Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ...coups de gueule!

Aller en bas 
+18
Sabrina
Anne
@lain
Yanou
suzie
Suzanne
lang20
Krys
PapaTool
porapex
Nad
Snapshot
Lord
Capucine
Daniel_f
Renaud
Diane
jaco43
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 11th 2007, 08:21

La S.A.Q. ne vend pas de lait... (Société des Alcool du Québec) TORDANT

Ce semble sur les produits en général... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 11th 2007, 08:30

TORDANT Oui je sais Daniel c'était une boutade a Lord qui n'en revient pas que j'aime le lait a ce point bien plussse que le vin.


:=BZ=: Mais tu fais bien de spécifier pour nos amis les français.

Ils ne vendent pas de Catalpa au moins a la SAQ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 11th 2007, 10:45

Diane a écrit:


Ils ne vendent pas de Catalpa au moins a la SAQ?


Ils en vendent réduit en poudre dans des petits sachets soigneusement cachés .... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 14:34

Coup de gueule... Premier prix accordé à ma journée... GRRR GRRR
L'enfer aujourd'hui.... Attente, tôt, pour une prise de sang... des usagers impatient qui nous cassent les oreilles.... Longue file à la Caisse Populaire rempli de clodos (sais pas pourquoi)... mal à partir avec une Junkie qui ne voulait plus sortir de l'immeuble GRRR
Enguelade avec un voisin moron qui urine à côté de la toilette... Le chat qui me mord profondément, je ne sais pas pourquoi... GRRR

Manque de café, j'ai dû en emprunter à un voisin... GRRR "scrappé" mes bas orthopédiques, devrait aller m'en faire faire d'autres... GRRR Etc.. ETc... Un journée où j'aurais dû resté couché.... fureur fureur La télé qui brise (mais, j'ai pu réparer)... Il fait chaud dans la cabane et je n'ai pas mon air climatisé...

Une vraie journée de fou... Sans compter que j'ai rencontré un ancien voisin qui est retombé dans la saloperie de drogue et que j'ai du écouter pendant une heure... radotter... Je lui ai offert de l'aider pour avoir une désintox, mais il ne se sent pas prêt... GRRR

Y a tu des journées ou oin voudrait être ailleurs, n'importe où, mais pas dans nos souliers?... Grrr! fureur

Bon, fini de chialer... FOU RIRE me suis défoullé.... CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 14:37

Tu as drôlement bien fait Daniel, ça fait du bien un petit coup de gueule de temps en temps AMITIÉ
S'il te reste une petite pièce, gratte un ticket gagnant COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 14:38

Pas très chanceux au loto.... Mais, c'est vrai que je n'achete jamais de billet... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 14:40

Essaie tes pantoufles!

Ça ira mieux demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 14:42

daniel_f a écrit:
Pas très chanceux au loto.... Mais, c'est vrai que je n'achete jamais de billet... FOU RIRE

Ne cherche plus, la voilà la raison TORDANT mais c'est un budget, perso, je gratouille une à deux fois par mois et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 15:13

Daniel quand on se rencontrera on en prendra un a deux... on se portera chance.
Parce que je n'en prend jamais jamais jamais; je l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 15:18

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=291

TORDANT TORDANT TORDANT

Daniel ne va pas au dépanneur aujourd'hui ou ça va t'arriver chanceux comme tu es depuis ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 15:23

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 15:57

TORDANT TORDANT Ouais! Ça pourrait bien m'arriver si j'allais chez Pharmaprix... Toutes des caissières nouvelles. Quand je vais acheter du pepsi en solde.... "Voulez-vous que je double le sac?", "Avez vous la carte Optimum?".... "Un p'tit gratteux, avec ça?", "voulez-vous que je mette les cannes à chat dans le même sac?".... etc... Ça y ressemble... TORDANT

TORDANT J'éviterai d'y aller aujourd'hui... elles pourraient bien me donner mon change en "cennes noires" moi aussi... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 16:15

Ça faisait petit bout de temps que je n'avais pas visité ce site ! Super bon Diane, merci TORDANT TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 16:28

Commique la vidéo JOYEUX

Moi, ce qui me brule c'est quand j'arrive à la caisse du dépanneur juste en arrière du fameux "régisseur"...

Vous savez, celui qui s'occupe des 36 groupes formés pour les tirages de la 6/49, qui s'occupe aussi d'acheter les 24 gratteux et de réclamer les 8 billets gratuits gagnés la semaine passé et qu'il remplacera par ... deux poule, un gagnant à vie, etc... Et qui juste comme tu vois la lumière au bout du tunel dit soudainement... "Ha oui, donnez moi donc aussi..." GRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 16:36

Oui, je sais TORDANT ! Ça m'est arrivé en quelques occasions ta... MAUDITE PATENTE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 16:39

ARRRRGGHHHHHHHHHHh L'ENFER SUR TERRE...

rouspette rouspette fureur GRRR DIABOLIQUE MAUDITE PATENTE

C'est suffisant pour que je change de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 16:44

Snapshot.... ça m'est arrivé souvent... TORDANT C'est pour ça que je ne magasine plus chez Jean Coutu (sauf dans le département pharmaceutique), je tombe toujours sur ces fameux organisateurs de groupes... On dirait que le destin en place toujours un devant nous, aux caisses.

Je choisi maintenant mes commerces fréquentés... maintenant, je m'organise pour qu'il n'y ait pas de gratteux à la caisse où je passe... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 16:46

Et souvent, ils font ça au poste d'essence quand il y a une filée qui attend! GRRR GRRR GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 16:53

Oui, c'est vrai... au Ultramar à côté de chez moi... Il y a six groupes de chauffeurs de taxi... On dirait qu'ils valident leurs billets à toutes les heures... j'en ai toujours un devant moi. (pour ça que j'y vais rarement)... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 12th 2007, 17:17

Je ne fume pas et pourtant je suis en beau calvaire quand je vois des faits comme ça.
GRRR

Un type de Shawi, a fumé dans son bureau. Il a laissé un top dans le cendrier. La police du tabac est passée et zipppp 500$ d'amende.

ÇA ME DÉGEULE... ça veut dire délation de la part d'une personne ça.
rouspette

Et cette fille qui a 16 ans, l'air d'en avoir 25 et s'achète un paquet de cigarettes.... IDEM grosse amende pour le commerçant. Or les petits dépanneurs ne roulent pas sur l'or.

Ça me foue en rogne de ne pas voir plus de discernement dans cette estie de loi là. Ça dérape grave quand même là, un fumeur n'est tout de même pas un criminel......

Et les esties de délateurs s'en donnent a coeur joie. Baptême de stool de rapporteurs de merde.

MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 00:00

Diane, aussitôt que j'en ai la chance je te met une photo de la route 132 à quelques kilomètres d'ici.

15 Km. de cabanes à cigarettes illégales côte à côte, illuminées comme des arbres de Noël à l'année longue...
Un risque continuel d'accident causé par une circulation à 100Km/heure (zone de 70Km.), camions de stationnés en boudure de route, voitures qui entrent et sortent continuellement de stationnements improvisés.
Toute cette illégalité et pas une seule voiture de police en vue, jamais... jamais... jamais mais qu'on ne te surprenne pas avec une petite "Mohawk" dans tes poches à l'extérieur des limites des réserves... VLAN.

C'est un peu comme la loi sur la boisson au volant...
Je n'ose même plus boire un verre de vin au restaurant de peur de perdre mon permis en plus du dossier au criminel mais, le vrai criminel est-ce moi ou celui qui consomme à outrance dépassant allègrement le .08, qui écrase les piétons à répétition, il s'en fout du .05 ou du .08, il conduit et va continuer de conduire saoul, sans permis et le dossier criminel, il la déjà donc...

Je trouve que nos politiciens se plient facilement aux exigences des "vierges offensées" depuis quelques années mais, qu'on frappe sur le mauvais clou. On pénalise 98% de la population pour se donner bonne conscience mais on ne s'occupe même pas du 2% qui est la source du problème.

C'est comme si on nous permettait de danser le Limbo mais, en prenant soins de mettre la barre à 6 pouces du sol. Ou est passé la logique?

Ha oui, j'oubliais cette petite phrase à la mode et très pratique occasionellement.... "Il faut qu'il y ait apparence de justice". SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 09:08

Oui j'ai vu ces cabanes tout le long de la route a l'automne après une visite a ma copine Denyse.
Il y en avait tellement et ça n'est pas d'hier hein.

Je me demande toujours comment tu peux faire pour "stooler" un confrère de bureau quand même... dans la même boite il doit y avoir moyen de se parler non?

miam miam La délation ça m'écoeurre vraiment ça. Autant que frapper sur le plus faible, le moins offensif et ignorer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Membre
Nad


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/02/2007

...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 09:42

Diane a écrit:
Je ne fume pas et pourtant je suis en beau calvaire quand je vois des faits comme ça.
GRRR

Un type de Shawi, a fumé dans son bureau. Il a laissé un top dans le cendrier. La police du tabac est passée et zipppp 500$ d'amende.

ÇA ME DÉGEULE... ça veut dire délation de la part d'une personne ça.
rouspette

Et cette fille qui a 16 ans, l'air d'en avoir 25 et s'achète un paquet de cigarettes.... IDEM grosse amende pour le commerçant. Or les petits dépanneurs ne roulent pas sur l'or.

Ça me foue en rogne de ne pas voir plus de discernement dans cette estie de loi là. Ça dérape grave quand même là, un fumeur n'est tout de même pas un criminel......

Et les esties de délateurs s'en donnent a coeur joie. Baptême de stool de rapporteurs de merde.

MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE

Oui, et ça rapporte de mettre tous les maux du monde sur le dos des fumeurs.

Bandes d'hypocrites, qu'ils enlèvent d'abord la publicité sur "Ferrari" pour "Marlboro", ça tue aussi la pub non ?

Merci pour ton soutien en attendant parce que ça commence à déraper grave, partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadlrx.skyblog.com/
porapex
Membre
porapex


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2007

...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 14:49

Nad a écrit:
Diane a écrit:
Je ne fume pas et pourtant je suis en beau calvaire quand je vois des faits comme ça.
GRRR

Un type de Shawi, a fumé dans son bureau. Il a laissé un top dans le cendrier. La police du tabac est passée et zipppp 500$ d'amende.

ÇA ME DÉGEULE... ça veut dire délation de la part d'une personne ça.
rouspette

Et cette fille qui a 16 ans, l'air d'en avoir 25 et s'achète un paquet de cigarettes.... IDEM grosse amende pour le commerçant. Or les petits dépanneurs ne roulent pas sur l'or.

Ça me foue en rogne de ne pas voir plus de discernement dans cette estie de loi là. Ça dérape grave quand même là, un fumeur n'est tout de même pas un criminel......

Et les esties de délateurs s'en donnent a coeur joie. Baptême de stool de rapporteurs de merde.

MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE

Oui, et ça rapporte de mettre tous les maux du monde sur le dos des fumeurs.

Bandes d'hypocrites, qu'ils enlèvent d'abord la publicité sur "Ferrari" pour "Marlboro", ça tue aussi la pub non ?

Merci pour ton soutien en attendant parce que ça commence à déraper grave, partout.

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, toute cette hypocrisie. Qui sauvera le monde de cette nouvelle dictature ? Hein ?je t\'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
http://porapex.blog4ever.com
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 12:44

Somme toute, en tant que société, serions-nous devenu si craintifs d'autrui que nous sentions le besoin de faire légiférer les gouvernements sur tous les petits points qui risquent de nous irriter individuellement.

C'est à croire que la majorité des citoyens n'ont plus l'usage de la raison et qu'il faille les encadrer dans leurs moindres petits gestes quotidiens afin d'éviter un dérapage de masse. Les guider par la main dans chacun de leurs gestes.

De plus, suite à cette paranoïa, je me pose ces questions…"Sommes nous réellement menacés au point d'encourager la dénonciation? Est-ce que le pays est au bord de l'abîme?"

Non, je crois plutôt que nous devenons dangereusement égocentriques, anti-sociaux, renfermé dans notre bulle "petit confort", terriblement dérangés par la moindre action extérieure qui ne concorde pas avec notre propre façon de vivre, nos valeurs, bonnes ou mauvaises. Ne nous approchons-nous pas de l'idéologie du Nazisme ou tous doivent avoir les cheveux blonds, mesurer 6 pieds, parler la langue maternelle, n'avoir foi qu'en notre héritage et pire, créer un état "gestapo" avide de dénonciation?

Renier nos croyances religieuses afin de ne pas avoir à accepter celles des autres au point d'en faire un débat de société qui définira si nous devons ou pas accepter notre voisin sans qu'encore une fois, nous ayons à faire usage de notre raison si défaillante. C'est à croire qu'en tant qu'individus, nous sommes devenus subitement incapable de nous tenir debout si nous ne sommes pas encadré par de directives légales enchâssés dans la loi, castrant l'individu de son cerveau.

Qu'une loi restrictive empêche quelqu'un de griller son mégot à moins de 50 pieds de tout ce qui bouge… ou ne bouge pas, est-ce devenu primordial pour le bien-être collectif.

Q'une autre loi soit aussi nécessaire afin de défendre la moindre consommation de vin ou d'alcool si nous conduisons ne laisse t'elle pas sous-entendre que nous sommes un peuple de saoulards sans jugement aucun, incapable d'être raisonnable face à une bouteille de vin partagée à quatre ou d'un simple digestif?

De ces lois qui prônent qu'une voiture ne doit pas dépasser la vitesse d'une carriole tirée par une vieille jument en milieu urbain ce qui oblige l'ensemble des conducteurs respectueux de la loi à ralentir presque à outrance alors que le chauffard ne ralentitra pas pour autant.

Oui, il me peine de vous annoncer que nous sommes devenus un peuple de quenouilles ployant à la moindre brise, sans discernement aucun, sans jugement valable si non encadré par des directives strictes émises par l'État à la demande de quelques illuminés bénits des Dieux afin d'éviter les pires catastrophes. Je me demande comment j'ai pu vivre soixante ans de ma vie sans leur protection divine.

En revanche, qu'en est-il des lois nous protégeant de ces industries qui polluent l'air que nous respirons? De ces lois qui obligeraient l'État à s'occuper réellement des vrais alcooliques, drogués, joueurs impulsifs?

Calculs faciles…
• Tu fumes une cigarette dans un endroit prescrit, 500$ d'amende.
• Tu es accro aux drogues, on te laisse aller.
• Tu consommes deux vers de vin avec ton repas au restaurent, 0.082… 500$ d'amende, suspension de permis, saisie de ta voiture.
• Tu prends une brosse chez ton chum, tu tues un enfant sur la route, 6 mois de travaux communautaires et on recommence à neuf.
• Tu roules à 85km/h sur une route de campagne qui indique une limite de 70km/h, 250$ d'amende, 2 points de démérite.
• Tu roules à 80km/h dans un quartier résidentiel limité à 40km/h, t'as rien à craindre car la police est caché sur la petite route de campagne ou tous roulent à 80km/h. ($$$)

D’où l'expression de plus en plus populaire… "Frapper sur le mauvais clou"

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 12:57

J'approuve tout ce que tu as écrit Snapshot ... notre société retombe en enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...coups de gueule!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...coups de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: