Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Flash player

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanille
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2009

Flash player Empty
MessageSujet: Flash player   Flash player Icon_minitimeDécembre 21st 2009, 09:12

Ma soeur a téléchargé Adobe Flash Player 10 Plugin et Adobe Shockwave player 11. Elle essaie d'envoyer des cartes de Noel musicales mais elle ne peut écouter la musique avant de l'envoyer que doit-elle faire pour que cela fonctionne.

Moi j'ai un autre problème un moment donné les touches de mon clavier ne sont plus les mêmes sans que j'aie fais de changement dans les paramètres au lieu d'avoir le trémas j'ai le ç au lieu d'avoir l'arobas j'ai le chiffre 2 au lieu d'avoir l'accent sur l'accent j'ai le e accent grave. Je ne comprends pas pourquoi les paramètres de mon clavier changent tout seul.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Flash player Empty
MessageSujet: Re: Flash player   Flash player Icon_minitimeDécembre 21st 2009, 09:56

Bonjour !

Pour votre clavier, certaines combinaisons de touches (je ne me rappelle plus lesquelles **) font basculer celui-ci du mode Français (Canada) au mode Canadien multilingue standard.

Pour corriger, cliquer sur la barre des langues et resélectionnez Français Canada.

Si vous n'avez pas la barre des langues dans votre zone de notification près de l'horloge, clic droit sur la barre des taches (zone vide) - barre d'outils - barre des langues et elle va apparaître.

Pour votre soeur, quel-est le site sur lequel elle sélectionne ces cartes ? A-t'elle installé Flash Player après l'avoir téléchargé ?

** Edit:
Citation :
La manipulation sous windows XP
Windows XP est capable de gérer plusieurs langues. Les langues d'origine sont le français et l'anglais. Cela peut-être vu dans la barre des langues affichée dans la barre des tâches.

Pour basculer son clavier en qwerty, il faut changer de langue et donc choisir l'anglais. Pour cela il suffit d'appuyer sur SHIFT+ALT afin de changer de langue et donc de basculer d'un clavier azerty en un clavier qwerty, et inversemment.

A l'ajout d'autres langues, la combinaison de touches SHIFT+ALT permet de basculer entre les différentes langues. Cela peut-être notamment être utile pour les écritures asiatiques et les idéogrammes.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Flash player Empty
MessageSujet: Re: Flash player   Flash player Icon_minitimeDécembre 21st 2009, 12:55

Vérifiez aussi son son java est à jour,plusieurs de ces cartes sont programmées avec java.
télécharger Java
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Vanille
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2009

Flash player Empty
MessageSujet: Flash player   Flash player Icon_minitimeDécembre 21st 2009, 19:32

Renaud a écrit:
Vérifiez aussi son son java est à jour,plusieurs de ces cartes sont programmées avec java.
télécharger Java
Elle a vérifier son java tout est correct. Le site des cartes est villeronce. Je me demande s'il n'y aurait pas eu des mises à jour pour Flash Player.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Flash player Empty
MessageSujet: Re: Flash player   Flash player Icon_minitimeDécembre 21st 2009, 20:54

La dernière version, Adobe Flash Player

Votre clavier, c'est correct maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2009

Flash player Empty
MessageSujet: Re: Flash player   Flash player Icon_minitimeDécembre 21st 2009, 23:13

Lord a écrit:
La dernière version, Adobe Flash Player

Votre clavier, c'est correct maintenant ?
Oui mon clavier est correct. Je vous remercie beaucoup.

Par contre c'est bien la dernière version d'Adobe Flash Player que nous avons téléchargé. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Flash player Empty
MessageSujet: Re: Flash player   Flash player Icon_minitimeDécembre 22nd 2009, 08:12

allez dans le fichier flash
C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash

et clicker sur FlashUtil10c.exe et NPSWF32_FlashUtil.exe
voila les application flash devrais marcher maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Flash player Empty
MessageSujet: Re: Flash player   Flash player Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH PLAYER
» adobe flash player
» Résolu:Flash Player, impossible.....
» ou trouver des animation flash
» nouveauté jeux flash sur ma pageweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: