Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 11

Aller en bas 
+16
Martine
Sol.
Poil-de-carotte
suzie
Snapshot
PapaTool
Sabrina
Lord
tiger
rim59
Capucine
Daniel_f
jaco43
Diane
lang20
Renaud
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 11th 2009, 15:36

Ils ne sont pas rares les ours cette année.Voici ce qu j'ai lu dans le journal cette semaine Journal l'action
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 13th 2009, 07:39

Bonjour les p'tits torrieux, Je n'ai pas encore de bonnes nouvelles à vous dirent. Je dois encore m'en aller à l'hôpital Maisonneuve Rosemont je ne vous ai pas tout dit en fin de semaine, je ne peux rester plus que 5 mns debout j"ai un mal terrible à gauche en bas de la taille..... Aujourd'hui je dois essayer d'avoir un endroit ou Simon sera bien. En espérant que sa soeur le prenne le temps d'aller vérifer ce qui se passe encore une fois . Peut-êt re un rein ou l'intestin. Il fau tque je truve un endroi tpour placer mon p'tit chien aussi. Les chats et bien eux j'ai peut-être une personne qui viendra les soignées,,,, Et en plus Simon n'a pas été très gentil avec moi ce matin la grosse crise parceque je n'avais pas 5.00$ à lui donner. Je lui en avait donner 20"00$ pour le week-end. Et il lui restait 40 sous donc pas mon problème. Il pense que je suis une banque et en plus je ne suis vraiment pas riche.... Ah des fois je vous dit que........ Et en plus il m'a dit : '' Crève '' c'est ben l'fun quand tu es malade d'entendre dire cela de ton fils de 13 ans. Alors je vous en donneraient des nouvelles lorsque je reviendrais. Aurevoir lang20 AMITIÉ qui a mal et qui a beaucoup de peine GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 13th 2009, 09:22

Hé ben quelle tuile.

On va attendre les nouvelles. Simon vraiment n'est pas trop trop sensible. Mais a 13 ans on veut tuer tout le monde et on ne réalise pas la portée de nos paroles je pense. Il y a quand même parfois des bonnes baffes qui se perdent????? peut-être suis-je trop sévère.

Si jamais tu reviens lire, je te dis merde (en bonne chance) et j'espère que tout ira bien.

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 16th 2009, 16:46

En ce moment je prépare les bagages afin de partir pour Québec quelques jours,possiblement jusqu'a mercredi ou jeudi prochain.
Je vais surement vous ramener des photos,que j'espère différentes de celles qui ont déja été montrées.
Départ demain vers 2 hre,mais je viendrai surement tous les jours,car je vais demeurer chez mon fils.Y a besoin de me prèter son ordi sinon je ne lui parle plus TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 16th 2009, 17:22

Ohhhhhhhhh apportez du linge chaud, a Québec c'est plus froid encore.
Qui gardera le Jules tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 16th 2009, 17:24

Merde de forumactif et leur maintenance.

J'ai un mp. et je ne peux y aller il bloque tout le temps. rouspette GRRR DIABOLIQUE diablesse Y vont tu finir par achever un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 16th 2009, 18:06

Diane a écrit:
Ohhhhhhhhh apportez du linge chaud, a Québec c'est plus froid encore.
Qui gardera le Jules tout ce temps?

Jules on l'emmène avec nous,si possible nous allons lui présenter sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 16th 2009, 18:42

Il va être mort de trouille... on ne le sortira pas de sa cage sinon on ne le retrouvera plus. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 17th 2009, 07:04

Brrrrrrrr!

À quand l'été des Indiens ?

Selon la tendance 14 jours, il ne faut pas s'attendre à connaître un été des Indiens en octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 17th 2009, 07:39

Avec les changements climatiques des dernières années, je dirais que ça va être en juillet 2010... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 17th 2009, 08:30

L'été des indiens, il est chez moi dans ma cuisine ... Le soleil entre à flots et il fait chaud !

Ne reste pas à Terrebonne Jaco, il y fait trop froid ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 17th 2009, 10:06

En ce moment je me fais cogner sur la tête et je tente de rassurer mon Noir Bouddha, Caillou a moyennement peur, sous une table de salon ça lui va, Boris lui rien ne le dérange, il se promène dehors et dedans sans être incommodé. Alors que noiraud panique le ventre a terre...

Mais là il est sous mon lit et j'ai fermé les stores pour le rassurer. Il ne sort plus pauvre bébé.

Sinon merveilleux soleil, comme tout est en retard Jaco on aura l'été des indiens en novembre.
J'ai laissé des chaises en prévision sur la terrasse. JOYEUX suis optimiste moâ monsieur. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 17th 2009, 10:08

On va se les geler... les mains, aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 17th 2009, 10:19

Pourquoi ils ont peur tes chats ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 17th 2009, 10:20

Capucine a écrit:
Pourquoi ils ont peur tes chats ?

On doit travailler sur le toit, probablement !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 17th 2009, 10:45

Ah, merci ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 17th 2009, 10:49

Oui ils refont le bout de maison que ns n'avions pas fait faire l'été dernier. Installent un ou deux maximum, et puis il ne restera que le garage. On a fait partiellement parce que au bout du compte c'est 10,000$ de partis dans nos finances.

Le toit du garage est beau beau beau lui mais c'est pour l'an prochain.

Ils sont 4 et j'espère qu'ils n'auront pas a revenir lundi, depuis le temps que mon chum veut aller a l'aquarium de Québec, et comme on reconduit Pierre a l'aéroport a Québec, (l'aéroport est rendu aussi gros qu'a P.E. Trudeau depuis le 400" de québec) ben ça serait le temps idéal. L'Aquarium c'est un must absolu. Faut le voir.

Je ferai des photos. UNE FLEUR POUR TOI SI on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 19th 2009, 18:31

heureusement que nous avons de belles journees d'automne.La famille est alle faire un tour dans le vieux Quebec,Je vous place des photos au courant de la soiree.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 20th 2009, 09:40

En ce moment je mange du Cantaloup,(hein Jaco) du melon d'eau, du melon de miel et des morceaux d'ananas.

Hier c'étaient des fraises et des kiwis.

Tous les matins, jus de fruit et fruits d'abord.

Je garde le Tit-Poux mais seulement jusqu'a demain. Il est dans la maison et il "cuve" le gros petit déj. que je lui ai donné. Étrange, on lui dit "môman s'en vient" et il s'en va a la place de Louise faire des patounages.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 20th 2009, 15:06

J'arrive d'un diner au resto en compagnie de Val et Penny. Val m'a donné une rose UNE FLEUR POUR TOI quelle délicatesse ! Ça me fait très plaisir. Penny a été des plus grouillantes durant le repas, au grand désespoir de sa mère. Après le diner, nous sommes allés acheter des macarons de toutes les couleurs sur la rue Ontario. J'en ai acheté aux pistaches pour Jaco ! pas drôle ça coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 20th 2009, 16:26

Je suis de retour à Joliette,un voyage très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 20th 2009, 16:35

Et Jules??? content de se retrouver chez lui dans ses odeurs?

Tu vas lui acheter un petit copain vu qu'il a adoré avoir un ptit n'ami là bas? JOYEUX

Je blague...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 20th 2009, 16:46

Jules en sortant de sa cage il a filé comme une flèche en haut derrière la laveuse,il va surement en sortir d'ici quelques minutes et tout va redevenir normal d'ici ce soir.
Pour le ti copain je n'ai rien contre surement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 20th 2009, 16:47

Il me fait tellement penser a ma Petite Folie, un rien la perturbait et elle filait se cacher tout le temps.

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitimeOctobre 20th 2009, 16:51

Pas mal tout de même il commencait à s'adapter à Québec,Faut pas oublier que c'était sa première sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: