Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 [Résolu]-Réseaux sociaux (Facebook)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu]-Réseaux sociaux (Facebook) Empty
MessageSujet: [Résolu]-Réseaux sociaux (Facebook)   [Résolu]-Réseaux sociaux (Facebook) Icon_minitimeSeptembre 15th 2009, 19:20

Ça fait plusieurs années que je veux reprendre contact avec mes amis d'enfance de Québec. Nous nous sommes vus, la dernière fois, en 1989. J'ai réussi à retrouver un de mes amis en passant par Google où j'ai trouvé son compte Facebook.

Voilà mon problème: J'ai beau chercher partout sur Google, je ne trouve pas où je peux m'ouvrir un compte sur Facebook. Je trouve bien des liens qui me disent de m'identifier, mais aucun où je peux m'inscrire.

Quelqu'un a une idée?


Dernière édition par daniel_f le Septembre 17th 2009, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu]-Réseaux sociaux (Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Réseaux sociaux (Facebook)   [Résolu]-Réseaux sociaux (Facebook) Icon_minitimeSeptembre 15th 2009, 19:24

sur ce lien face book
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu]-Réseaux sociaux (Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Réseaux sociaux (Facebook)   [Résolu]-Réseaux sociaux (Facebook) Icon_minitimeSeptembre 15th 2009, 19:40

Que cé ça?.... Je viens de me brancher et j'ai déjà trois amis (????????) avec des noms bizarres qui me cherchent... QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT
Maudite salop.....rie que ces réseaux sociaux. Le copain que j'ai trouvé était inscrit sur Facebook. Une fois branché, je regarde la liste des abonnés = nom inconnu. Bof! Cochonnerie inutile. Je vais essayer avec le (418) 555-1212.

Merci pour le lien Renaud. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu]-Réseaux sociaux (Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Réseaux sociaux (Facebook)   [Résolu]-Réseaux sociaux (Facebook) Icon_minitimeSeptembre 15th 2009, 19:48

Pour le fun je me suis inscrit et je trouve plusieurs nom connus et plusieurs inconnus que je soupsonnent d'être des relations de mon fils.
J'en profite pour mettre un lien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu]-Réseaux sociaux (Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Réseaux sociaux (Facebook)   [Résolu]-Réseaux sociaux (Facebook) Icon_minitimeSeptembre 15th 2009, 21:56

C'est évident,tu inscris ce que tu veux,même les gens qui te connaissaient ne savent pas ce que une personne est devenue.je m'y suis inscrit ce soir mais je crois que je vais me contenter d'y mettre un lien sur le forum,je ne crois pas participer beaucoup è ce genre de réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu]-Réseaux sociaux (Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Réseaux sociaux (Facebook)   [Résolu]-Réseaux sociaux (Facebook) Icon_minitimeSeptembre 17th 2009, 10:08

Bon, résolu... Je me suis inscrit et à peine deux minutes après il y avait une foule de gens qui voulaient se connecter à moi... TORDANT

J'ai pu rejoindre deux copains de Québec et c'est tout ce que je voulais. Je ne suis pas tellement amateurs de ces réseaux sociaux mais je vois à l'essaie que c'est idéal pour rencontrer des gens. Dès que je reçois des nouvelles de ces copains, j'efface mon compte.

Merci pour le lien Renaud, je n'arrivais pas à trouver l'inscription. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]-Réseaux sociaux (Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Réseaux sociaux (Facebook)   [Résolu]-Réseaux sociaux (Facebook) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]-Réseaux sociaux (Facebook)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: