Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ...et les animaux!

Aller en bas 
+24
@lain
louise
Roberto
lang20
goukimaster84
porapex
Pizza
Tonia
suzie
Sabrina
yves
Michelle
Sarah
Leil
tiger
Rossssignol
Ninie
Lord
Capucine
jaco43
Andrée
Renaud
Daniel_f
Diane
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 07:43

Photo tendresse je dis moi..... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 13:48

je vais le redire, il suffit de regarder ces photos pour comprendre pourquoi le peintre, l'écrivain, l'artiste en général et l'amoureux en particulier aime la compagnie des chats, c'est juste parce qu'ils sont beaux, beaux et beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 13:52

C'est vrai... j'ai connu beaucoup d'artistes qui gardaient un ou plusieurs chats...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 09:16

L'image est affreuse mais c'est drôle quand même !

http://www.humourfr.com/video-Betisier-d--animaux-1120.html
Revenir en haut Aller en bas
porapex
Membre
porapex


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2007

...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 14:04

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
http://porapex.blog4ever.com
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 13:12

Lorsque j'ai dû donner mon gros Doudou (chat) à un bon ami avant de venir m'installer à Montréal, j'avais promis de ne plus avoir de chat. Lorsque nous avons recueilli Bazou, un gros mâle timide, j'avais promis de ne plus m'attacher à un chat ou un chien. J'en prends soin, mais je me dit qu'un jour, je devrai déménager ou le chat mourra... et je serai encore triste.

Puis, un autre chat errant est venu nous demander nourriture et logis, puis il s'est mis à demander un peu d'amour. Là, encore une fois, je me suis promis de ne pas m'attacher à ce petit animal. Mais, encore une fois, mon coeur a cédé... Le petit Blacky avait réussi à décrocher mon coeur.

...et les animaux! - Page 12 Serie11428

Voilà, depuis quelques temps, Monsieur le chat a non seulement choisi de dormir dans ma chambre, mais il occupe la majorité du lit, en s'étirant, pour tenter de prendre toute la place qu'il lui faut. Bon, ça y est... mon coeur l'a aussi adopté. Je ne suis plus capable de rien lui refuser. Je suis devenu son esclave... Monsieur préfère sa viande en boîte aux fruits de mer... avec des bouchées tendres de whiskas pour dessert. Après il me regarde en me disant "fait pas trop de bruit, je veux dormir sur ton lit"... Avec le regard de ses grands yeux vert, je ne peux rien lui refuser.

Voilà.... J'ai un ami poilu dans mon lit tous les soirs... et j'aime ça. (Tant qu'il ne ronronne pas trop fort) TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 13:27

Ça vaut toujours la peine d'aimer même si on risque d'en souffrir plus tard ... pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 14:14

Capucine a écrit:
Ça vaut toujours la peine d'aimer même si on risque d'en souffrir plus tard ... pas drôle ça

Ca, c'est une vraie formule magique ! BRAVO

Mais si je peux me permettre, j'ai passé quarante huit ans avec des animaux, je les ai tous aimés, adorés, chéris, et aucun d'entre eux ne m'a jamais fait souffrir, au contraire, chacun m'a donné ce qu'il avait de meilleur et cela a contribué à me rendre moi ,meilleure !
L'amour totalement gratuit des animaux nous ensiegne la meilleure part de nous-meme, c'est bien la raison pour laquelle,jamais, je ne pourrais vivre sans animaux.
Meme en m'offrant tout l'or du monde, je continuerais le restant de mes jours à partager mon pain, mes biscuits, mon quotidien avec des poilus et je continuerai à aller les chercher dans les refuges, j'ai pour reve de "réparer" un peu de cette folie humaine qui les a un jour jetés derrière des grilles.
Mes deux poilus sont mes plus fidèles compagnons, jours heureux et maussades, ils sont là, ils n'exigent jamais rien, ils donnent en permanence et la truffe de mon Bingo dans la paume de ma main est le plus suprême des pansements et le chant de cantatrice de ma Gaïä qui vocalise dans les aigüs me remplit de ravissement et de rires
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 16:17

C'est quand nous les perdons que nous souffrons... Mais, nous en gardons toujours de bons souvenirs. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 18:11

C'est tellement "tout très tendre" Daniel ce que tu écris et si vrai Lolo...

pas drôle ça

Je me demande pourquoi personne ne me croit quand je dis que les chats que j'ai sont mes derniers???? COMPLICE C'est parce que je ne veux pas les rendre orphelins. J'ai 62 ans, mes chats vivent en moyenne de 16 à 21 ans!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 21:16

...et les animaux! - Page 12 Batitudefline
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 22:31

Le beau minou... Hop! dans ma collection... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeDécembre 19th 2007, 08:00

Ce petit chien m'attendrit tellement ! :=AF=: Ses grands yeux noirs m'ont conquise, je le prendrais chez moi n'importe quand ! J\'AIME BIEN

...et les animaux! - Page 12 Tobby
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeDécembre 19th 2007, 10:33

J'aime tellement le grand sourire des chiens quand je les vois.

C'est un pur plaisir de les voir rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeDécembre 19th 2007, 12:47

oh la la, c'est le portrait craché de ma petite Juliette, une belle blondinette récupérée elle aussi dans une SPA, elle est morte le jour de mon anniversaire GROSSE PEINE
Je comprends ce que tu dis Diane, il arrive un âge où aimer les animaux signifie ne pas les jeter n'importe où si nous venons à partir.
J'ai un testament de coeur avec une collègue plus agée, il st stipulé que s'il lui arrive quelque chose, j'ai juré de m'occuper des deux poilus qu'elle a elle aussi, et vice-versa.

Ma Juliette était espiègle et drole, une petite corniaude, follement gaie et intelligente mais capable du pire si elle devait rester seule au delà des deux heures, là, elle devenait une authentique furie, une Attila en poils blonds, et rien ne lui résistait. Un amour fou fou pour moi et moi pareil bien sûr. Tous mes chien(nes) ont (eu) un caractère très très différent, de la caractérielle totale à la peau de colle (tiens j'ai écrit "peau" au lieu de "pot" TORDANT TORDANT tous m'ont vraiment appris, tous m'ont révélée, et tous m'enseignent.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 23:35

Oh là là ! Que j'aimerais avoir le verbe aussi développé que le tien ma chère Lolo ! BRAVO

Je pense que Daniel appréciera cette photo ...

...et les animaux! - Page 12 Chartreux01
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 23:37

Superbe minet... Hop! dans la collection C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 08:15

Amoureux des chats, c'est pour vous C\'EST PARFAIT
C'est signé Brigitte Fontaine, une chanteuse française parfaitement dézinguée, un talent fou, mais un personnage qui peut se révéler parfaitement horripilant, je lui pardonne beaucoup de choses, mais je ne supporte pas de la voir à la télé, elle fait exprès de se saoûler et là, ça dérape toujours mal SONGEUR

CHAT

petit fauve
dieu des alcôves
dieu des greniers
vrai tueur-né
royale bête
enfant poète
nuage chaud
au frais museau
pierre précieuse
fleur amoureuse
viens dans mes bras
caresse-moi

chat

doux démon
dragon mignon
athlète fin
aux flancs d'airain
âme d'orange
visage d’ange
roi de fourrure
triangle pur
gueule d'amour
masque en velours

viens dans mes bras
caresse-moi

chat

doux penseur
calme empereur
chat dédaigneux
tendre et fiévreux
petit volcan
rouge et crachant
dents de dentelle
nacre cruelle
morsure exquise
cheval de frise

viens dans mes bras
caresse-moi

chat

tout puissant
parfum grisant
oeil de sorcier
bijou doré
coeur de bandit
roustons jolis
grandis grandis
sois mon mari
mais halte-là
n'attaque pas

viens dans mes
bras

BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 10:02

Elle a tout un talent avec les mots !

Merci Lolo ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 12:20

Houuuuuu c'est bôôôôô.....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeDécembre 25th 2007, 22:24

Les chats avaient faim et ça ne me tentais pas de sortir... JOYEUX
J'ai ouvert une boîte de thon... je me suis fait deux sandwiches et ils ont hérité du reste... TORDANT
Contents les minous...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeDécembre 25th 2007, 22:27

Et le gateau aux fruits alors
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeDécembre 25th 2007, 22:31

TORDANT Avalé, mais ce n'était pas assez! Mais, il m'en reste encore.... C'était juste pour changer le goût TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 16:44

Les chats ne veulent pas sortir aujourd'hui et je les comprend... TORDANT Bazou dort dans le couloir et Blacky confortablement étendu, bedaine en l'air, à la chaleur de mon lit... Pas question, semble-t'il, de sortir courrir ses minettes. Une chance, j'ai été leur chercher leurs boîtes de viandes favorites. C'est fou comment on peut en arriver à s'inquiéter pour ces petits animaux poilus...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 18:03

Tu dis toi? on s'inquiète a la moindre toux...

Nous sommes tous fous ici. SONGEUR TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 18:14

Ici aussi pas question d'aller geler.

...et les animaux! - Page 12 Janvier2008007



...et les animaux! - Page 12 Janvier2008003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...et les animaux! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...et les animaux!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...et les animaux!
» Photos et animaux magnifiques
» Les animaux de la langue française.
» création de test de personnalité pour animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: