Vous pouvez en premier lieu de désinstaller votre souris et la réinstaller,

Menu Demarrer => panneau de configuration => système => materiel => gestionnaire de peripheriques => souris => "clic droit" desinstaller
Ensuite relancer le pc qui va retrouver tout seul un nouveau peripherique et l'installer
.
Si le probleme persiste vous prourriez mettre à jour le chipset de votre carte graphique.

À vérifier aussi via le panneau de configuration sous item souris changer la vitesse de la souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
annielamarmotte
Membre
annielamarmotte


Nombre de messages : 43
Age : 71
Date d'inscription : 27/03/2008

le pointeur de ma souris refuse de bouger Empty
MessageSujet: merci   le pointeur de ma souris refuse de bouger Icon_minitimeAoût 26th 2009, 08:48

merci...... je vais aller voir avec tout ça si j'arrive à quelque chose..... et je reviendrai donner des nouvelles...
en tout cas bonne journée à tous.
amicalement Annielamarmotte UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://annielamarmotte.apln-blog.fr
annielamarmotte
Membre
annielamarmotte


Nombre de messages : 43
Age : 71
Date d'inscription : 27/03/2008

le pointeur de ma souris refuse de bouger Empty
MessageSujet: c'est réparé   le pointeur de ma souris refuse de bouger Icon_minitimeAoût 26th 2009, 12:52

en fait c'est que ma souris était en panne ainsi que mon clavier.... que je les ai remplacés par des nouveaux mais que mon ordinateur n'était pas paramétré pour les mettre en USB ........c'est résolu merci beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
http://annielamarmotte.apln-blog.fr
Contenu sponsorisé





le pointeur de ma souris refuse de bouger Empty
MessageSujet: Re: le pointeur de ma souris refuse de bouger   le pointeur de ma souris refuse de bouger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pointeur de ma souris refuse de bouger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolu; Pointeur de souris fou?????
» Les souris sans fil
» [Résolu] - Souris volage
» ralentir curseur de souris
» Souris sans fil....GRRRRR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: