Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RÉSOLU Nettoyage de dossiers et sous-dossiers dans mon répertoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanille
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2009

RÉSOLU Nettoyage de dossiers et sous-dossiers dans mon répertoire Empty
MessageSujet: RÉSOLU Nettoyage de dossiers et sous-dossiers dans mon répertoire   RÉSOLU Nettoyage de dossiers et sous-dossiers dans mon répertoire Icon_minitimeAoût 27th 2010, 08:07

Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux enlever dans mon répertoire des dossiers et sous-dossiers tel que "Cannon Fichier AI, Iron Fichier AI, Normal Fichier AI", lorsque je clique sur ces dossiers pour voir ce que c'est une fenêtre s'affiche en indiquant ceci: Windows ne peut ouvrir ce fichier, que voulez-vous faire, utiliser le service web... ou sélectionner le programme...

Il y a aussi dans mon répertoire, des bloc-notes, des dossiers qui sont complètement vide tel que cyberlink avec un sous-dossier: Power DVD avec un sous-dossier: bookmarks.

Je suis certaine que si j'enlevais tous ces dossiers et sous-dossiers que cela ferait un peu de place dans mon ordinateur.

J'aimerais savoir si j'ai raison.

Merci .

Vanille


Dernière édition par Vanille le Août 27th 2010, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU Nettoyage de dossiers et sous-dossiers dans mon répertoire Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU Nettoyage de dossiers et sous-dossiers dans mon répertoire   RÉSOLU Nettoyage de dossiers et sous-dossiers dans mon répertoire Icon_minitimeAoût 27th 2010, 09:23

Bonjour!

Vous avez probablement raison mais avec si peu d'informations, il est impossible de vous le confirmer.

Utilisez-vous une imprimante ou un périphérique Cannon ? Utilisez-vous le logiciel PowerDVD pour visionner un DVD sur votre ordinateur ?

Le fait que vous ne puissiez ouvrir ces fichiers ne veut pas dire qu'ils ne sont pas nécessaires.

Est-ce que ces fichiers sont vraiment si volumineux (Mo) que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

RÉSOLU Nettoyage de dossiers et sous-dossiers dans mon répertoire Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU Nettoyage de dossiers et sous-dossiers dans mon répertoire   RÉSOLU Nettoyage de dossiers et sous-dossiers dans mon répertoire Icon_minitimeAoût 27th 2010, 11:36

Enlevez ces dossiers peut occasionner une disfonction dans les logiciels auquels ils se ratachent,souvent ces dossiers vident servent au moment de l'utilisation du logiciel.

De toute façon ces dossiers pour la plupart du temps occupent peu d'espace disque.Donc pour un gain minime vous risquez de perdre un logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Vanille
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2009

RÉSOLU Nettoyage de dossiers et sous-dossiers dans mon répertoire Empty
MessageSujet: Nettoyage de dossiers et sous-dossiers dans mon répertoire    RÉSOLU Nettoyage de dossiers et sous-dossiers dans mon répertoire Icon_minitimeAoût 27th 2010, 12:33

Merci pour l'information, je ne toucherai à rien.

Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉSOLU Nettoyage de dossiers et sous-dossiers dans mon répertoire Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU Nettoyage de dossiers et sous-dossiers dans mon répertoire   RÉSOLU Nettoyage de dossiers et sous-dossiers dans mon répertoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSOLU Nettoyage de dossiers et sous-dossiers dans mon répertoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RÉSOLU) je me cherche dans word
» Formatter laptop sous Windows 7 ''upgraded'' [resolu]
» [RÉSOLU] Alerte dans hotmail
» (Résolu) Images dans photofiltre
» [Résolu] Recadrer dans photoshop CS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: