Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AVG gratuit qu'est-ce qui se passe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

AVG gratuit qu'est-ce qui se passe Empty
MessageSujet: AVG gratuit qu'est-ce qui se passe   AVG gratuit qu'est-ce qui se passe Icon_minitimeMars 20th 2010, 21:06

Bonsoir

Si je vais dans l'interface avg gratuit 9.0 et que je clique sur mise à jour il semble y avoir 2 mises à jour à faire une des définitions et la 2e Mise a jour du programme. Si j'essaie de faire les 2 je reçois un message: erreur générale , par contre si je décoche Mise à jour du programme je réussis celle pour les définitions. Par la suite si je retourne sur mettre à jour l'on m'indique encore une mise à jour du programme et si jk,essaie de mettre à jour toujours le même message: erreur générale qu'arrive-t-il à AVG

Merci

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

AVG gratuit qu'est-ce qui se passe Empty
MessageSujet: Re: AVG gratuit qu'est-ce qui se passe   AVG gratuit qu'est-ce qui se passe Icon_minitimeMars 20th 2010, 21:23

«Gérer» est une option dans les paramètres avancés d'AVG dans la section «Mise à jour». Elle comprend les options suivantes qui servent à l´administration de la mise à jour d´AVG:

Supprimer les fichiers temporaires de mise à jour
Lorsque vous cliquez sur ce bouton, tous les fichiers temporaires de mise à jour (.bin), ainsi que les fichiers de contrôle de la mise à jour (.ctf) sont supprimés de votre ordinateur. Cette option est utile lorsque les fichiers de contrôle de la mise à jour sont endommagés ou lorsqu'il est impossible de mettre à jour le programme AVG. Par défaut, les fichiers temporaires de mise à jour sont enregistrés dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\update\download. Après avoir cliqué sur le bouton «Supprimer les fichiers temporaires de mise à jour» et confirmé leur suppression, tous les fichiers de ce dossier sont supprimés.

Ensuite la mise à jour du programme devrait fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

AVG gratuit qu'est-ce qui se passe Empty
MessageSujet: Re: AVG gratuit qu'est-ce qui se passe   AVG gratuit qu'est-ce qui se passe Icon_minitimeMars 20th 2010, 22:00

Bonsoir Renaud

Rien à faire après être allé dans gérer+ supprimer fichiers temporaires aucune possibilité de faire la mise à jour du programme
«avg est-ce à dire que je devrais désinstaller et recommencer

Merci

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

AVG gratuit qu'est-ce qui se passe Empty
MessageSujet: Re: AVG gratuit qu'est-ce qui se passe   AVG gratuit qu'est-ce qui se passe Icon_minitimeMars 20th 2010, 22:06

Oui je crois si vous désirez la nouvelle version immédiatement,mais j'attendrais quelques jours possiblement qu'AVG va vous la réoffrir et que cette fois cela fonctionneras.En fin de compte chez un antivirus l'important est la définition des virus la version du logiciel en autant qu'elle ne date pas des quelques années est moins vitale
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

AVG gratuit qu'est-ce qui se passe Empty
MessageSujet: Re: AVG gratuit qu'est-ce qui se passe   AVG gratuit qu'est-ce qui se passe Icon_minitimeMars 20th 2010, 22:20

Rebonsoir Renaud,

La patience étant la mère de toutes les vertues je suis votre conseil de ce pas

Merci

Bonne fin de soirée

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVG gratuit qu'est-ce qui se passe Empty
MessageSujet: Re: AVG gratuit qu'est-ce qui se passe   AVG gratuit qu'est-ce qui se passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVG gratuit qu'est-ce qui se passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot de passe sur XP
» Mot de Passe HDD
» PowerDefragmenter(gratuit)
» liste mot de passe
»  (Résolu)avg gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: