Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+10
Pizza
Lord
Sabrina
jaco43
tiger
Renaud
Diane
lulu
Daniel_f
Capucine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 24th 2010, 12:26

BRAVO BRAVO BRAVO

Superbe, merci mon 222 préféré. coeurs alternatifs J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 24th 2010, 12:52

Jacques, tu aurais dû spécifier en forme de tracteur à gazon... Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 499504
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 24th 2010, 13:20

TORDANT t\'es drôle t\'es drôle Bon je n'ai pas encore été marcher, coiffeuse oblige. J'y vais de ce pas. JOYEUX il fait froid brrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 24th 2010, 17:49

UN PETIT MOT DE SABRINA.... il fait beau, elle est bien et elle en profite.

Je vous copie la fin de la lettre...elle pense a nous tous.

Encore trois jours en Tunisie, si tu savais comme il fait beau et chaud ... et dimanche retour en France et lundi matin direction le boulot. Des vacances merveilleuses, en famille, dans un si beau pays, avec des gens vacanciers et personnel si sympathiques.

Je t'embrasse bien fort ma Diane (la liaison internet wifi de l'hôtel n'est pas extraordinaire mais c'est mieux que rien)

Bisous à tous les p'tits Torrieux

Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 24th 2010, 20:01

Je viens vous partager un poême qui m'a été offert aujourd'hui. Il a été pris sur le net mais la beauté de ce poême se mérite d'être partagé.

Alors pour vous tous le voici !!


POÈME DU BONHEUR

On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre...

Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront. On est alors convaincu que l'on sera plus heureux quand ils auront passé cette étape.

On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux pour notre conjoint, quand on possédera une plus belle voiture ou une plus grande maison, quand on pourra aller en vacances, quand on sera à la retraite...

La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent.

Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce?
La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer.

Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux maintenant qu'il est encore temps.

Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer, "La Vraie Vie!"
Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il fallait résoudre en premier, un thème non terminé, un temps à passer, une dette à payer.

Et alors la vie allait commencer ! ! ! !

Jusqu'à ce que je me rende compte que ces obstacles étaient justement ma vie.

Cette perspective m'a aidé à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur.

Le bonheur est le chemin.

Ainsi passe chaque moment que nous avons et plus encore :

quand on partage ce moment avec quelqu'un de spécial, suffisamment spécial pour partager notre temps et, que l'on se
rappelle que le temps n'attend pas.

Alors, il faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver, pour décider qu'il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour être heureux.

LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION !

Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux.

Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie.

La source de ce texte est inconnue,
il apporte de la chance à qui le transmet. Ne le garde pas....


Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 25th 2010, 08:54

J'avais reçu ce message il y a plusieurs années. Le net reprend des anciens trucs a acheminer on dirait ces temps ci non???
Je suis bien d'accord que le bonheur est une foule de petites choses... coeurs alternatifs


Je me prépare pour aller rejoindre des amis au Resto Dalton a Trois-Rivières sur le bord du fleuve, j'ai réservé une table fenêtres sur le fleuve... Miammm ce midi. belle journée La bonne jase entre nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 26th 2010, 06:20

Salut tous le monde... Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 925580 S.V.P. ne sortez pas aujourd'hui. C'est terriblement glissant. Heureusement, j'ai pu aller à la pharmacie hier. Ma canne a des crampons, mais pas mes chaussures... Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 432406

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 653507

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 26th 2010, 07:53

Tu fais bien de le dire Daniel, nous sommes allés a l'épicerie hier nous stocker.
J'ai décliné l'invitation pour une entrevue de groupe pour la revue Actualité... je n'irai pas me casser le cou là bas.

Quelle délicieuse journée hier avec les amis a Trois-Rivières, repas délicieux d'ailleurs a ce petit resto.

Alors on ne sort pas de la journée on a une alerte rouge météo ici. Là la pluie verglaçante a cessé et il neige.


Dernière édition par Diane le Novembre 26th 2010, 08:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 26th 2010, 08:13

Comme je ne suis pas un habile menteur ou cachotier, la journée d'hier fut pour moi très éprouvante... Je devais cacher à Josette que je m'étais fait le complice de Monique qui avait décidé d'inviter quelques personnes de plus à ce supposé souper d'amoureux que nous devions prendre, elle et moi, chez Scores !


Souper tard, ce n'est pas mon habitude !

Réserver une table, ce n'est pas mon habitude !

Lui dire d'apporter sa caméra (pour que nous puissions avoir un souvenir de ce souper à deux), ce n'est pas mon habitude !

Mais, comme je ne suis pas un gars d'habitude, je me suis plié à tout cela !


................. et ce fut la fête ! BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 26th 2010, 08:15

Et on verra des photos de la fête???? YESSS. JOYEUX

Ici les écoles sont fermées a cause de l'alerte météo. On fait le saut a tout coup parce que où on enseignait Jaco et moi ça fermait quand on risquait de coucher là... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 26th 2010, 08:21

Diane a écrit:


Ici les écoles sont fermées a cause de l'alerte météo. On fait le saut a tout coup parce que où on enseignait Jaco et moi ça fermait quand on risquait de coucher là... JOYEUX

Et quand il y avait tempête, la téléphoniste répondait aux parents qui s'informaient :

" Ici, on voit ni ciel ni terre !!! "

GRRR fureur
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 26th 2010, 08:28

jaco43 a écrit:
Comme je ne suis pas un habile menteur ou cachotier, la journée d'hier fut pour moi très éprouvante... Je devais cacher à Josette que je m'étais fait le complice de Monique qui avait décidé d'inviter quelques personnes de plus à ce supposé souper d'amoureux que nous devions prendre, elle et moi, chez Scores !


Souper tard, ce n'est pas mon habitude !

Réserver une table, ce n'est pas mon habitude !

Lui dire d'apporter sa caméra (pour que nous puissions avoir un souvenir de ce souper à deux), ce n'est pas mon habitude !

Mais, comme je ne suis pas un gars d'habitude, je me suis plié à tout cela !


................. et ce fut la fête ! BRAVO BRAVO BRAVO


Suite dans mon album !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 26th 2010, 08:30

jaco43 a écrit:
Diane a écrit:


Ici les écoles sont fermées a cause de l'alerte météo. On fait le saut a tout coup parce que où on enseignait Jaco et moi ça fermait quand on risquait de coucher là... JOYEUX

Et quand il y avait tempête, la téléphoniste répondait aux parents qui s'informaient :

" Ici, on voit ni ciel ni terre !!! "

GRRR fureur

Ahh je ris en racontant ça a Denis... quel souvenir cauchemardesque qui est devenu un bon souvenir comique avec les années. BRAVO Mais bon diou que je rageais dans le temps et toi aussi je me souviens, on devenait délinquants pour tromper le temps avant de partir. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 26th 2010, 16:50

Valentine, Jérôme et Penny ont dîné et passé l'après-midi ici. coeurs alternatifs coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 26th 2010, 17:47

Sommes allés rejoindre des amis dans un petit café, juste pour jaser un petit peu. Fort agréable. Petite évasion d'hiver.

Ce matin avec Louise on a pelleté tout le stationnement (quand le déneigeur est passé c'était fini) et on a déglacé la fourgonnette. Petit exercice. ça nous tentait il faisait si doux.
Au retour du café j'ai été racheter des litières agglomérantes inter-sand, j'en avais achetée une agglomérante aussi, biologique il y a quelques semaines pour moins polluer et je me demande si les problèmes de mon chat ne viennent pas d'une allergie??? j'avais désinfecté mes 3 litières avant hier comme a chaque semaine, jette, lave et met de la neuve... j'ai recommencé ce soir avec leur litière habituelle; on verra bien. Bref retour chez le vétérinaire mardi pour un nouveau traitement.







Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 27th 2010, 08:12

Notre première vraie neige ce matin à Montréal, que c'est beau tout ce blanc ! Dommage qu'il fasse trop doux pour qu'elle reste, mais je connais une petite Pénélope qui va être bien contente de jouer dans la neige ce matin !

Les plaisirs de l'hiver commencent aussi pour Jaco ce matin !
COMPLICE
Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 IMG_4910-1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 27th 2010, 11:27

Wow, c'est beaucoup ! Ici aussi il a neigé, mais ça va vite disparaître avec le soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 27th 2010, 12:33

Ici il neige, neige neige et c'est merveilleux le silence qui s'installe quand il neige, j'adore ce silence et sur ce, je vais pelleter ma terrasse a mon grand plaisir.

J'en ai en haut des chevilles et le déneigeur est passé hier.

C'est très très beau. BRAVO Chum va devoir sortir sa souffleuse toute fin prête pour la circonstance. JOYEUX Il avait hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeNovembre 29th 2010, 17:02

Quelle magnifique journée, beau soleil réchauffant, belles conversations avec mon amie Lise, du coq à l'âne comme on sait si bien faire nous deux.

J'allais pas faire un bonhomme de neige, moi je fais une bonnefemme de neige. COMPLICE
Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Novembre2010074
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 1st 2010, 06:39

J'arrive du guichet automatique... je me demandais si ça aurait été plus vite d'y aller à la nage? Sacré pluie... Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 21574

J'ai été me chercher un bon café Vanille/Noisette au Ultramar d'à côté. Ils vendent des "petits sapins qui puent" en forme de gilet du Canadien. J'espère juste que ça ne sent pas le vestiaire après la game... Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 499504 Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 499504

Bonne journée tous le monde. Si vous ne savez pas nager, sortez pas... Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 499504
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 1st 2010, 06:43

Mais au moins, t'as de l'argent dans tes poches, c'est ça qui compte ! JOYEUX COMPLICE

Une chaloupe, tu y as pensé ? COMPLICE

Bonne journée, Daniel ! baiser
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 1st 2010, 07:21

Capucine a écrit:
Une chaloupe, tu y as pensé ? COMPLICE


Devinez que le rameur n'est pas Capu ! GRRR

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Rameur-1


Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 1st 2010, 07:25

jaco43 a écrit:




Devinez que le rameur n'est pas Capu ! GRRR

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Rameur-1



Mais si c'est moi qui ramais, tu passerais pour une mauviette .... que préfères-tu ? GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 1st 2010, 08:21

Capucine a écrit:
Mais au moins, t'as de l'argent dans tes poches, c'est ça qui compte ! Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 885643 Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 821752

Une chaloupe, tu y as pensé ? Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 821752

Bonne journée, Daniel ! Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 207447

Oui... de l'argent liquide... Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 499504
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 1st 2010, 08:46

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 1st 2010, 19:27

Je suis sur les rotules, j'ai très mal au ventre et a la gorge mais c'est psychologique j'en suis certaine.

Ben voilà, de retour de chez le vété... GROSSE PEINE pour ce que je croyais une petite maladie de peau (j'ai eu très peur que ce soit la teigne, ns devions attendre 15 jours pour savoir comment la culture se développait.) Test a la lampe de Wood, Fungassay, injection de Convenia (antibiotique qui se répand durant 15 jrs dans le système) , raclage cutané...test du ruban gommé, tout ça n'a rien indiqué.

Il était tellement plein de croûte partout que c'était hallucinant... n'a pas répondu du tout au traitement antibiotiques des 15 derniers jours. Le Convenia.

Il a fallu le faire raser (sans anesthésie mais il a été coopératif, ça devait le soulager d'enlever ces croûtes,) faire une biopsie, donner un bain anti bactérien, et de retour, les autres ne le reconnaissent pas, ne connaissent plus son odeur, j'ai donc dû faire la police avec mon noir Bouddha qui voulait attaquer... envoyer les biopsies a l'université par transport/manutention, histopatho à 2 lésions...

Les nouvelles maintenant:
Inquiétantes, très inquiétantes.

Soit c'est une bactérie d'une nature très spéciale, auquel cas il faudra trouver un antibio auquel il répondra. Puisqu'actuellement il ne répond pas a l'autre.
Soit c'est une maladie auto-immune!!!!!!!! doses massives de cortisone. Ça ne se guérit pas.
Soit c'est un lymphome cutané,(c'est une tumeur maligne constituée par la prolifération de cellules tumorales malignes résidant dans la peau.Un cancer quoi) Et ça il n'y a pas grand chose a faire excepté le soulager le plus longtemps possible.

La bisopsie est partie par courrier privé a l'hôpital vétérinaire universitaire...résultat d'ici 7 jours. Il a trois points de suture sur le dos...pour la biopsie.
Rien d'autre a faire, attendre et me dire que ça n'est qu'une bactérie spéciale.
Il joue encore...Le coeur me fait mal a chaque fois que je le regarde, mais je le caresse beaucoup pour remettre mon odeur sur lui aussi afin que les autres ne lui fassent pas des misères.
Bon je vais me rattacher au fait que ça n'est qu'un antibiotique spécial dont il a besoin et que le bain antibactérien déjà le met sur la voie de la guérison... Il n'a pas perdu le goût de jouer. Mais moi je suis sous le choc...

C'est mon plus jeune, il n'a que 6 ans...
GROSSE PEINE

Bon d'ici mercredi prochain je serai fixée et on verra ce qu'on pourra faire comme traitement. J'espère un miracle et que ça ne soit rien de ces trois maladies... C'est toujours possible.


Sur ce, je vais soigner mon mal de gorge et de ventre et tenter de me calmer durant les 7 jours qui restent, le porte-monnaie lesté de 575$ a date... c'est peu pour sauver mon chat. Ça fait 15 jrs que ça me fatigue, je l'avais mentionné a deux reprises quelque part ici... une semaine de plus ça n'est pas grand chose.
Chum et moi nous ne dormions pas beaucoup la nuit dernière. J'avais peur que le chat ait froid aussi.

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Novembre2010084

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: