Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Aide aux réfugiés !

Aller en bas 
+7
Leil
Capucine
Renaud
dannyboy
jaco43
Daniel_f
Diane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Aide aux réfugiés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux réfugiés !   Aide aux réfugiés ! - Page 3 Icon_minitimeMai 27th 2009, 11:37

Deux ans déjà, la petite Diane? Bon sang que le temps passe vite...

Si elle avait un "bec de lièvre", ça ne paraît plus du tout. Je suis content pour elle... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Aide aux réfugiés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux réfugiés !   Aide aux réfugiés ! - Page 3 Icon_minitimeMai 27th 2009, 12:15

Ben oui ça déboule hein?

Elle est toute sage, toute concentrée la petite et généralement tout le temps. C'est un amour.

Peter pousse comme Sumaïli, très très agité et hyperactif. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Aide aux réfugiés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux réfugiés !   Aide aux réfugiés ! - Page 3 Icon_minitimeMai 27th 2009, 13:37

Je suis contente de voir des photos de «ta» petite Diane BRAVO . Elle semble robuste et son bec-de-lièvre est définitivement chose du passé ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Aide aux réfugiés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux réfugiés !   Aide aux réfugiés ! - Page 3 Icon_minitimeDécembre 26th 2009, 11:41

Ils me manquent. Mais on reste en contact, pas de job ici, donc départ a Calgary... ils s'y ennuient pour mourir mais bon. Les africains sourient rarement sur des photos... JOYEUX

Le fils (c'est ainsi que Denis et moi en parlons quand on fait référence a lui, sans doute parce qu'il nous appelle "papa et maman") La cuisine toujours aussi en ordre...warf. Ça me rend folle mais je suis témoin, c'est propre.
Aide aux réfugiés ! - Page 3 DSC03108

Yvonne toujours aussi noble et belle.
Aide aux réfugiés ! - Page 3 DSC02596

L'aîné Jérémie qui avait 7 ans, en a 10. Ils font tous plus vieux que leur âge.
Aide aux réfugiés ! - Page 3 DSC03313

Sumaïli. 8ans
Aide aux réfugiés ! - Page 3 DSC02906

Sipora 7ans
Aide aux réfugiés ! - Page 3 DSC03276

Mini moi, JOYEUX diane. 2 ans
Aide aux réfugiés ! - Page 3 DSC02442

et le bébé surprise, fécondé deux semaines avant la vasectomie du fils. Peter un an.
Aide aux réfugiés ! - Page 3 DSC02448

Minimoi en gros plan.
Aide aux réfugiés ! - Page 3 DSC03100

Voilà, je suis toujours Taté pour eux (qui signifie grand-maman) et ils me manquent mais on se retrouvera.

Quand les réfugiés arrivent ici ils ont une bonne dette a payer au gouvernement, notamment les billets d'avion qui s'élevaient a 5,000$ plus bien des frais, ils ont réussi a tout payer en travaillant très fort.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Aide aux réfugiés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux réfugiés !   Aide aux réfugiés ! - Page 3 Icon_minitimeDécembre 26th 2009, 11:50

Opération réussie pour la mini toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Aide aux réfugiés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux réfugiés !   Aide aux réfugiés ! - Page 3 Icon_minitimeDécembre 26th 2009, 11:56

C'est le fun que vous soyez restés en contact avec eux !

C'est ce qui prouve qu'avec un peu d'aide pour immigrer chez nous, des gens avec du "coeur au ventre" peuvent réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Aide aux réfugiés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux réfugiés !   Aide aux réfugiés ! - Page 3 Icon_minitimeDécembre 26th 2009, 12:02

Oui hein Jaco, on ne voit pratiquement plus le bec de lièvre...eux ils n'en revenaient pas qu'elle soit si bien soignée ici, c'est a l'hôpital Ste-Justine qu'ils ont été.
Ils sont bien conscients qu'en Afrique elle serait restée comme ça.

Hé oui Lord, ça leur prend de l'aide mais il manque tellement de bénévoles. S'ils avient de l'aide on sauverait beaucoup sur l'adaptation et la délinquance.

On a placé un vieux médecin a l'automne, lui et son épouse venaient rejoindre leurs enfants, il s'en est trouvé pour dire qu'il serait une charge pour la société alors que chez ses trois enfants, deux venaient de terminer médecine, et l'autre était en passe d'avoir un doctorat en ???????? 'ingénierie je crois??? Ils vont prendre en charge leurs parents j'en suis certaine.

La plus jeune était en fin de secondaire et brillante aussi.

Les noirs africains sont très fiers et ont a coeur de ne pas dépendre du gouvernement, c'est pour eux une telle insulte que de se faire vivre... malheureusement ils n'ont pas ça inscrit au front qu'ils sont africains, il subissent assez fort le racisme...

Et tout cas mes cinq petits vont rapporter au canada quand ils vont travailler et en impôts...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Aide aux réfugiés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux réfugiés !   Aide aux réfugiés ! - Page 3 Icon_minitimeDécembre 26th 2009, 12:13

C'est incroyable comme ils font vieux ces enfants, surtout Sipora et Jérémie. On donnerait 12-13 ans à la petite et 14-15 au garçon.

J'aime la robe d'Yvonne.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Aide aux réfugiés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux réfugiés !   Aide aux réfugiés ! - Page 3 Icon_minitimeDécembre 26th 2009, 16:25

Tous les enfants qui ont un vécu atroce derrière eux deviennent vieux rapidement. Jérémie a reçu une balle de fusil a la tête...
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Aide aux réfugiés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux réfugiés !   Aide aux réfugiés ! - Page 3 Icon_minitimeDécembre 26th 2009, 21:48

Oui c'est vrai ça, les Africains sont des gens trés noble et fier de leur personne, Toujours bien propre el les femmes on de jolies robes et bijoux après une couple d'années. Tout les dimanche ils vont prier à l'église et reviennent faire à manger. C'est long le préparation de leurs repas! Beaucoup de Quebecquois auraient intéraient à apprendre de ces gens là. Près de chez moi, il y en a beaucoup dans les coop en arrières et ils apprécient ce qu'ils ont.Ils sont beaux ta famille et tellement courageux! J'imagine qu'ils vont à Calgary pour travailler? Bye Bye Diane et Bravo à vous deux aussi C\'EST PARFAIT lang20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide aux réfugiés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux réfugiés !   Aide aux réfugiés ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux réfugiés !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dictaphone (Mag Pete)
» Tonia... aide moi!
» Espace MacIntosh
» la j ai vraiment besoin d aide!!!!!
» Photobucket S.V.P j'ai besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: