Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 exporter favoris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

exporter favoris Empty
MessageSujet: exporter favoris   exporter favoris Icon_minitimeJanvier 8th 2010, 11:20

bonjour
je voudrais exporter mes favoris de mon compte administrateur vers celui d'un compte limité, mais lorsque je les importe ils sont au format hml je dois faire une erreur quelque part quel est la meilleur facon de faire Merci

xp et ie8
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

exporter favoris Empty
MessageSujet: Re: exporter favoris   exporter favoris Icon_minitimeJanvier 8th 2010, 13:45

Suivez ces étapes sur l’ordinateur à partir duquel vous exportez les favoris.

1.Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Internet Explorer.

2.Cliquez sur le bouton Favoris, cliquez sur la flèche en regard du bouton Ajouter aux Favoris, puis cliquez sur Importer et exporter.

3.Dans la boîte de dialogue Paramètres d’importation/exportation, cliquez sur Exporter vers un fichier et cliquez sur Suivant.

4.Activez la case à cocher Favoris et cliquez sur Suivant.

5.Sélectionnez le dossier à partir duquel vous souhaitez exporter vos favoris, puis cliquez sur Suivant.

6.Par défaut, Internet Explorer crée un fichier nommé bookmark.htm dans votre dossier Documents. Pour utiliser un autre nom ou enregistrer les favoris exportés dans un dossier différent, indiquez le nom de fichier ou le nom de dossier de votre choix.

7.Cliquez sur Exporter. Si vous avez déjà un fichier de ce nom, Internet Explorer vous demande de le remplacer. Cliquez sur Oui pour remplacer le fichier ou cliquez sur Non et saisissez un nouveau nom de fichier.

8.Cliquez sur Terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

exporter favoris Empty
MessageSujet: Re: exporter favoris   exporter favoris Icon_minitimeJanvier 8th 2010, 14:36

bonjour
comme dit plus haut de cette facon les fichiers sont en format hml, moi je voudrais qu'il soit tranferé comme il apparaisse lorsque l'on clic sur le dossier favoris
j'ai remarqué aussi quand je vais dans explorateur windows a mon dossier favoris il manque des fichiers dans certains dossiers exemple si je clic sur favoris dans mon navigateur j'ai tous mes favoris dans le dossier et si je vais dans explorateur dans le dossier favoris dans le meme dossier il me manque 2 ou trois fichiers que dois faire pour que se soit pareil
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

exporter favoris Empty
MessageSujet: Re: exporter favoris   exporter favoris Icon_minitimeJanvier 8th 2010, 15:37

ok j'ai trouvé une autre facon de faire au lieu de transferer les favoris je me sert du partage des fichiers pour que le compte inviter y est acces
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

exporter favoris Empty
MessageSujet: Re: exporter favoris   exporter favoris Icon_minitimeJanvier 8th 2010, 15:45

Pour les favoris absent du fichiers favoris de windows je crois que c'est tout à fait normal,certains liens ne s'y retrouvent pas et j'ai remarqué que ce sont pour la majorités des liens URL que nous retrouvons dans les pages interne d'un site.Exemple le liens URL de cette page.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

exporter favoris Empty
MessageSujet: Re: exporter favoris   exporter favoris Icon_minitimeJanvier 9th 2010, 14:47

Salut, moi j'utilise sur tous mes ordis les mêmes favoris. Le plus simple c'est de faire un copie/collé du dossier favoris. Vous pouvez faire la même chose, copiez le dossier favoris à la racine du C: et une fois sur l'autre compte (limité) vous le prenez et le collez à sa place tout simplement. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exporter favoris Empty
MessageSujet: Re: exporter favoris   exporter favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exporter favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: