Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ...l'art culinaire!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...l'art culinaire! Empty
MessageSujet: ...l'art culinaire!   ...l'art culinaire! Icon_minitimeFévrier 16th 2007, 14:12

Dites? Vous êtes gourmand ou gourmet? On en discute ici, entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...l'art culinaire! Empty
MessageSujet: Re: ...l'art culinaire!   ...l'art culinaire! Icon_minitimeFévrier 20th 2007, 12:04

Les deux bien sûr.

L'un peut aller sans l'autre? vraiment? Oui sans doute, je connais des gourmets qui mettent trois bouchées dans leur assiette et qui savent savourer.

Ça n'est pas mon cas. :x
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
VIP
Skeet


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 14/02/2007

...l'art culinaire! Empty
MessageSujet: Re: ...l'art culinaire!   ...l'art culinaire! Icon_minitimeMars 1st 2007, 23:17

Je suis..... Gourmant.
J'aurais avantage a varier un peu plus mes repas. Manger santé c'est tellement meilleure que du maudit ''fast food''.
C'est juste une question de prendre le temps et de choisir les recettes qui nous convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...l'art culinaire! Empty
MessageSujet: Re: ...l'art culinaire!   ...l'art culinaire! Icon_minitimeMars 14th 2007, 09:42

Vivant seule, je ne suis pas motivée pour cuisiner. Je mange debout près du comptoir ou à mon ordi, le plus souvent des sandwiches ou quelque chose vite fait. Mais quand j'ai de la visite, je prépare un vrai repas et le savoure avec mon invité(e). C'est bien meilleur avec quelqu'un.

J'adore aller au restaurant, l'ambiance est tellement mieux qu'à la maison et le repas un peu plus fignolé que si je l'avais fait ! DIABOLIQUE COMPLICE

Je suis gourmande de nature mais pas très gourmette, je me contente de choses simples, beurre de peanut par exemple JOYEUX .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...l'art culinaire! Empty
MessageSujet: Re: ...l'art culinaire!   ...l'art culinaire! Icon_minitimeMars 14th 2007, 09:44

Je suis un peu semblable à vous... de temps en temps, je me fais de bons repas, mais la plupart du temps ce sont des repas "à la sauvette". De plus, je déteste faire la vaisselle TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...l'art culinaire! Empty
MessageSujet: Re: ...l'art culinaire!   ...l'art culinaire! Icon_minitimeMars 15th 2007, 16:06

J'ai horreur de la vaisselle moi aussi .... elle traîne au moins deux jours sur le comptoir avant que je me décide à la faire. J'aime pas plus faire le ménage, je ne dois pas avoir de gènes féminins moi ! DIABOLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...l'art culinaire! Empty
MessageSujet: Re: ...l'art culinaire!   ...l'art culinaire! Icon_minitimeMars 15th 2007, 17:02

Alors, je n'ai certainement pas de gênes féminin, moi non plus... TORDANT Je déteste la vaisselle et le ménage... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...l'art culinaire! Empty
MessageSujet: Re: ...l'art culinaire!   ...l'art culinaire! Icon_minitimeSeptembre 20th 2008, 09:00

Je remonte ce fil, je suis gourmet et gourmande.

Et les ptites nouvelles ont certainement des goûts... je cherchais le fil des recettes je le trouve ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...l'art culinaire! Empty
MessageSujet: Re: ...l'art culinaire!   ...l'art culinaire! Icon_minitimeSeptembre 20th 2008, 09:04

Diane a écrit:
Je remonte ce fil, je suis gourmet et gourmande.

Et les ptites nouvelles ont certainement des goûts... je cherchais le fil des recettes je le trouve ensuite.

Super, merci Diane...je garde ce fil sous le bras et vous mettrai mes recettes ici ! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...l'art culinaire! Empty
MessageSujet: Re: ...l'art culinaire!   ...l'art culinaire! Icon_minitimeSeptembre 20th 2008, 09:05

Nooooooo Francyne j'ai remonté un fil de recettes qui par ailleurs devrait être épinglé au haut de la page pour éviter de chercher comme une dingue a tout coup....

FOU RIRE

Je te t'ai posté l'endroit dans "que faites vous"... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...l'art culinaire! Empty
MessageSujet: Re: ...l'art culinaire!   ...l'art culinaire! Icon_minitimeSeptembre 20th 2008, 09:25

Oui oui, j'ai vue après coup ! Merci C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

...l'art culinaire! Empty
MessageSujet: Re: ...l'art culinaire!   ...l'art culinaire! Icon_minitimeSeptembre 20th 2008, 13:04

Allô à toutes et tous Je peux me qualifier de gourmet et gourmande aussi. Mais seule je suis comme Capu et Daniel, je ne prends pas la peine de me faire aussi souvent à manger comme je le devrais et pourtant c'est si important pour moi de bien m'alimenter. Parfois je me dis : " Écoute il y a personne qui va venir te faire à manger alors grouille toé et mange comme il se doit" Pourtant je sais que je mérite de bien manger. Et en plus je n'ai pas de raison que je ne sais pas cuisiner parce que mon premier vrai travaille j'avais 19 ans et je faisais à manger dans un presbytère lol et oui et en plus ils étaient 10 parce qu'ils y avaient des prêtes pensionnaires qui travaillaient à l'extérieur. Alors c'était de la grosse bouff ça !!! @ plus lang20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...l'art culinaire! Empty
MessageSujet: Re: ...l'art culinaire!   ...l'art culinaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...l'art culinaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LES ARTS :: LES ARTS DE LA TABLE-
Sauter vers: