Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+6
Daniel_f
Blackberry.
Diane
Sabrina
Capucine
Renaud
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeAvril 3rd 2010, 13:16

Faites nous connaitre le dernier film que vous avez visionné.Que ce soit à la télé,au cinéma pu sur DVD.Un film récent ou ancien peut importe.
Et commenter le nous.Si vous avez aimer ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeAvril 3rd 2010, 13:22

Hé oui je suis amateur de film de science fiction.Personne n'est parfait TORDANT

Le dernier film que vous avez vu Images

Un film très bien fait,beaucoup d'action,des humains près à détruire la nature tout comme sur la terre pour s'enrichir et une race extra terrestre qui elle vie en symbiose avec la nature.

Par moment un film dur,et d'action.Aussi un film ou la tendresse et l'amour est présente.
Des images magnifiques de toutes beautées.
Des effets spéciaux biens réussi.
Un film à voir qui doit être encore plus impressionnant en 3D et sur grand écran
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeAvril 3rd 2010, 14:44

Mon dernier film, c'est l'an dernier, avec Martine, nous sommes allées voir Polytechnique.

J'ai aimé, même si le film est dur. Mais il est bien fait, avec des alternances de scènes de neige qui tombe et des scènes de violence. C'est quelque chose qui est arrivé et le réalisateur n'a pas fait semblant que ça s'était passé autrement, il a relaté les événements comme ça s'était passé. Sans fioritures.

Moi qui aime la sobriété, j'ai été servie.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeAvril 3rd 2010, 17:42

J'ai adoré AVATAR Renaud, je suis allée le voir deux fois au ciné. Un fois en normal et une fois en 3D mais je supporte mal la 3D cela me fait mal au coeur.
Et je trouve que tu as raison les images de ce film sont sublimes et l'histoire très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeAvril 3rd 2010, 17:56

Surtout la scène près de l'arbre central,magique
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeAvril 3rd 2010, 18:46

Renaud a écrit:
Surtout la scène près de l'arbre central,magique
J'adore aussi quand elle lui apprend la vie dans son monde, quand il touche les végétaux et qu'ils s'allument .... l'arbre de vie est extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeAvril 14th 2010, 21:19

Le dernier film que vous avez vu Angesetdemons





Anges et Démons (Angels & Demons) est un film américain réalisé par Ron Howard, sorti le 13 mai 2009. Il est adapté du romande Dan Brown.
Lorsque le théologien Robert Langdon met au jour la résurgence d'une ancienne société secrète (les Illuminati, la plus puissante des organisations secrètes de l'histoire de l'humanité selon l'auteur), il met également en évidence une menace mortelle pour leur ennemi juré : l'Église catholique.
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Quand le chercheur apprend que les Illuminati ont dissimulé une bombe à retardement dans la Cité du Vatican, Langdon se rend à Rome où il s'allie à Vittoria Vetra, une scientifique italienne à qui l'antimatière de la bombe a été volée. S'embarquant dans un jeu de piste mouvementé, de cryptes scellées en catacombes dangereuses et cathédrales désertes, jusqu'au coffre-fort le plus secret du monde : les archives du Vatican, Langdon et Vetra suivent un rébus vieux de 400 ans laissé par Galilée.


Un très bon film,le suspence vous tiens en haleine jusqu'a la fin.Il y a queques années j'avais lu le roman et je doit dire ,ce qui est rare que le film réflète très bien le roman et est aussi intéressant.Un film ou un roman à voir ou à lire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeAvril 15th 2010, 19:00

J'ai beaucoup aimé ce film moi aussi! J'ai vu hier Alice au Pays des Merveilles de Walt Disney .... comme d'habitude les dessins sont extraordinaires!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeSeptembre 26th 2010, 00:38

Un vieux film 1978,pas un chef d'oeuvre mais un film emballant,de l'action tout au long du film.
J'ai adoré,nostalgie d'une autre époque.

Le dernier film que vous avez vu S16sjt

Trois conducteurs de poids lourds se font arrêter pour excès de vitesse par le shérif Wallace. A peine libérés, nos trois hommes, à nouveau au volant de leur camion, n'hésitent pas à insulter par radio le shérif. A l'écoute, Wallace part à leur poursuite...Une bagarre éclate alors et dégénère vite en guerre ouverte entre routiers, police et armée.

Avec Le Convoi, le célèbre réalisateur de Chiens de paille, Sam Peckinpah, signe un road movie musclé, haletant. Avatar moderne de La horde Sauvage, chef d'oeuvre de ce maître du western, avec des 33 tonnes en lieu et place des chevaux et de leur cavalier, Le Convoi livre une histoire attachée aux valeurs de l'Amérique des pionniers comme aime à les réaliser Sam Peckinpah. L'épopée de Duck, à la fois cow-boy et hors-la-loi, trouve ainsi son rythme, rapide et soutenu comme une chevauchée de western.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeNovembre 1st 2010, 19:37

Incendies de Denis Villeneuve.
Le dernier film que vous avez vu Incendies

Incendies est un drame coproduit par la France et le Québec basé sur la célèbre pièce de théâtre de Wadji Mouawad (Littoral). Le film est réalisé par Denis Villeneuve. « Depuis, j'ai ce film dans les tripes. L'histoire est extraordinaire, c'est une tragédie moderne. Le plus impressionnant, c'est le rapport à la colère, comment un être humain peut évoluer avec des colères générationnelles » disait-il dans La Presse avant le tournage.

site officiel: http://www.incendies-lefilm.com/#/bandeannonce

A voir, a voir, a voir absolument. C'est un film très très fort, intense, qui nous rentre dans le corps, la tête, les tripes oui. Je ne raconte pas l'histoire parce qu'il faut la découvrir petit a petit. Il modèle le récit dans le passé et le présent avec une telle habileté, les lieux aussi, Moyen-Orient,origine et Québec terre d'asile. C'est bouleversant et déchirant, percutant et ce film est un choc. Scènes marquantes, puissantes.
Film poignant qui nous habite longtemps. Très déchirant...




J'ai aussi vu le lendemain:
Route 132 de Louis Bélanger.
Le dernier film que vous avez vu Route-132-Affiche

Poster ne rendant pas hommage au film c'est certain. J'aurais mis cette photo peut-être...
Le dernier film que vous avez vu Route132

C'est un très beau film. Long, lent, actif, vivant...C'est un road movie dont le deuil est le point de départ. Et le voyage sur la 132 une recherche d'un sens a la vie. Tout se déroule lentement lentement mais sans réelles longueurs. Les paysages du bas du fleuve bien sûr sont magnifiques sans que l'auteur s'y attarde. C'est parfois drôle, parfois triste. Jamais tristesse ou gaieté, ces deux atmosphères a l'opposé ne viennent
nuire a l'autre.

Résumé:
Gilles, vient de perdre son fils de 5 ans. Dans une taverne, il retrouve Bob, son vieil ami magouilleur. Ils partent ensemble sur la route 132, en direction du Bas- du-Fleuve, pour faire un coup fumant et se sortir du trou. Pour Gilles, n'importe quelle raison est bonne pour fuir. C'est en retournant au pays de ses ancêtres et grâce à l'amitié de Bob que Gilles trouvera la force de surmonter sa douleur.

Louis Bélanger a aussi fait "Gaz bar Blues" que j'avais tellement tellement aimé.

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeNovembre 13th 2010, 18:54

Reste avec moi.
Robert Ménard.
Le dernier film que vous avez vu 10LM1005378_1

Film québécois (au moins ils encouragent les québécois et sinon ns n'aurions que des nullités étatsuniennes)

Reste avec moi raconte en parallèle, les histoires d'amour poignantes de personnages dont les existences harmonieuses sont bousculées par une trahison de la vie. Ainsi confrontés à l'adversité, ils sont forcés à revoir les liens qui les rattachent. En suivant les parcours entrecroisés de ces êtres fragilisés, aux solitudes criantes, Reste avec moi magnifie en bout de course le besoin tout simple de chaque être humain : l'autre.

Je m'attendais a un navet total à lire la critique du très très intello journal "Le Devoir"... puis à lire celle de la Presse, c'était déjà un peu mieux.

Ma critique a moi?
Robert Ménard est surprenant, il ns a habitués a des films quétaines et faciles. 5 histoires qui finissent par se recouper. C'est un film doux, tendre, dur qui remue le coeur un peu. Celle qui m'a touchée le plus est celle des immigrants et du sort que ceux-ci peuvent vivre en terre d'accueil... d'accueil??? vraiment???? Beaucoup de sensibilité dans cette oeuvre. Et bien sûr la musique est celle de Michel Cusson (je l'adore lui, il fait aussi la musique de Cavalia et sa renommée n'est plus a faire, ancien membre du groupe de Jazz UZEB) Le scénario est signé Claire Wojas (Je t'aime Jeanne---L'enfant d'eau)
Beaucoup de clichés aussi. Et manque de profondeur réelle dans les histoires. Il aurait pu plonger au fond du fond, cela manque au film.

Bref c'est un film divertissant, pas si mauvais qu'on veut bien le dire. (Il y a une part de snobisme dans la critique-torchon aussi.)

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeNovembre 14th 2010, 15:36

Ben moi qui n'aime pas les films d'action, j'ai été servie!!!!!!!

J'ai cru que R.E.D. signifiant "retraités extrêmement dangereux" serait un petit film un peu loufoque, comique et reposant...

Le dernier film que vous avez vu 38380-red__2010_-f

J'ai eu des doutes a cause de Bruce Willis mais j'aime tellement tellement Morgan Freeman comme comédien. Et aussi John Malkovich.

Paul Moses, un agent secret à la retraite se retrouve traqué par une équipe sous les ordres du nouveau président de la CIA, qui cherche à se débarrasser des éléments qui en savent trop...C'est ce que dit l'annonce. Il y a des bout hilarants.

BANDE ANNONCE

Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeNovembre 14th 2010, 15:59

Bon film d'action,je l'ai beaucoup aimé,Des vieux retraités qui savent se battre ça change un peu.Et plein de trucs en plus.
On ne montre pas aux vieux singes à faire des grimaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeNovembre 14th 2010, 17:25

Ahhhhhhhhhh c'est l'fun que tu aies une critique sur ce film Renaud... j'suis contente.

Denis a ADORÉ ça... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeNovembre 27th 2010, 11:06

Le dernier film que vous avez vu E2c808bab5148cc2f9871654d011b38a
Documentaire cinématographique.

Synopsis

Le commandant Robert Piché, qui a piloté un avion en panne d'essence jusqu'à l'île de Terceira, aux Açores, doit faire face à son passé trouble lorsque les médias, au lendemain de son exploit, exposent son passé tumultueux dans les journaux. Incapable d'affronter la pression médiatique et d'accepter ses erreurs passées, Piché, considéré par de nombreux Québécois comme un héros, accepte de se soumettre à une thérapie dans une clinique de désintoxication. Aidé par un psychologue plutôt diplomate, le pilote de ligne parvient à assumer ses années en prison et ses déboires du passé de manière à envisager l'avenir avec sagesse et à faire preuve d'altruisme envers ceux qui ont vécu des épreuves semblables aux siennes.


L'histoire de notre héros québécois est racontée avec beaucoup d'efficacité. Piché est un électron libre je trouve, son histoire est racontée avec efficacité, parfois très tendre, parfois dure et déchirante, angoissante.

Et bien sûr cela nous mène au "happy end" COMPLICE Michel Côté est un excellent comédien mais aussi son fils.

C'est un excellent documentaire a mon sens, sans longueurs, a propos de ce personnage humble et bien réel dans la vie de tout québécois qui se respecte.



Heu juste après la projection, je n'ai pas envie de prendre l'avion pour le moment!








Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeNovembre 27th 2010, 11:48

Merci pour ta critique Diane j'hésitais avec ce film et tu viens de me décider.Je vais le visionner en fin de semaine et j'en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeNovembre 27th 2010, 12:27

Attention Renaud, il ne s'agit pas d'un chef-d'oeuvre cinématographique. Mais d'un documentaire intéressant. JOYEUX Je sais que tu es habitué aux très bons films.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeNovembre 27th 2010, 12:50

J'avoue que ce film m'intrique ne serait ce que par la façon dont est traité le sujet,Ce film a été critiqué justement sur ce point.Les critiques s'attendait à un film catastropĥe ce qui n'est pas le cas.de toute façon je l'écoute ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Blackberry.
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2009

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeNovembre 27th 2010, 13:12

Demain, ça va être ''Lance et compte''.....
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeNovembre 27th 2010, 13:14

On s'attendait aussi à un film catastrophe, Jaco et moi, (en parlant de «Piché») et j'ai été agréablement surprise de voir que c'est une bonne analyse psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeNovembre 27th 2010, 13:16

Blackberry. a écrit:
Demain, ça va être ''Lance et compte''.....

En voici un que j'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeNovembre 27th 2010, 17:57

Capucine a écrit:
On s'attendait aussi à un film catastrophe, Jaco et moi, (en parlant de «Piché») et j'ai été agréablement surprise de voir que c'est une bonne analyse psychologique.

Et très bonne hein? quand tout est bloqué et que rien ne sort de sa bouche. Et soudain ça sort et ça n'arrête plus de sortir....


On avait parlé d'aller voir Lance et Compte mais Chum disait que c'est le genre de film qu'on peut voir en DVD facilement. Et c'est vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeNovembre 27th 2010, 18:49

Le dernier film que vous avez vu Tn-les-amours-imaginaires-20200-251217316
Les amours imaginaires. (Vu avant-hier mais j'avais oublié d'en parler.)

réalisé par Xavier Dolan
Avec : Monia Chokri, Niels Schneider, Xavier Dolan, Anne Dorval, Perrette Souplex, Anne-Elisabeth Bossé, Magalie Lépine-Blondeau

Durée 1h42

Francis et Marie, deux amis, tombent amoureux de la même personne. Leur trio va rapidement se transformer en relation malsaine où chacun va tenter d'interpréter à sa manière les mots et les gestes de celui qu'il aime....


Ça me plaît par son allure de cinéma expérimental. Bien que souvent ça m'exaspère un film tourné en différents tableaux... Le rejet amoureux me touche dans ce film.

Bref j'ai moyennement aimé mais aimé quand même. Les personnages continuent de nous habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeNovembre 27th 2010, 22:44

Je viens de visionner Piché entre ciel et terre,pas un chef d'oeuvre mais un très bon film qui ne laisse pas indifférent.
Un Michel Coté qui continue à nous épater par ses performances,ainsi que son fils qui promet presque autant.

J'ai aimé le traitement du sujet,de l'histoire d'une vie privé qui aurait du rester hors des journeaux.Un pilote accompli un exploit bravo,il devient un héros pour avoir dans une circonstance très critique avoir poser sans paniquer les bons gestes.
Sa vie passée ne change rien à son action sinon l'expliquer,Expliquer d'ou vient son sang froid.Mais la révélation de son passé l'oblige presque à devenir héros une deuxième fois.

Un film à voir
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeNovembre 28th 2010, 07:38

Le dernier film que j'ai vu: "Les guerriers". Un film où ne l'on retrouve que deux personnages: Patrick Huard et Dan Bigras.

Deux collaborateurs d'une agence de publicité doivent trouver un slogan pour une publicité des Forces armées canadiennes au cours d'un "brain storming". J'ai adoré ce film. Tension constante entre les deux gars, un drame psychologique intensif.

Dans son rôle, Dan Bigras est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous du pif ?
» Avez-vous déjà?
» vous avez un message
»  Résolu Vous n'avez pas l'autorisation .......
» Avez-vous de bonnes histoires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LES ARTS :: LE CINÉMA-
Sauter vers: