Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ...coups de coeur!

Aller en bas 
+12
lang20
@lain
Roberto
porapex
Snapshot
Renaud
Daniel_f
Lord
Suzanne
Capucine
Diane
jaco43
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 15:07

C'est justement de ces jean's dont il est question et a l'Équipeur justement aussi...

C'est tout doux en dedans comme du pilou-pilou en plusse hein?

J'aime bien ce magasin là moi.

J'ai acheté des GRRRROS bas de laine pour faire joli avec ma robe de nuit... TORDANT très élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 16:07

Citation :
putain de cons qui devraient aller vivre dans un 34" étage de la rue Ste-Catherine, là bas il n'y a rien a tuer!!!!

Faux Diane, que fais-tu des pigeons sur le bord des fenêtres au 34iem FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 16:09

Ohhhh bon diou, j'ai écrit ça en juillet alors je cherchais le contexte, warf... TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 16:14

Ouais, j'ai réalisé juste après avoir cliqué sur "envoyer" FOU RIRE

Comme quoi, faut toujours faire attention à ce que l'on dit, on sait jamais quand ça peut refaire surface :x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 30th 2007, 18:31

J'ai sorti un peu, avant le souper et il tombait une belle petite neige fine... heureusement, le vent avait tombé... Ça m'a fait penser quand j'étais en Gaspésie, le 24 décembre, tandis que les femmes préparaient le souper de noël, moi et mes beaux-frères allions faire un tour en ski de fond dans la fôret derrière chez-nous. Voir tomber toute cette petite neige tranquille, ça nous plaçait directement dans la vrai ambiance des fêtes... Même si j'étais au Centre-Ville cet après-midi, je me sentais un peu comme dans ces années-là, dans le temps des Fêtes...

Mais, comme j'avais des sacs à transporter, je n'ai pas pu prendre de photos... tongue Je me reprendrai bien d'ici au printemps... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 30th 2007, 18:53

Diane [mode]trouble fête[/mode]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 30th 2007, 19:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 30th 2007, 19:26

Diane [mode]plus gentille[/mode]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 4th 2007, 19:44

Ça, c'est de l'amour...

Prenez le temps de regarder la Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 07:43

Très triste et très beau a la fois.

Je file a l'hôtel Dieu a Lévis merci pour ce petit rayon de soleil avant.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 19:03

Coup de coeur pour les ptits torrieux de coeur que je retrouve ici et qui ont si bien compris le mal que j'avais a voir certaines photos.

Je vous adore pas drôle ça pas drôle ça pas drôle ça

Coup de coeur pour la si belle solidarité que je vois poindre ici; comme une belle marque d'amitié. Il y a tant de respect.

Je crois que je vais le fêter quand ça fera un an que je serai ici. Le 20 février.
J'ai été capricieuse, exigeante, envahissante (pourtant dans le non virtuel bon diou que je ne le suis pas... il faut quasi venir me chercher de force) demandant continuellement des changements, irritante, et pourtant nous sommes tous là encore.

Gros gros coup de coeur pour les ptits torrieux et nos trois admin. + notre modé.

...coups de coeur! - Page 2 991979
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 19:08

AMITIÉ Merci AMITIÉ Les p'tits torrieux grandissent grâce à la qualité de tous ses membres... :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 19:22

Voilà, Daniel a résumé ma pensée !

Coup de coeur pour nos fidèles membres de tous les jours et pour la confiance qu'ils ont en nous, en nous exprimant leurs sentiments et opinions, sans réserves et sans craintes d'être jugés AMITIÉ AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 03:21

Diane a écrit:
Coup de coeur pour les ptits torrieux de coeur que je retrouve ici et qui ont si bien compris le mal que j'avais a voir certaines photos.

Je vous adore pas drôle ça pas drôle ça pas drôle ça

Coup de coeur pour la si belle solidarité que je vois poindre ici; comme une belle marque d'amitié. Il y a tant de respect.

Je crois que je vais le fêter quand ça fera un an que je serai ici. Le 20 février.
J'ai été capricieuse, exigeante, envahissante (pourtant dans le non virtuel bon diou que je ne le suis pas... il faut quasi venir me chercher de force) demandant continuellement des changements, irritante, et pourtant nous sommes tous là encore.

Gros gros coup de coeur pour les ptits torrieux et nos trois admin. + notre modé.

...coups de coeur! - Page 2 991979


Je dis absolument la même chose Diane

pas drôle ça pas drôle ça pas drôle ça pas drôle ça
Je dis Torrieux, je vous aime et vous m'êtes si chers, j'aime tellement cette magnifique solidarité, je suis souvent touchée par la grâce.
Le Québec me semble parfois si proche, que je pourrais vous embraser tous, et pas virtuellement :=RR=: :=RR=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 03:54

Il vaut peut être mieux que je vous embrasse, plutôt que vous embraser TORDANT AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 08:27

TORDANT TORDANT TORDANT ! Je préfère de beaucoup Lolo, merci JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 10:27

Moi aussi j'aime mes p'tits torrieux, je me sens si bien avec vous !

Je suis allée sur plusieurs forums mais jamais je ne me suis sentie si bien qu'avec vous mes amis pas drôle ça . Je reviens toujours, tous les jours, et plusieurs fois par jour ...

Je vous aime tous, vous faites partie de ma vie ! :CF:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 11:00

Ensemble, nous avons développé une fraternité serrée sur ce forum. Ce qui ne se retrouve pas partout, en effet... canadien :=I=: :=CE=: acadien merci :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
porapex
Membre
porapex


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2007

...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 15:22

J'sais pas bien dire les choses, ni le montrer, mais je vous aime tous moi aussi je ne connais pas d'endroit où il y ait une si belle entente, un si bel échange je crois. Si je ne reviens pas forcément tous les jours, je pense tous les jours à vous tous :=AF=: :CF:
Revenir en haut Aller en bas
http://porapex.blog4ever.com
Invité
Invité




...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 15:44

Mais tu les dis très bien Popa AMITIÉ

Ami(e)s Torrieux, je vous souhaite de passer des fetes de Noel aussi belles que possible, je sais que tous ne se réjouiront pas à l'identique. je voulais juste vous dire, et plus particulièrement à ceux et ceusses qui ne pourront partager un peu de cette gaîté qu'ils ne sont pas seuls, parce quelque part, ils seront nos invités d'honneur par la pensée pas drôle ça pas drôle ça pas drôle ça

A vous tous et toutes, permettez-moi de copier ici un très beau poème d'un homme qui s'y connaissait, un certain Eugène Grindel, plus connu sous le nom de Paul Eluard.


(Le Phénix, 1951)

Et un sourire

La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours, puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin
Une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il y a toujours un rêve qui veille
Désir à combler, faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue, une main ouverte
Des yeux attentifs
Une vie, la vie à se partager.

Ici, c'est le lieu où le partage n'est pas un mot dans la grande encyclopédie.
Merci Torrieux aimés
pas drôle ça pas drôle ça pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 15:59

Lolo .... AMITIÉ J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 16:35

Que c'est beau Lolo cette poésie... touchant.

Popa c'est très bien dit; tu t'exprimes super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 23rd 2007, 09:02

Coup de coeur pour la belle humeur de tout le monde que je sens en ce moment...

Moi je suis heureuse et J'AIME LA VIE au max... tout devient si facile tout d'un coup.


Cette année, et c'est nouveau, je tourne la page si facilement sur les événements qui m'écrasaient avant. JOYEUX c'est plus facile ainsi hein?


J'suis d'bonne humeur... Noel Noel Noel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 23rd 2007, 09:29

Moi aussi, Diane, je suis de bonne humeur... SOURIRE Ce doit être parce que Noël approche. J'ai appellé mon ex-conjointe, hier. Elle cuisinait avec sa soeur pour le réveillon. Premier Noël qu'elle ne passera pas chez sa mère, c'est sa soeur qui organise le "Party". Belle-Maman n'est plus très jeune (84 ans). Tout me revient en tête.... les beaux souvenirs de mes Noël en famille... C'est le temps des réjouissances... Noel
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 23rd 2007, 10:40

daniel_f a écrit:
Tout me revient en tête.... les beaux souvenirs de mes Noël en famille... C'est le temps des réjouissances... Noel

Ça te rend triste Daniel ? AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 23rd 2007, 11:22

Ben non il vient de dire que ça le rend de bonne humeur....... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...coups de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...coups de coeur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: