Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+10
Pizza
Lord
Sabrina
jaco43
tiger
Renaud
Diane
lulu
Daniel_f
Capucine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 10th 2010, 07:51

Il ne faut pas les empêcher de tout faire, on en fait soit des adultes coincés, ou bien des révoltés. On doit les encadrer sans les mettre en cage. Mais le juste milieu est difficile.

J'en profite pour raconter une anecdote. L'autre jour, j'étais dans un petit café avec Valentine et Penny. À une table plus loin, il y avait deux dames avec chacune un petit bébé. Penny adore les bébés (et le mot est faible) et a demandé à aller les voir. Je suis allée avec elle, et les dames se sont fait un plaisir de les lui présenter, de dire leurs noms, de lui demander le sien, etc. Ah qu'elle était heureuse !

J'ai lu que certains enfants régressent un peu à la naissance d'un autre bébé dans la famille. Mais que d'autres deviennent plus matures et prennent plaisir à aider leur maman (en autant qu'on lui en laisse la chance). Penny semble prendre le bon chemin. Elle a déjà tout pour imiter sa maman, les poupées, la poussette, la vaisselle, la cuisinette, etc. Elle est prête à «aider» et «imiter» maman !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 10th 2010, 09:21

Les enfants qui régressent ne restent pas dans cet état très longtemps, c'est un cheminement tellement normal, ils veulent redevenir petit bébé eux aussi.
Et souvent même quand ils ont tout l'attirail a "femme"... ne sois pas inquiète si ça arrive a Penny, il n'y a pas de bon chemin ou de mauvais chemin... il y a des enfants qui pensent comme ils peuvent dans des circonstances qu'ils ne contrôlent pas.

Mais quand ils régressent ça n'est que pour mieux se reprendre assez vite dès qu'on les rassure suffisamment. Ça n'est qu'une petite passade mais pas un "mauvais chemin" un cheminement normal qui se résoudra avec le temps.

Je me prépare a aller aider Pierre avec son bois...il commence a bûcher; il est fort comme un cheval lui. Il ne prend même pas de fendeuse, il fend a la hache comme dans l'temps.

Et ce soir, avant le spectacle au Centre des Arts, nous allons souper au Trou du Diable a Shawi. Une microbrasserie ou la bière est tellement bonne et le menu vraiment spécial, unique a eux.
Entendre un humoriste sera relaxant, c'est le choix de Chum, moi j'opterais trop souvent pour quelque chose de plus compliqué. Mais lui, Guy Nantel, il n'est pas méprisant, ni vulgaire et je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 10th 2010, 09:44

Diane a écrit:


Mais quand ils régressent ça n'est que pour mieux se reprendre assez vite dès qu'on les rassure suffisamment. Ça n'est qu'une petite passade mais pas un "mauvais chemin" un cheminement normal qui se résoudra avec le temps.

Oui bien sûr, il faut les rassurer. Mais il y a des parents qui sont si peu psychologues, c'est dommage pour les petits.

Bonne journée ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 10th 2010, 10:30

Et puis je doute que les ptits gars aient tout l'arsenal a "femmes"... et c'est dommage d'être sexiste dans les jeux a leur offrir. Parce qu'ils ne peuvent eux imiter.

Le monde se limite volontairement. Et comme tu dis des parents sans génie il y en a aussi beaucoup. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 10th 2010, 11:33

Je viens de terminer de récupérer 80% de mes fichiers car je ne me rappellais pas que j'avais fait un back-up complet de mes fichiers les plus importants sur une série de DVD, au début janvier..... YOUPI! En fin de compte, je n'aurai pas perdu grand chose... Ouf! Deux jours de travail, mais ça aura porté fruit... BRAVO! BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 10th 2010, 11:34

Ouf tant mieux Daniel, tu dois avoir tellement mais tellement de fichiers toi... OUF... JOYEUX Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 11th 2010, 07:16

J’en ris encore !

Hier, on fêtait un peu d’avance, en famille, l’anniversaire de Pénélope (4 ans le 15) !

À la remarque de Josette qui lui disait de goûter à tel fromage… qu’il était vraiment doux…!

Penny se mit à flatter la peau lisse du fromage et d’acquiescer…

Il est vraiment doux, grand-maman !!!

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 11th 2010, 07:34

Faudrait noter toutes ces petites choses, elles sont trop drôles !

Chère Penny, comme d'habitude, elle a été inondée de cadeaux ! Et aujourd'hui, sa maman lui organise une fête pour ses amis, imaginez, onze enfants, avec les frères et soeurs et les mamans ! Bondiou, jamais je n'aurais la patience EMBARRASSÉ et ça me prendrait des bouchons pour les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 11th 2010, 07:44

De là l'avantage de l'absurdité de mes oreilles ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 11th 2010, 09:07

jaco43 a écrit:
J’en ris encore !

Hier, on fêtait un peu d’avance, en famille, l’anniversaire de Pénélope (4 ans le 15) !

À la remarque de Josette qui lui disait de goûter à tel fromage… qu’il était vraiment doux…!

Penny se mit à flatter la peau lisse du fromage et d’acquiescer…

Il est vraiment doux, grand-maman !!!

TORDANT

TORDANT Majeur comme situation, j'adore ça. BRAVO BRAVO

L'absurdité de tes oreilles... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 12th 2010, 13:01

L'exéburance du printemps, la beauté du vert, même s'il y a trop de soleil dans la photo ...
tout cela me met de la joie dans le coeur !

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Fruitserable12avril2010
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 12th 2010, 16:07

Je viens d'aller marcher deux heures avec une amie dans le bois, quelle belle journée... belle journée

Avant j'avais fait des sacs de ce qui peut se donner et qui est très propre et presque pas usé.

Hier gaffe, j'ai donné du poulet a mes chats, et depuis le chat noir ne veut plus manger. J'essaie de lui tenir tête avec ses croquettes.

Warf Capu j'ai fait la même photo que toi hier... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 12th 2010, 16:26

P'tit coucou de Normandie les p'tits Torrieux baiser
Le soleil brille et la mer est si belle .... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 12th 2010, 16:29

Bonjour Sabrina ici beau soleil mais pas de mer.Bonne continuation de vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 12th 2010, 18:11

.




Bonjour Sabrina, merci de prendre le temps de nous lancer une ligne. Prends un verre à notre santé ! baiser



.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 12th 2010, 20:39

COMPLICE

Un autre petit vert ??? Twisted Evil (nettement meilleur que l'autre...)

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 IMG_1999
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 13th 2010, 09:38

C'est quoi??? un sorbier? cela ressemble aux feuilles de sorbier mais bon, beaucoup de feuilles ressemblent a cette plante. JOYEUX

Je retourne marcher, hier j'ai fait mon 2h et ça m'a fait le plus grand bien... BRAVO Avant je dois appeler la "madame" pour mes fenêtres a laver.

Les gros travaux de printemps!...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 13th 2010, 12:42

Michel Chartrand GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE

Il était mon idole. GROSSE PEINE GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 13th 2010, 16:56

Diane a écrit:
C'est quoi??? un sorbier? cela ressemble aux feuilles de sorbier mais bon, beaucoup de feuilles ressemblent a cette plante. JOYEUX



Je ne sais pas, Diane. Je ne suis pas très bonne dans l'identification des arbres. Mais je la trouvais si belle cette branche !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 15th 2010, 09:01

Je courre, une vraie queue de veau, jamais au milieu, a gauche, a droite...
Aujourd'hui je vais marcher a la plage. Hier dans le bois. Je ne crois pas que je marcherai deux heures de temps par contre, j'y vais avec Chum et non avec Doris. Elle a de l'endurance pour 20, moi pour 2, et lui pour 1... JOYEUX

Médecin, dentiste, pharmacie. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 15th 2010, 10:15

J'arrive de la pharmacie.... Bonsang qu'il fait beau... belle journée belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 15th 2010, 14:29

Mon ordinateur est tout neuf remonté, je viens de finir de réparer celui de René... et il m'en reste un a rescaper....

L'ordinateur du bar où je travaillais a rendu l'âme... Power supply essouflé (Presidia Pentium II roulant sur windows 95... L'ordinateur à Fred Caillou)... Je lui remonte un ordinateur avec XP et je vais brancher son disque dur en Slave pour récupérer ses données, mais sur un pentium III, cette fois... Je lui ai conseillé de commencer à magasiner pour un autre ordinateur... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 15th 2010, 16:05

Je ne me souviens plus qui m'avait donné ce lien mais pour ton bar ça peut lui être utile s'il ne veut pas du neuf PC1
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 15th 2010, 17:03

Pour les prix, pas de problèmes... Il y a deux magasins sur St-Denis où les prix sont imbattables. J'ai quasiment toujours fait affaires avec eux. Avant, ils n'avaient qu'une boutique au métro Sauvé, mais ils en ont 6 ou 7, un peu partout dans Montréal, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 15th 2010, 18:57

Je fais du ménage dans ma boite de réception (sinon, elle ne va pas tarder à exploser ....) puisque je rentre de Normandie et que je reprends le chemin de la mairie dès demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeAvril 15th 2010, 19:09

Bonsoir Sabrina... baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: