Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Télécharger des fichiers audio sans les retrouver dans WMP ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

Télécharger des fichiers audio sans les retrouver dans WMP ? Empty
MessageSujet: Télécharger des fichiers audio sans les retrouver dans WMP ?   Télécharger des fichiers audio sans les retrouver dans WMP ? Icon_minitimeDécembre 24th 2009, 22:53

Joyeux Noël, les p'tits torrieux !

Lorsque je copie un de mes CD audio (achetés) ou encore des pièces musicales achetées en ligne (zic.ca), elle s'installent automatiquement dans Windows Media Player.
C'est parfois utile mais c'est souvent ennuyeux, surtout lorsque je télécharge en format non compressé WAV (dans le but de faire une copie sans perte de fidélité : je suis un adepte de musique classique) ou lorsque je veux transformer un fichier MP3 en fichier WMA avant de le lire à l'aide de Windows Media Player.
Ma question : Est-il possible d'éviter que les fichiers musicaux téléchargés s'installent automatiquement dans Windows Media Player ?

Merci !

G. Beaujeu
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Télécharger des fichiers audio sans les retrouver dans WMP ? Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des fichiers audio sans les retrouver dans WMP ?   Télécharger des fichiers audio sans les retrouver dans WMP ? Icon_minitimeDécembre 24th 2009, 23:07

Joyeux Noel à vous et aux votre G.Beaujeu

Pour vos fichiers de musique en faisant un clic droit sur le fichier et propriété.Vous pouvez determiner avec quel logiciel vous pouvez ouvrir le fichier en utilisant la fonction modifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Télécharger des fichiers audio sans les retrouver dans WMP ? Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des fichiers audio sans les retrouver dans WMP ?   Télécharger des fichiers audio sans les retrouver dans WMP ? Icon_minitimeDécembre 24th 2009, 23:17

Si vous avez un autre lecteur que vous désirez mettre par défaut, allezdans panneau de configuration, ajouter/supprimer programme , à gauche il y a aussi" configurer les programmes par défaut"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Télécharger des fichiers audio sans les retrouver dans WMP ? Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des fichiers audio sans les retrouver dans WMP ?   Télécharger des fichiers audio sans les retrouver dans WMP ? Icon_minitimeDécembre 25th 2009, 08:17

G. Beaujeu a écrit:
elle s'installent automatiquement dans Windows Media Player.
Est-il possible d'éviter que les fichiers musicaux téléchargés s'installent automatiquement dans Windows Media Player ?
Joyeux Noël, G. Beaujeu à vous et aux vôtres.

En complément aux réponses de Renaud, oui vous pouvez avec Windows Media Player (WMP), extraire en wav ou mp3 des fichiers audio de vos CD's et ce dans le répertoire de votre choix au lieu de la bibliothèque de WMP.

Pour ce faire, dans WMP, "Outils/Options", onglet "Extraire de la musique" sélectionnez le format et le répertoire souhaité de destination avant de procéder à l'extraction.

PS: pour la musique acheté sur Archambault en ligne, je crois que ce n'est pas possible et c'est d'ailleurs le grand reproche à faire à ce mode d'acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

Télécharger des fichiers audio sans les retrouver dans WMP ? Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des fichiers audio sans les retrouver dans WMP ?   Télécharger des fichiers audio sans les retrouver dans WMP ? Icon_minitimeDécembre 26th 2009, 13:48

Merci Renaud et Lord !

J'essaie cela et je vous en donne des nouvelles.

G. Beaujeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécharger des fichiers audio sans les retrouver dans WMP ? Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des fichiers audio sans les retrouver dans WMP ?   Télécharger des fichiers audio sans les retrouver dans WMP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger des fichiers audio sans les retrouver dans WMP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver vos fichiers perdus ou effacés par erreur
» Routeur sans fil + téléphone sans fil = probleme?
» télécharger des vidéo youtube, vimo etc... sans perte de qualites
» retrouver un fichier supprimé
» Retrouver photos enlever dans un appareil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: