Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 11

Aller en bas 
+16
Martine
Sol.
Poil-de-carotte
suzie
Snapshot
PapaTool
Sabrina
Lord
tiger
rim59
Capucine
Daniel_f
jaco43
Diane
lang20
Renaud
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 27th 2009, 19:19

Cet après-midi, j'ai fait la mise à jour manuelle de Vista... Résultat: plus de son. Le gestionnaire de périphériques indiquait que tout est beau. J'avais le son si j'utilisais Linux, mais pas avec Windowas. Grrr! Devinez? Encore une restoration système à la date de hier pour que ça fonctionne de nouveau. à toutes les fois que je fais une mise à jour, j'ai toujours des problèmes. fureur

Je termine, ces jours-ci de faire une sauvegarde de mes fichiers important. Après, je formatte et j'installe mon XP familial... fureur
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 27th 2009, 19:33

J'espere que Windows Seven auras pas les memes sautes d'humeur COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 27th 2009, 22:02

En tous les cas, ce n'est pas moi qui va l'essayer, le Windows Seven... Vive XP, il a fait ses preuves. C\'EST PARFAIT

EDIT: En parlant de la bête: Les ravages sont commencés TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 28th 2009, 12:23

J'ai rassuré ma copine qui avait tellement peur de la H1N1 a qui la psychose imposée par les nouvelles réussit très bien.

J'ai mon Purrell, mon gargarisme (Il s’écoule normalement de 2 à 3 jours entre le moment où la gorge et les narines sont infectées et l’apparition des symptômes. Se gargariser régulièrement peut ainsi prévenir la prolifération du virus. D’une certaine façon, se gargariser avec de l’eau salée, a le même effet sur une personne en santé que le vaccin sur une personne infectée. Il ne faut donc pas sous-estimer cette méthode préventive simple, peu dispendieuse et efficace.)

Et basta pour le reste puisque le vaccin nous sera disponible seulement fin novembre, début décembre. Pas de panique a bord.
Se laver les mains c'est gratisse et a la portée de tous, se gargariser eau/sel aussi (je préfère le listerine)

Valà mon cri de coeur contre la psychose imposée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 28th 2009, 12:26

C'est vrai que ça déclanche une psychose. J'en parlais justement avec mon médecin, la semaine passée. La Clinique est débordée d'appels de personnes inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 28th 2009, 12:44

Je suis passé au CLSC hier et ils vaccinaient le personnel des services de santé,pour la population en général,ils sont sensés débuter la vaccination lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 28th 2009, 13:18

Ici c'est d'abord le personnel hospitalier, après les bébés, ensuite les personnes a risque, puis les écoles et après tout ça, pour la population en général, ça sera fin novembre et début décembre.

Mais j'ai décidé de ne pas céder a la panique générale... ma belle soeur avait des prises de sang ce matin, l'hôpital s'est rempli rempli de gens paniqués parce qu'ils toussent. L'infirmière qui faisait les prises de sang avait travaillé de nuit et devait continuer de jour parce qu'aucune relève; alors elle disait a Louise que ça tombait comme des mouches dans le personnel hospitalier. Et on n'a même pas de pandémie qu'on aura sans doute jamais en plusse....

Je n'ai pas écouté l'émission qui a duré deux heures hier soir parce que j'en ai ras le pompon de faire casser les oreilles avec ça puisqu'on n'a pas accès au vaccin avant de toute façon, ça sert a quoi de faire paniquer les gens a ce point?

A Joliette vous devez être les seuls a pouvoir vous faire vacciner avant parce qu'a Montréal, Montégérie, Outaouais, La Tuque etc. c'est fin novembre pour le commun des mortels.

Ça y est je déménage chez vous... Jules aura trois tit n'amis (hors de question de déménager sans mes chats.)
COOL
_______________________________________________________


Là on a été ptit déj. au resto. puis quelques courses. Et on a tendu un grand plastique au bout de l'enclos des chats. On devait être deux. (Sinon l'hiver en bourrasques toute la neige se rend dans l'enclos et je passe mon temps a pelleter.)
Chum qui veut donner des ordres et moi qui refuse ses ordres, la voisine qui vient parler et Chum impatient... non mais c'est qui dans la vie qui va tenter de m'empêcher d'écouter les gens??? personne au monde et Chum qui n'a pas encore compris ça. fureur

Puis on explique nos façons, DIAMÉTRALEMENT opposées bien sûr. Chum fait a sa manière et a sa tête et il faut recommencer évidemment. Il tente de dire que c'est ma faute et je rage. Il avait raison un petit bout et moi l'autre bout.

Un peu plus je le "crissais" en bas de l'escabeau! Quand il devient speedy et énervé il est pas endurable, et quand on tente de me donner des ordres, je ne suis pas endurable non plus.

Deux boss de bécosse. GRIMACE

Et comme d'habitude ça finit dans le rire.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 28th 2009, 14:25

Alors je n'irai pas vous donner un coup de main cela ferait 3 boss de bécosses
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 28th 2009, 14:49

Pauvre Denis ! Il doit gagner des indulgences !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 28th 2009, 15:24

Y é mûr pour monter drette au ciel... GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 28th 2009, 15:29

D'habitude un fruit qui est mur il monte pas il tombe
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 28th 2009, 15:52

JOYEUX TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 29th 2009, 21:33

Bon... Je ne m'attendais pas à ça. Je viens de sortir prendre une marche dans "Le Village". René (qui vous salut en passant) s'est trouvé un travail régulier et son patron a dû le payer par chèque parce qu'il n'avait pas eu le temps de faire un dépôt direct. Comme ça ne lui tentais pas de passer trois heures à la Caisse Populaire demain, j'ai été avec lui chez "Insta-Chèque". L'air est frais et je n'avais pas besoin de ma canne en plus. Ça m'a fait prendre l'air.

René travaillait sur appel seulement (pas souvent) et passait ses journées à chercher un emploi stable. Il travaille maintenant au restaurant "Le Porto" rue Ontario, pas loin d'ici. Il vous fait dire qu'il s'excuse de ne pas venir plus souvent, mais il passait une période de déprime profonde (et je le comprend). Ça devrait aller mieux, maintenant qu'il a un travail régulier.

Bon, pas besoin de somnifère pour dormir ce soir, la marche me prédispose à un sommeil rapide et profond ce soir. j\'ai sommeil Je vais finir d'installer les smilies et les avatars en fin de semaine. Je ne prend pas de chance, j'envoie le tout sur Photobucket. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 29th 2009, 21:38

Ça veut donc dire que je suis mieux de te souhaiter bonne nuit tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 29th 2009, 21:40

Presque... TORDANT Je devrais aller au lit d'ici 15 ou 20 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 29th 2009, 21:49

N'oublie pas ta prière, Daniel !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 29th 2009, 22:30

QUESTIONNEMENT Ouais! Si je m'en souviens... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 29th 2009, 22:32

Bon... pas le choix... j\'ai sommeil

Bonne nuit Renaud, Bonne nuit Jacques et Capucine...

Bonne nuit tous le monde, mon lit m'attend... insomnie

à demain
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 30th 2009, 09:25

Ahhhhhhhhhhhh j'ai dormi comme une roche. Beaucoup d'exercice au grand air + marche avec une copine et le soir je tombe comme une marmotte.

Je mange des fraises, des kiwis et du cantaloup.

Chum est au bureau pour son permis de conduire, il vient de tél. ça n'ouvre pas avant 10h et c'est déjà plein de monde. Donc il devra attendre pour ne pas perdre sa place! Je le plains.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 30th 2009, 18:22

Grrrr! Cet après-midi, mon médecin m'a interdit de boire du Cola (même diète)... Pas plus de 2 litres de liquide (peu importe) par jour. Sacrifice, moi sans cola, je vais mourir... TORDANT TORDANT Bon, faut se faire une raison... fureur (et souffrir) TORDANT Il ne me reste que pas trop de "St-Laurent frappé"... Erk!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 30th 2009, 19:19

Je lutte a mort pour ne pas aller me faire de la fondue au chocolat...
C'est dur dur dur.

Daniel on va s'encourager, moi pas de choco et toi pas de coca...on va boire de l'eau c'est meilleur pour la santé. GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 30th 2009, 19:27

Si vous continuez comme ça avec votre eau j'ai trouvé un commenditaire pour la prochaine rencontre des Torrieux
Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Eau-naya_1
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 30th 2009, 20:05

Vous me tiendrez au courant a propos de voter, j'ai un message que l'acces est refusee ,fait 2 tentatives et meme resultat fureur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 30th 2009, 20:16

Pareil pour tout le monde tiger ce soir. Je t\'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 30th 2009, 20:19

Renaud a écrit:
Si vous continuez comme ça avec votre eau j'ai trouvé un commenditaire pour la prochaine rencontre des Torrieux
Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Eau-naya_1

Notre "Jeune Lord" en vend de l'excellente...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 30th 2009, 20:48

Diane a écrit:
Pareil pour tout le monde tiger ce soir. Je t\'ai eu

C'était pareil avant hier.Ils doivent faire de la maintenance de nuit eux aussi car cela fonctionnait cer après midi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 11
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: