Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vista... vista... vista...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vista... vista... vista... Empty
MessageSujet: Vista... vista... vista...   Vista... vista... vista... Icon_minitimeAvril 13th 2010, 19:34

Grrrrr! GRRR GRRR GRRR GRRR

J'ai ré-installé VISTA sur un disque dur de 250 G..... GRRR fureur rouspette rouspette fureur GRRR
On me dit que j'ai 38 G de libre sur ce disque. Maususse, j'ai RIEN sur ce disque.... rouspette rouspette fureur GRRR fureur DIABOLIQUE GRRR rouspette

Maudit que je suis écoeuré.... Peut plus rien faire avec cette satannée bécanne... Grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Vista... vista... vista... Empty
MessageSujet: Re: Vista... vista... vista...   Vista... vista... vista... Icon_minitimeAvril 13th 2010, 21:28

Est ce que l'espace manquant est occupé par vista?
Combien d'espace il occupe?
Vérifie combien d'espace est réservé à la corbeille et la restauration système.
Ton disque dur a t'il été partitionné avant l'installation de vista,sinon ce serait une bonne idée de faire une partition plus petite juste pour l'installation de vista et des logiciels



P.S.Le jeu de patience le plus vendu au monde édité par microsoft
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vista... vista... vista... Empty
MessageSujet: Re: Vista... vista... vista...   Vista... vista... vista... Icon_minitimeAvril 13th 2010, 22:55

Je n'ai rien installé....' justement c'est ça qui me chicotte

Grrrrr! J'ai beau fouiller sur internet et je suis "kaput" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Vista... vista... vista... Empty
MessageSujet: Re: Vista... vista... vista...   Vista... vista... vista... Icon_minitimeAvril 13th 2010, 23:08

Tu as installé au moins vista si je comprend bien.
As tu essayé la gestion des disque dur-clic droit sur ordinateur-Gérer

Cette page pourrait peut être t'aider


Dernière édition par Renaud le Avril 14th 2010, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vista... vista... vista... Empty
MessageSujet: Re: Vista... vista... vista...   Vista... vista... vista... Icon_minitimeAvril 14th 2010, 08:15

J'ai eu Asus partition manager..... Je vais vérifier avec ça, pour voir. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vista... vista... vista... Empty
MessageSujet: Re: Vista... vista... vista...   Vista... vista... vista... Icon_minitimeAvril 14th 2010, 14:54

Ton lien est pas bon, Renaud TORDANT TORDANT

En fin de compte, j'ai laissé ça comme ça puisque les programmes sont installés sur une autre partition... J'ai essayé GParted et Easus partition manager, mais rien n'y fait... Bof! Pas trop grave. (J'avais 175 G non alloués sur une seconde partition, je l'ai mis fonctionnelle... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Vista... vista... vista... Empty
MessageSujet: Re: Vista... vista... vista...   Vista... vista... vista... Icon_minitimeAvril 14th 2010, 15:41

J'ai corrigé le lien,c'est ce qui arrive lorsqu'on a trop d'onglets ouverts.
Donc si je comprend bien tu as 2 partitions une de 75Go et une autre de 175Go
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vista... vista... vista... Empty
MessageSujet: Re: Vista... vista... vista...   Vista... vista... vista... Icon_minitimeAvril 14th 2010, 16:49

une partition ( C: ) 48G et le reste sur une partition D:
Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

Vista... vista... vista... Empty
MessageSujet: Re: Vista... vista... vista...   Vista... vista... vista... Icon_minitimeAvril 14th 2010, 20:27

Bonjour !
daniel_f a écrit:
une partition ( C: ) 48G et le reste sur une partition D:

Très peu comme partition Windows Vista ou mieux & même voir XP sp3 ... de nos jours !

Avis personnel !

ÕrÐíñõzõrrú§
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vista... vista... vista... Empty
MessageSujet: Re: Vista... vista... vista...   Vista... vista... vista... Icon_minitimeAvril 14th 2010, 21:03

Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais mes programmes ne prendront pas de place sur cette partition... Tout est sur le D:

En plus, je me suis installé un disque externe de 160G SATA qu'un ami m'a donné, dans un boîtier...

Vista... vista... vista... Disque

Là, je viens de terminer de tout installer mes programmes. Ça faisait deux jours que je trimais là-dessus... EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vista... vista... vista... Empty
MessageSujet: Re: Vista... vista... vista...   Vista... vista... vista... Icon_minitimeAvril 20th 2010, 10:14

Encore... encore... et encore! GRRR

Il m a refait le meme coup hier soir et il ne veut plus s installer... Je vais devoir rouler avec le LIVE-CD de Linux un bout de temps... rouspette
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Vista... vista... vista... Empty
MessageSujet: Re: Vista... vista... vista...   Vista... vista... vista... Icon_minitimeAvril 20th 2010, 19:34

une observation que je remarque Daniel,ca semble toujours tourner avec le cd de vista ,a moins que vous avez une autre maniere de l'installer ,ca semble etrangement a une installation corompu ou endommagee.

Devinitement rien semble se diriger avec la carte-mere,au pire avant d'aller dans ces pistes-la un gros scan rogoureux ,si c'est deja fait la on va passer au plan B,parce que c'est vraiement pas normal que ca crash comme-ca a repetition,que ca reconnait meme pas l'espace d'un disque dur ,fait 4 ans que j'ai pas reformater et il tourne 24 sur 24 mon ordi de 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vista... vista... vista... Empty
MessageSujet: Re: Vista... vista... vista...   Vista... vista... vista... Icon_minitimeAvril 20th 2010, 20:39

Le problème était une sacré mise à jour.... J'avais beau installer Vista, il m'installait toujours les mises à jour avant de démarrer. Je lui ai joué un tour, j'ai débranché le modem et le routeur. Il n'a pas fait de mises à jour à ce moment et ça fonctionne comme un neuf. J'ai installé seulement les mises à jour pour Window defender, unè à une, manuellement. Même si les mises à jours étaient manuelles, il m'en avait installé une de cochonnerie. C'est toujours après une mise à jour que ça floppe.

J'ai installé, hier et aujourd'hui, quatre fois Vista toujours sur un nouveau disque dur avant de découvrir que je m'étais encore fait passer une mise à jour défectueuse.

C'est décidé, je vais mettre un peu d'argent de côté et acheter Windows 7... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Vista... vista... vista... Empty
MessageSujet: Re: Vista... vista... vista...   Vista... vista... vista... Icon_minitimeAvril 21st 2010, 05:43

Vous regrettez-pas de faire le saut a seven,j'ai eu le privilege de travailler avec a quelques reprises et il me plait beaucoup.Le seul hic comme vista c'est les fameux pilotes a rechercher pour les vieux appareils .Ben la au moins vous connaissez exactement on se situe le probleme , V......

Des que vous l'aurez seven ,donnez-nous de vous nouvelles COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Vista... vista... vista... Empty
MessageSujet: Re: Vista... vista... vista...   Vista... vista... vista... Icon_minitimeAvril 21st 2010, 13:02

daniel_f a écrit:
..C'est toujours après une mise à jour que ça floppe.
Voilà pourquoi je dis toujours, "quand ça marche bien, on ne touche à rien " COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vista... vista... vista... Empty
MessageSujet: Re: Vista... vista... vista...   Vista... vista... vista... Icon_minitimeAvril 21st 2010, 13:07

Effectivement... La plupart des mises à jour, généralement, ne sont pas utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vista... vista... vista... Empty
MessageSujet: Re: Vista... vista... vista...   Vista... vista... vista... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vista... vista... vista...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XL sur Vista
» Vista SP1
» Vista
» Vista - XP
» Vista SP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: