Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+10
Pizza
Lord
Sabrina
jaco43
tiger
Renaud
Diane
lulu
Daniel_f
Capucine
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 6th 2010, 18:09

daniel_f a écrit:
Je suis cloué au lit depuis deux jours et je crois que je vais en avoir encore pour quelques jours.....Refroidissement et autres complications. J'ai failli avoir de très gros problèmes parce que je n'arrivais absolument pas à uriner depuis deux jours. Heureusement, dame nature a enfin collaboré et le problème s'est réglé... Crise de foie en plus. Donc, pour le moment, je ne suis pas beau à voir et je retourne au lit pour la journée....

Bye bye!


Ça va mieux, Daniel ? baiser
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 6th 2010, 19:31

Oui, un peu... La température a baissé et j'ai pu manger un peu... Je commençais à désespérer... SOURIRE En plus, j'ai commencé a boire un peu d'eau et à la garder en dedans. Je crois que le plus gros est passé... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 6th 2010, 19:40

Tant mieux, je te souhaite un prompt retour à la santé ... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 6th 2010, 19:49

Bof! Il reste à moucher un peu... Il faisait beau vendredi et j'ai sorti pas trop habillé... Dimanche j'étais sur le dos avec 104 de température en plus du reste... C\'EST PARFAIT Mais je suppose que ce n'étais pas seulement le refroidissement... Mon foie commence à me jouer des tours, malgré que je fais assez attention à ce que je mange. Demain, je devrais aller pas mal mieux parce que j'ai pu recommencer à prendre mes médicaments cet après-midi. Je prend un peu de 7-UP et je retourne au lit...

Bonne soirée et à demain! UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 02:36

Fais attention a toi, Daniel, k? Sinon tu vas vraiment avoir l'air médiéval à la rencontre de Diane en 1020..... à mois qu'elle prenne une autre envie d'allumer des gros feux un peu partout et brûle toute la rive nord du fleuve ?? JE LE SAVAIS
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 08:06

Z'étaient beaux mes feux, JOYEUX j'aurais dû les photographier. Chum a dit que j'étais bonne pour allumer ça (mais j'avais triché, j'avais ramassé des écorces de bouleau par terre dans la cabane a bois de Pierre, alors tout s'allumait comme par magie.

Capu a sa colonoscopie ce matin...je pense a elle très fort pour en avoir eu au moins 6 déjà et une en prévision l'année prochaine.

Daniel aujourd'hui comment va???
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 09:13

Merci de penser à moi, Diane coeurs alternatifs , c'est pour 11h30, et j'ai faim ! Je n'ai rien mangé depuis hier midi.

Je pense déjà au méga déjeuner (ou dîner) que je vais me taper tout à l'heure ! (je ressemble à Denis, tu trouves pas ? COMPLICE )

Nous venons d'avoir un super orage, le ciel était si noir, on se serait presque cru la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 09:26

Bonne chance pour ton examen Capucine... baiser Au moins tu as une consollation, le repas que tu vas prendre après... baiser

Quand j'allais me promener dans le bois Diane, je coupais du bouleau (parce qu'il était gratuit et permis) et je me faisais toujours une bonne provision d'écorce dans des sacs verts. Rien de mieux pour allumer un feu et ça sentais bon dans l'atelier pour la journée...

Nous n'avons pas eu d'orage, juste quelques gouttes de pluie mais le ciel était noir à faire peur et j'entendais un peu de tonnerre au loin. Effectivement, on se saurais crû à l'aube, un jour de brume...

Bon, je vais pas pire ce matin, juste un restant de mal de gorge. Je vais pouvoir bouger un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 11:37

Ahhhhhhhhh Daniel j'était vraiment très inquiète...

Bon Capu est rendue là bas, d'une minute a l'autre elle est sur la table... Je pense fort a elle parce que la première fois on a tellement peur, ensuite beaucoup moins.

Brefeu j'ignore si elle va se taper un bon ptit déj. après, la dernière fois pour Denis tout plein d'air comme ils nous insufflent pour faire l'examen, il n'était pas confortable!!!!!!! Le pauvre il était venu ptit déj. pour nous faire plaisir a Lise et moi... et nous on y allait pour lui faire plaisir... JOYEUX
Moi je n'avais pas le ventre si gonflé après alors ça allait.

J'ai hâte de savoir comment elle va notre Capu...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 13:45

Capu est vraiment choyée par tou(te)s ses ami(e)s. J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles. baiser
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 14:26

Je suis de retour, toujours en vie ! JOYEUX

Oui, j'avais très peur, je suis très bébé à l'hôpital, j'ai toujours envie de pleurer ... mais bref, je n'ai rien vu, rien senti après la piqûre pour la douleur, me suis réveillée un peu plus tard. Je n'ai même pas pu voir sur l'écran de quoi ont l'air mes boyaux !

Mais je vais devoir recommencer le 29 avril. Le médecin a détecté un gros polype mais n'a pas pu l'enlever parce qu'il restait trop de selles ... j'ai pourtant pris toute cette saloperie de préparation !

J'avais de l'air dans le ventre mais pas assez pour m'empêcher de manger un gros hamburger avec frites, dieu que c'était bon. miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 14:27

Moi aussi, j'écris partout en mp, dans son mail, mais je n'ose téléphonner parce qu'elle est peut-être couchée... tongue
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 14:28

hahah, contente que tu ais bien mangé. hmm, médecin paresseux qui voulait pas se salir les mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 14:29

Capucine a écrit:
Je suis de retour, toujours en vie ! JOYEUX

Oui, j'avais très peur, je suis très bébé à l'hôpital, j'ai toujours envie de pleurer ... mais bref, je n'ai rien vu, rien senti après la piqûre pour la douleur, me suis réveillée un peu plus tard. Je n'ai même pas pu voir sur l'écran de quoi ont l'air mes boyaux !

Mais je vais devoir recommencer le 29 avril. Le médecin a détecté un gros polype mais n'a pas pu l'enlever parce qu'il restait trop de selles ... j'ai pourtant pris toute cette saloperie de préparation !

J'avais de l'air dans le ventre mais pas assez pour m'empêcher de manger un gros hamburger avec frites, dieu que c'était bon. miam miam

Coue donc tu dois être parente avec Chum toi, il avait mangé un tantinet trop de ce qu'il avait le droit de manger avant et il n'était pas tout vidé. Donc même s'il a pris sa préparation au complet, il n'était pas tout tout vidé. Il a dû retourner pour enlever les polypes, mais t'inquiètes on ne sent RIEN de RIEN quand ils les enlèvent.

Merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 14:30

lulu a écrit:
hahah, contente que tu ais bien mangé. hmm, médecin paresseux qui voulait pas se salir les mains ?

Il dit que c'est dangereux ... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 14:31

Diane a écrit:


Coue donc tu dois être parente avec Chum toi, il avait mangé un tantinet trop de ce qu'il avait le droit de manger avant et il n'était pas tout vidé. Donc même s'il a pris sa préparation au complet, il n'était pas tout tout vidé. Il a dû retourner pour enlever les polypes, mais t'inquiètes on ne sent RIEN de RIEN quand ils les enlèvent.

Merci pour les nouvelles.


Non Diane, j'ai tout suivi à la lettre COMPLICE ils m'ont dit que ça arrivait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 14:32

Exact pour l'infection possible ensuite.
Pareil a Denis, ils ne peuvent pas prendre de chance, ils te coupent alors si des selles vont s'insérer dans la coupure ça n'est pas fort fort.
Cela est TOTALEMENT sans douleur tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 14:40

À la bonne heure on dirait que les affaires reprennent enfin. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 8th 2010, 06:17

Aujourd'hui, c'est le dernier aurevoir officile a mon cousin Bernard qui nous a quitter samedi matin a l'age de 44 ans ,va prendre l'apres-midi de conge afin de pouvoir voir la famille quelques heures, la ceremonie va avoir lieu a 11 hrs ,il etais un des 2 fils,le plus vieux a ma tante Yvonne la soeur a mam .

Voici son avis de deces
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 8th 2010, 10:18

C'est jeune pour mourrir... Mes sympathies...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 8th 2010, 11:10

Oui de la vie volée. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 8th 2010, 11:26

Toutes mes sympathies, tiger, à toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 9th 2010, 18:58

Je trouve qu'il fait une humidité qui pénètre.

Ce matin au restaurant j'ai eu le coeur très très gros. Il y avait là une maman avec ses deux amies et une petite choupette d'environ 2 ans et demi, la petite était très calme je trouve, elle marchait un peu autour de la table mais en se collant dessus, elle ne dérangeait personne, elle babillait doucement et la mère n'arrêtait pas de lui dire très sèchement: "CALME TOI" pauvre petite, un enfant n'est pas une statue quand même.

Ensuite elle amène la petite aux toilettes comme j'y étais, et encore: "allez va donc un peu plus vite" puis a nouveau les "CALME TOI" et en sortant, a la course même pas laver les mains... la belle hygiène.

Je n'ai pu m'empêcher d'aller lui dire comme je trouvais sa petite calme et gentille, mais tout en douceur pour que ça ne se retourne pas contre la petite. Elle a paru surprise et m'a dit oui c'est vrai.

J'avais le coeur tout gros du peu de place parfois qu'on fait aux enfants, bon diou on leur demande d'être des statues...ça bouge un tout petit c'est normal bordel de merde.

ARRRGGHHHHHH pauvre petite. GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 9th 2010, 21:29

On ne peut toujours pas attacher les enfants pour les empêcher de bouger... Je ne sais pas si elle, la maman, était calme à cet âge? QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitimeAvril 10th 2010, 07:51

Il ne faut pas les empêcher de tout faire, on en fait soit des adultes coincés, ou bien des révoltés. On doit les encadrer sans les mettre en cage. Mais le juste milieu est difficile.

J'en profite pour raconter une anecdote. L'autre jour, j'étais dans un petit café avec Valentine et Penny. À une table plus loin, il y avait deux dames avec chacune un petit bébé. Penny adore les bébés (et le mot est faible) et a demandé à aller les voir. Je suis allée avec elle, et les dames se sont fait un plaisir de les lui présenter, de dire leurs noms, de lui demander le sien, etc. Ah qu'elle était heureuse !

J'ai lu que certains enfants régressent un peu à la naissance d'un autre bébé dans la famille. Mais que d'autres deviennent plus matures et prennent plaisir à aider leur maman (en autant qu'on lui en laisse la chance). Penny semble prendre le bon chemin. Elle a déjà tout pour imiter sa maman, les poupées, la poussette, la vaisselle, la cuisinette, etc. Elle est prête à «aider» et «imiter» maman !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: