Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Internet Explorer 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coquelicot
Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2008

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeNovembre 20th 2009, 22:02

Bonsoir,

À la suite d'un problème avec une barrette de mémoire, le technicien a réinstallé Windows XP SP3 sur mon ordinateur, Internet Explorer 8, toutes les mises à jour de Windows. J'ai réinstallé mes logiciels habituels.

Internet Explorer 8 étant tellement lent, j'ai tenté de le désinstaller via le panneau de configuration. Mon ordi est revenu à IE6. J'ai alors fait une restauration système. IE8 est pire, je n'ai plus la barre Fichier, Affichage Edition, Outils. Dans le panneau de configuration, Options Internet ne s'ouvre plus.

Sur le site de Microsoft, j'ai téléchargé le fichier d'installation de IE8. Puis-je l'exécuter et il va remplacer la version qui ne fonctionne plus sur mon ordi? Firefox fonctionne très bien, ainsi que les logiciels installés.

Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeNovembre 20th 2009, 22:52

Bonsoir coquelicot

Il est probable que la restauration système n'a pas réinstallé tous les fichiers de IE8.
Il serait préférable de désinstaller complètement IE8 par ajout et suppression de programme,avant de réinstaller IE8
Après cette opération faire un ménage du registre avec Ccleaner.
Ensuite vous pourrez réinstaller IE8,il est lent à l'ouverture mais fonctionne très bien par la suite,toutefois si vous préférez installer IE7 à la place,voici le lien pour IE7 ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
coquelicot
Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2008

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeNovembre 20th 2009, 23:13

Merci Renaud.

J'ai tenté de supprimer par ajout/suppression de programme mais il se produit une erreur, je crois qu'on signalait un fichier introuvable.

C'est pour cette raison que je me demandais si le fichier téléchargé IE8 pouvait s'installer par-dessus l'autre que je suis incapable de supprimer. Vaut-il mieux installer d'abord la version 7?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeNovembre 20th 2009, 23:19

Réinstallé la version 8 avant.Vous pourrez la désinstaller par la suite.
J,ai déjà désinstallé la version 8 sans problême,mais il est possible que pour pouvoir la désinstaller vous soyez obligé de désinstaller en premier le service pack 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
coquelicot
Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2008

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeNovembre 20th 2009, 23:25

Merci encore. Je reviendrai demain pour faire un suivi.
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2008

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeNovembre 21st 2009, 22:12

Je n'ai pas réussi réinstaller IE8. "L'installation ne s'est pas terminée", voilà le message qui est apparu.

Je vais confier mon ordinateur au technicien.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeNovembre 21st 2009, 22:20

Avant que le technicien travaille sur votre ordinateur spécifiez lui quel moteur de recherche vous désirez installer soit IE7 ou IE8.
Et si vous optez pour IE7,demandez lui d'installer l'outil qui va permettre de bloquer l'installation de IE8 via les mises à jour.
Bloqueur d'installation de IE8
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet Explorer 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERNET EXPLORER CESSE
» Faille de Internet explorer
» Internet explorer 8
» Internet Explorer 8
» internet explorer accelerateur(add-on)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: