Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 l'actualité

Aller en bas 
+23
Anne
@lain
gihefel
lang20
Yanou
Suzanne
Pizza
Roberto
Sabrina
Claudius
Snapshot
Tonia
Rossssignol
Andrée
Capucine
Renaud
Ninie
Skeet
dannyboy
Lord
Daniel_f
Diane
jaco43
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeFévrier 12th 2008, 12:29

Snapshot a écrit:
Lord, je suis peut -être un peu hors sujet mais, y a t'il finalement des économies à faire?

Oui, oui, Snapshot, il y a plein d'économies à faire COMPLICE
C'est bien que Lord ait abordé le sujet, car très honnêtement, je me demandais quelles pouvaient être vos factures de chauffage avec un tel froid chez vous. Ici, je suis chauffée au gaz de ville et c'est très coûteux, je fais attention, Clément est à la maison mais en journée avec les rayons de soleil, je baisse.
On devrait faire un fil pour aligner les économies à faire et celles que chacun fait quotidiennement, genre, ne pas laisser couler l'eau du robinet quand on se lave les dents, ou ne pas vider l'eau qui a servi à nettoyer la salade mais la verser dans les plantes, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeFévrier 12th 2008, 12:51

Je suis d'accord avec un fil spécial à cet effet si le coeur vous en dit !

Pour répondre très succintement à Snapshot, oui, ça en vaut vraiment la peine, considérant que le prix du KW/H d'électricité avec le tarif DT (double tarif) durant disons 320 - 340 jours par année est alors d'environ le tiers du prix de monsieur et madame tout le monde avec un chauffage unique.

Juste en été, pour ne citer qu'un seul exemple, j'économise une centaine de dollars sur le coût de fonctionnement 24 heures/ 24 du filtreur de la piscine.
Vous remarquerez qu'il n'y a plus beaucoup de publicité à cet effet car, ce n'est pas rentable pour HQ COMPLICE ! Dans le temps où ce programme a été implanté, le Québec manquait (ou du moins était à la limite) d'énergie disponible, ce n'est absolument plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeFévrier 12th 2008, 13:00

Ona même eu des subventions pour faire installer bi-énergie.

On ne l'a pas regretté.

Oui Lolo tu fais un fil a ce propos? on pourra tous se donner des petits trucs au fond, c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 12:31

Encore de la neige... toujours de la neige... TORDANT

Quelques images au choix! ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 12:35

On voit ça dans les films de science-fiction... Là, c'est la réalité.

Espérons que le tireur visera juste:
Déchets dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 19:33

Pour qui parle anglais, le scandale des spca de Montréal et de Laval. (Il faut parler anglais)

J'aime bien les reportage de Peter Van der Hayden a CTV. (il a oublié son spray net ici quand il est venu m'interviewer il y a deux ans... COMPLICE )

Barnotti s'est graissé pas a peu près sur le dos des animaux. A Laval il y a des irrégularités graves et j'avais entendu parler de tout ça mais a chaque fois qu'un employé parlait il devait prendre la porte. Témoin une de mes connaissances qui y travaillait.

Ils ont enquêté durant plus d'un an pour enfin mettre tout ça au grand jour.

Clicquer sur Part I et II et III et IV et il reste la V pour demain.

http://montreal.ctv.ca/cfcf/news/cfcf#news_19352
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeFévrier 20th 2008, 10:20

Qui a lu la chronique de Boisvert hier dans la presse? J'adorais le lait d'Antan il était si bon. Il goûtait quelque chose comme leur crême, comme le beurre s'ils en avaient fait!!!!!

Il est plus que temps que L'UPA cesse son estie de monopole, j'étais membre de l'union Paysanne et on luttait contre eux pour avoir le droit a des fermettes sans être obligés de prendre un quota de 30,000$ par vache et être dans l'obligation d'avoir 60 vaches minimum pour honorer ces quotas.

Plus de place pour les petits producteurs bios.

J'étais en rage quand ils ont décidé d'uniformiser le sirop d'érable, qu'ils ramassent dorénavent dans des méga camions comme ils le font pour le lait.
Moi j'aimais aller chercher mon sirop de l'année en Beauce, le très très clair, presque transparent avec un petit goût si subtil. Maintenant les producteurs doivent se soumettre et tout le sirop d'érable goûte pareil. S'ils ne se soumettent pas, allo les amendes.

Maudite UPA. quand ça vient décider a ma place de ce que je consommerai ça me met aussi en crisse que les OGM.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeFévrier 20th 2008, 10:41

Lire l'article ici!

Et aussi celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeFévrier 20th 2008, 11:01

Merci Jaco. J'aimais tellement cette crème qui goûtait la vraie crême de quand ns étions petits, ce lait...tout juste si la crème ne dépassait pas le goulot comme les matins d'hiver quand on ramassait le lait trop tard et que le gel l'avait fait gonfler.

Et tous les chats errants pouvaient lécher ce goulot on ne s'en formalisait pas, on n'y pensait même pas!!!!!!!

On n'avait pas d'asthme, pas de grippes carabinées comme celles de maintenant.

Bon j'arrête parce que c'était pas mieux avant, j'avais pas le droit de voter!!!!!! TORDANT TORDANT TORDANT


J'aime beaucoup les chroniques du petit Boisvert.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeFévrier 20th 2008, 11:04

C'était pas mieux avant, nous ne te connaissions pas! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeFévrier 20th 2008, 11:05

C'est vrai ça, Jacques... :CE:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeFévrier 20th 2008, 11:13

AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeFévrier 20th 2008, 17:27

Bon... Un bon coup de chapeau SALUT SALUT pour la POLICE ... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeFévrier 20th 2008, 18:02

Ah oui j'ai entendu ça ce soir... SUPER bon coup. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeFévrier 21st 2008, 00:27

voila pourquoi un firewall est important meme celui de windows block ce genre d attack
je sais j ai fait des test pour attaqué mon autre pc jai pas réussi SOURIRE disont que je suis quameme pas un pro en la matiere
comme je suis curieux je teste tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeFévrier 21st 2008, 09:58

J'aime le raisonement de certaines personnes...

Les personnes arrêtés hier par la police étaient tout surpris de l'être car, selon eux, il n'ont pas volé personne, ils se sont juste amusé.

Il ne semblent pas réaliser qu'ils ont causé plus de $45,000,000.00 de domages à autrui. fureur

La notion du bien et du mal ne semble plus exister.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeFévrier 21st 2008, 12:12

Il y en a qui ont une conscience sociale assez restreinte... GRRR
Je crois que, avec l'évolution des crimes informatiques, le juge va leur parler fort dans le tuyau de l'oreille. Peut-être auront t'ils une sentence exemplaire pour décourager les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeMars 3rd 2008, 12:48

Payez encore les automobilistes.... GRRR

Voir LCN .

30$ pour aller à Québec... je suppose que ce sera un autre 30$ pour revenir à Montréal? ZIN ZIN ZIN ZIN Ça va pas la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeMars 3rd 2008, 12:59

Lors de l'abolition des postes de péages dans les années 1980, le gouvernement du Québec avait alors remplacé (pour compenser) les revenus de ceux-ci par une nouvelle taxe spéciale sur l'essence. Cette taxe existe toujours encore aujourd'hui.

Plusieurs l'ont peut-être oublié donc, on revient à la charge avec les postes de péages mais on ne parle pas de réduire le % supplémentaire de la taxe sur l'essence existant toujours à cet effet!

C'est aberrant Je t\'ai eu Je t\'ai eu Je t\'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeMars 3rd 2008, 13:20

Une taxe sur la taxe.... comme quand ils ont mis la TPS... on la payait déjà, puisque c'était une taxe cachée. Alors, ils ont ajouté la TPS par dessus la taxe de vente fédérale qui existait déjà...

Et le contribuable paie encore et encore... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeMars 4th 2008, 12:27

rouspette GRRR GRRR GRRR


diablesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeMars 4th 2008, 13:14

Le numéro 2 des Farc a été abattu et la guerre est donc relancée Vénézuela- Colombie olé ! et pendant ce temps Ingrid Bettancourt se meurt d'une hépatite quelque part au fond d'une forêt !
C'est triste mais s'il n'y avait que cela, hélas non !
Mon actualité d'aujourd'hui sera pour tous ceux qui se retrouvent licenciés de leur usine,et ils sont nombreux ceux qui vont ainsi voir leurs petits rêves d'avenir un peu meilleur crever dans le désintérêt politique.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeMars 4th 2008, 13:23

C'est pas mieux chez vous TORDANT

l'actualité - Page 12 Sarkozy

J'évite un peu les nouvelles trop négatives... ça me déprime... GROSSE PEINE Mais, c'est une réalité... ça va mal un peu partout dans le monde. Ne devait t'on pas relacher Madame Bettancourt bientôt? J'avais cru lire ça quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeMars 4th 2008, 13:42

Alors je ne résiste pas un instant à ce copié-collé Daniel, c'est ton image qui m'en a donné la possibilité, et vous verrez c'est édifiant et pour le coup on pourra dire que toute ressemblance avec un personnage existant etc..

ENTRETIEN AVEC VICTOR HUGO

Vous semblez vous tenir très informé de l’actualité politique française. Quel regard portez-vous sur notre nouveau président ?

Victor Hugo : Depuis des mois, il s’étale ; il a harangué, triomphé, présidé des banquets, donné des bals, dansé, régné, paradé et fait la roue… Il a réussi. Il en résulte que les apothéoses ne lui manquent pas. Des panégyristes, il en a plus que Trajan. Une chose me frappe pourtant, c’est que dans toutes les qualités qu’on lui reconnaît, dans tous les éloges qu’on lui adresse, il n’y a pas un mot qui sorte de ceci : habilité, sang-froid, audace, adresse, affaire admirablement préparée et conduite, instant bien choisi, secret bien gardé, mesures bien prises. Fausses clés bien faites. Tout est là… Il ne reste pas un moment tranquille ; il sent autour de lui avec effroi la solitude et les ténèbres ; ceux qui ont peur la nuit chantent, lui il remue. Il fait rage, il touche à tout, il court après les projets ; ne pouvant créer, il décrète.

Derrière cette folle ambition personnelle décelez-vous une vision politique de la France, telle qu’on est en droit de l’attendre d’un élu à la magistrature suprême ?

Victor Hugo
: Non, cet homme ne raisonne pas ; il a des besoins, il a des caprices, il faut qu’il les satisfasse. Ce sont des envies de dictateur. La toute-puissance serait fade si on ne l’assaisonnait de cette façon. Quand on mesure l’homme et qu’on le trouve si petit, et qu’ensuite on mesure le succès et qu’on le trouve si énorme, il est impossible que l’esprit n’éprouve quelque surprise. On se demande : comment a-t-il fait ? On décompose l’aventure et l’aventurier… On ne trouve au fond de l’homme et de son procédé que deux choses : la ruse et l’argent…Faites des affaires, gobergez-vous, prenez du ventre ; il n’est plus question d’être un grand peuple, d’être un puissant peuple, d’être une nation libre, d’être un foyer lumineux ; la France n’y voit plus clair. Voilà un succès.

Que penser de cette fascination pour les hommes d’affaires, ses proches ? Cette volonté de mener le pays comme on mène une grande entreprise ?


Victor Hugo : Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…Quelle misère que cette joie des intérêts et des cupidités… Ma foi, vivons, faisons des affaires, tripotons dans les actions de zinc ou de chemin de fer, gagnons de l’argent ; c’est ignoble, mais c’est excellent ; un scrupule en moins, un louis de plus ; vendons toute notre âme à ce taux ! On court, on se rue, on fait antichambre, on boit toute honte…une foule de dévouements intrépides assiègent l’Elysée et se groupent autour de l’homme… C’est un peu un brigand et beaucoup un coquin. On sent toujours en lui le pauvre prince d’industrie.

Et la liberté de la presse dans tout çà ?

Victor Hugo (pouffant de rire): Et la liberté de la presse ! Qu’en dire ? N’est-il pas dérisoire seulement de prononcer ce mot ? Cette presse libre, honneur de l’esprit français, clarté de tous les points à la fois sur toutes les questions, éveil perpétuel de la nation, où est-elle ?

_______________________________________

*Toutes les réponses de Victor Hugo proviennent de son ouvrage « Napoléon le Petit », le pamphlet républicain contre Napoléon III.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeMars 6th 2008, 17:10

Ça fait pitié... faudrait peut-être lui venir en aide?

Voir ici! GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitimeMars 6th 2008, 18:50

J'ai tellement de peine que j'en aurai de la misère à dormir, ce soir FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'actualité
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: