Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RÉSOLU] Photobucket page blanche?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 2nd 2010, 08:01

Bonjour !

Bizarre de problème depuis hier soir ! J'accède à la page d'accueil de photobucket mais je suis instantanément redirigé vers une page blanche de celui-ci.

http://photobucket.com/?fb_xd_fragment#?=&cb=f2395032040c5b8&relation=parent&transport=fragment&frame=f15c67b6cb6c213&result=xxRESULTTOKENxx

L'accès à mon compte est correct si j'utilise un autre ordinateur. J'ai analysé avec Malwarebytes et Superantispyware = rien. Suis passé à IE7, aucun changement.

Si vous avez des idées, ne vous gênez pas !


Dernière édition par Lord le Septembre 5th 2010, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 2nd 2010, 08:06

Tu y vas par tes favoris !

Si oui, le refaire !

Souvent, une restauration du système est une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 2nd 2010, 08:17

J'y vais par les favoris et/ou par Google, même résultat.

J'hésite à faire une restauration car je viens juste d'installer IE7, Malwarebytes et Superantispyware.

Je suspecte peut-être Java ou adobe flash player ?

Tu peux lire mon lien du premier message ou tu vois une page blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 2nd 2010, 08:20

Lord a écrit:



Tu peux lire mon lien du premier message ou tu vois une page blanche ?

Oui, j'arrive sur la page blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 2nd 2010, 09:35

Mystère et boule de gomme SONGEUR !

Le problème semble créé par l'ajout de "?fb_xd_fragment#?" à la fin de l'URL standard ! Ce problème semble fréquent entre-autres sur "Facebook". Dans ce cas, on parle de corrections que les concepteurs du site doivent apporter. Dans le cas de photobucket, niet, rien sur le web QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT ?

Problèmes de Javascript ?
Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 2nd 2010, 10:28

Bonjour !

Drôle de problème ! je me connecte à partir de mon raccourci tout va ...

J'ai aussi essayé votre lien je vois photobucket 30 sec puis page blanche ...

Peut-être supprimé votre raccourci ! faire un nettoyage avec Ccleaner ...
Par la suite remettre dans vos favorie ... http://photobucket.com/

Une idée comme cela ! J\'ai une idée

ÕrÐíñõzõrrú§
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 2nd 2010, 10:45

Merci Ordinozorrus !

Tous les liens comme dans la citation ci-dessous amènent des pages blanches après quelques secondes
Lord a écrit:
Le problème semble créé par l'ajout de "?fb_xd_fragment#?" à la fin de l'URL standard !
Raccourci ou Google ou si je tape directement l'adresse dans la barre d'adresses, je me retrouve dans la situation de page blanche après quelques secondes.

Je viens d'ajouter le lien "www.photobucket.com" dans mes sites de confiance et là je peux y accéder après un artifice de clics sur oui ou non ex:

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Photobucket1

C'est aberrant, on me dit que je suis sur Facebook à la page d'accueil de photobucket GRRR !
Je clique sur non et la page n'est pas redirigée et je peux reprendre le contrôle. Toutefois à chaque opération de navigation, j'ai cette fenêtre dans laquelle je dois cliquer oui ou non.
Si je personnalise le niveau des sites de confiance pour ne plus avoir ces boîtes de dialogue d'avertissement = retour des pages blanches.

PS: tous les fichiers internet temporaires, cookies, cache, historique, etc. ont été vidés manuellement ou à l'aide de Windows Washer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 2nd 2010, 16:47

Je vais fonctionner avec cette béquille, temporairement, question de voir ce qui se passera ! En espérant (pas vraiment) que ça va arriver à quelqu'un d'autre.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 2nd 2010, 20:24

Bonjour Lord !

Avez-vous tenté de scanners en mode sans échec ? relaxe man

(et ce avec anti-virus, Malwarbytes, Spybot ou autre ècht... )

Souvent des surprises font surface ... rouspette

ÕrÐíñõzõrrú§
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 07:43

Bonjour !

Non, je n'ai pas essayé en mode sans échec. Éventuellement j'essaierai !

J'ai fait aussi une vérification avec HijackThis et tout est OK.

Q pour tous: si vous mettez www.photobucket.com dans vos sites de confiance, est-ce que vous obtenez la même fenêtre d'avertissement que moi (image dans mon message précédent) et qui réfère au site actuel = facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 08:03

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Pgilles
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 08:15

Merci Jacques ! La seule chose que je n'ai pas essayé est "flush your computer's domain name system dns".

Je vais l'essayer un peu plus tard et je vous en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 08:50

Opération faite (suppression des DNS), pas de changement !

SVP, sur une base temporaire, j'aimerais bien savoir ce qui s'afficherait si...
Citation :
...vous mettez www.photobucket.com dans vos sites de confiance, est-ce que vous obtenez la même fenêtre d'avertissement que moi (image dans mon message précédent) et qui réfère au site actuel = facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 09:19

Ce que j'obtiens ! (à noter que je n'ai pas autorisé d'exiger un serveur sécurisé !)



[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Sanstitre1pgilles
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 09:32

Merci Jacques. Donc pas de fenêtre d'avertissement de sécurité !

Dans les "Options internet/sécurité/sites de confiance/ personnaliser le niveau" sous divers vers la fin quelle case est cochée vis-à-vis mon trait rouge ?

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Securite2
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 09:40

C'est à activer !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 09:43

Merci, c'est pour ça que tu n'a pas de boîte de dialogue d'avertissement de sécurité.

SVP, quand tu auras le temps, coche "demander" temporairement pour voir ce qui sera écrit dans ladite boîte de dialogue.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 09:47

C'est fait !

J'ai exactement ton message de demande d'autorisation !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 09:49

Est-ce que c'est écrit que le site actuel est Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 10:02

Lord a écrit:
Est-ce que c'est écrit que le site actuel est Facebook ?

Non !

Par hasard, dans le "account settings" de ton Photobucket, aurais-tu un Connected service avec Facebook ?

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Acset
Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 10:08

Bonjour Lord

Moi c'est écrit comme ceci !

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? TestLord


ÕrÐíñõzõrrú§
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 10:10

Après vérifications dans Photobucket, non, je ne suis pas connecté avec Facebook. Je n'ai même jamais été sur ce site QUESTIONNEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 10:15

Merci Ordinozorrus !

Votre message est conforme à ce que je me serais attendu d'avoir et il est probablement le même que celui de Jacques.

Je me fais donc "hijacker" par ce CRUSH de Facebook. Il me reste à trouver comment ?

PS: je note toutefois que vous avez demandé un https, je vais essayer, pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 10:39

Pas de meilleurs résultats avec https QUESTIONNEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 11:24

Hier soir, je voulais envoyer des photos par photobucket et je ne pouvais pas j'avais un message d'erreur. Peut-être qu'ils faisaient de la maintenance? J'avais bien la page d'accueil, mais je n'avais pas l'option pour envoyer des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉSOLU] Photobucket page blanche? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Photobucket page blanche?   [RÉSOLU] Photobucket page blanche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Photobucket page blanche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: