Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Bienvenue aux nouveaux membres !

Aller en bas 
+43
Pizza
den¤¤¤
lang20
annielamarmotte
kitoune
Kiss
Nofie
Snapshot
ben2000
Claudius
JGuy31
papillon-bleu
Gaïa
yves
Sabrina
Roberto
Leil
porapex
Tonia
Sarah
Michelle
pipilleetjeannot
Bertha
Rossssignol
Rouss
Ninie
Suzanne
Capucine
zckoziack
Alex
Raymonde
gillis
Nad
Isabelle
Diane
eric andre paquin
Skeet
Renaud
Andrée
tiger
Lord
Daniel_f
jaco43
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeAoût 14th 2008, 08:26

Diane a écrit:
Bienvenue Francyne et Chris.

Je ne vous connais pas mais bienvenue a vous deux.


YOUPI!

tss tss tss, Dianeuhhh, je t'ai pourtant dit, sous d'autres cieux, que je m'étais inscrite sous le nom de FrancyneG...t'as oublié de mettre tes "barnick" ? :=UU=: TORDANT UNE FLEUR POUR TOI

Il faut dire que sur cet autre espace virtuel, j'utilise mon pseudo de toujours "jazzygirlqc" qui me suit depuis mes tout débuts sur le net (en 1989)...ici, j'ai voulu faire différent et m'inscrire sous mon vrai nom, seul l'orthographe de celui-ci est légèrement modifié ! COMPLICE

UN BEAU BONJOUR Ceci dit, merci pour cet accueil chaleureux ! Etant moi-même administratrice de mon propre forum, je connais assez bien les us et coutûmes des forums phpBBCode. Je me prêterai donc volontier aux vôtres et espère y faire ma petite place parmi les vôtres ! C\'EST PARFAIT

J'ai vue aussi que vous aimiez vous entraider en informatique; bien que je ne sois pas une "bol" ni une "nerdz", j'ai tout de même appris beaucoup au fil de mes navigations sur le "world wide web" (en particulier sur le site du zero.com où je me suis familiarisée avec les languages html, css) et, actuellement, je m'amuse à développer mes talents d'infographiste avec différents logiciels tels que Photofiltre, UnFreez et quelques autres !

Eh puis, finalement, j'avoue avoir été particulièrement séduite par le nom de votre site qui m'a fait sourire...j'aime bien cette expression typiquement québécoise de 'petits torrieux" :=BT=:

Au plaisir d'échanger avec vous sur les différents fils de ce forum !

bonne journée :CF:

p.s. : Ah oui, j'oubliais de vous dire....c'est Diane qui m'a invitée (sur le forum d'un ami commun, qui est aussi membre ici, à me joindre à vous)....tiens toé, Diane ! TIENS TOI TORDANT :=SS=: UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeAoût 14th 2008, 12:12

TORDANT TORDANT TORDANT

Jazzy... j'avais oublié ton nom véritable et Capu m'a remise la mémoire a l'ordre mais j'ai oublié de venir corriger!!!!!!!

TORDANT Désolée.

Ohhhh ça va bien si j'oublie même les invitations que je lance...ben alors c'est mon neurone unique qui est en vacances... suis mono-neuronale comme d'autres sont mono-parentaux.


TIENS TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeAoût 14th 2008, 12:27

:=BZ=: :CF:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeAoût 14th 2008, 15:15

Un petit truc pour les nouveaux.Lorsque vous vous connecter les forums flash tous comme étant non lus.Alors si vous marquez tous les messages comme lus,cela vous permettra de suivre les conversations courantes,et quand vous le désirez alors vous pouvez rattrapper le retard des quelques 72,000 post antérieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeAoût 14th 2008, 16:02

Bonjour et Un Beau Bienvenue à FracyneG et Cris. Bien hâte de vous lire. Lang20 Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Portailquisouvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeAoût 16th 2008, 07:04

renaud a écrit:
Un petit truc pour les nouveaux.Lorsque vous vous connecter les forums flash tous comme étant non lus.Alors si vous marquez tous les messages comme lus,cela vous permettra de suivre les conversations courantes,et quand vous le désirez alors vous pouvez rattrapper le retard des quelques 72,000 post antérieurs

Bonjour Renaud, je connaissais déjà cette fonction mais, j'avais oublié de l'appliquer ici, merci pour le rappel ! C\'EST PARFAIT

J'aime bien prendre le temps de consulter tous les fils d'un nouveau forum avant de "mettre tous les messages comme lus", ensuite seulement j'utilise cette fonction pour être à jour et mieux suivre ! UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeAoût 16th 2008, 07:18

Je tiens à remercier personellement une fois de plus l
les administrateurs Lord, jaco43, daniel_f

le modérateur renaud

ainsi que les membres capucine, diane et lang20 pour vos si gentils petits mots d'accueil ! :=AF=:

:CF: à toutes et tous !

p.s.: merci, daniel_f, pour mon avatar....il est trop mignon ! BRAVO! coeurs alternatifs lendemain de veille AMITIÉ

edit pour corriger petite faute de frappe EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeAoût 16th 2008, 18:55

Bonjour et bienvenue sur notre forum "fred30" JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeAoût 16th 2008, 18:57

Bienvenue parmi nous, Fred30... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeAoût 16th 2008, 19:14

Content de vous voir sur notre site, "fred30" ! JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeAoût 16th 2008, 20:16

Bienvenu Chez les P'tits torrieux Fred30 BIENVENUE2
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeAoût 16th 2008, 20:58

Bienvenue Fred 30... YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeAoût 17th 2008, 19:25

Bienvenue parmi nous, Gazou UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeAoût 17th 2008, 19:28

Bienvenue Fred30 et Gazou ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeAoût 17th 2008, 19:32

Bonjour et bienvenue sur notre forum "GAZOU" JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeAoût 17th 2008, 19:54

Bienvenu chez les P'tits torrieux Gazou BIENVENUE2
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeAoût 17th 2008, 20:12

Content de vous voir sur notre site, "GAZOU" !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeAoût 17th 2008, 20:16

Bienvenue Gazou YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeAoût 17th 2008, 20:23

Bienvenue aux nouveaux P'tits Torrieux BIENVENUE2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeAoût 18th 2008, 06:53

Bienvenue, Fred30 et Gazou ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeAoût 18th 2008, 23:36

Bonjour et Bienvenue à Fred30 et Gazou chez BIENVENUE2 lang20 Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Accueil_025
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 22nd 2008, 13:11

Bonjour et bienvenue sur notre forum "yanou" JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 22nd 2008, 13:16

Bonjour Yanou... :=SS=: Bienvenue parmi nous... BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 22nd 2008, 13:35

Bienvenue Yanou heureux de vous voir parmi nous BIENVENUE2
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Yanou
Membre
Yanou


Nombre de messages : 39
Age : 81
Date d'inscription : 22/09/2008

Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 22nd 2008, 13:36

Merci ! votre êtes sympathiques de me recevoir aussi gentiment ! Si vous le permettez , je vais parcourir le site avant d'intervenir COMPLICE
Hier , j'ai pu apprécier Capucine et Jaco qui sont venus nous rendre visite ...super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzatt.forumactif.info
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 22nd 2008, 13:46

Certainement, prenez tout votre temps. Si le coeur vous en dit, donnez quelques informations à Daniel, notre webmestre, pour lui permettre de vous concocter un avatar personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres !   Bienvenue aux nouveaux membres ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux membres !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre des membres 2010
» section photos des membres
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Rencontre des membres-Aout 2009
» photo et liste des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: