Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Création de DVD Windows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Création de DVD Windows Empty
MessageSujet: Création de DVD Windows   Création de DVD Windows Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 10:06

Bon matin aux P'tits Torrieux, je me rends

J'aurais une question concernant le programme de Création de DVD Windows. J'essaie de graver mon montage sur le dvd et ca ne fonctionne pas, je recois plusieurs messages lorsque j'insiste COMPLICE

Les voici en ordre:

1) Erreur lors de la synchronisation du projet.

Je clique donc sur OK et je réessaie en appuyant sur suivant, ca fonctionne, je choisi donc l'option graver. Le carré apparaît en disant, gravage du dvd en cours mais lorsqu'il arrive à 1.2% du codage il me dit:

Impossible de créer le DVD, je clique Ok et il me dit qu'une erreur s'est produite lors de la gravure du DVD.

Merci à l'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Création de DVD Windows Empty
MessageSujet: Re: Création de DVD Windows   Création de DVD Windows Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 11:07

Quel est ton OS car L'outil Création de DVD Windows est une exclusivité de Vista,il peut y avoir conflit avec un autre logiciel de gravure.
J'aurais besoin de plus d'information tel ton système d'opération,dans quel codec tu essaie de graver.


P.S.J'ai déplacé ton sujet ici
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Création de DVD Windows Empty
MessageSujet: Re: Création de DVD Windows   Création de DVD Windows Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 12:21

Oh boy... Bon il sagi de l'ordi à mon fils car dans la mienne je n'ai pas vista et je le veux pas COMPLICE mais bon lui il l'a dans son ordi Gateway. Je vais te revenir avec le plus d'information après diner. Ah oui il est enregistré sous fichier mswin.

Je re avec plus d'info.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Création de DVD Windows Empty
MessageSujet: allo   Création de DVD Windows Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 13:25

Rebonjour,

dans mon message précédent j'avais écrit fichier mswin alors que j'aurais dû écrire msdvd COMPLICE

Voici l'Information:

windows vista édition familiale premium
service pack 2

système:
évaluation: 2.8 indice performance windows

processeur:
mobile AMD Athlon (tm) 64 processor 3200+ 2.00 GHz

mémoire vive:
1,25 Go

Type du système:
système exploitation 64 bits
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Création de DVD Windows Empty
MessageSujet: Re: Création de DVD Windows   Création de DVD Windows Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 14:00

J'avais le même problème.... Comme je ne trouvais pas de solution, je grave maintenant avec Nero light (gratuit) et tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Création de DVD Windows Empty
MessageSujet: Re: Création de DVD Windows   Création de DVD Windows Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 16:06

Je soupçonne que le problême provient du fait que le logiciel de création de dvd de windows se sert du logiciel de gravure intégré à WMP qui lui n'inclus pas de façon native les codecs DVD.Il faut donc ajouter à WMP ces codecs même pour lire un DVD normal.

Comme je connais peut Vista,mais si c'est tel que sur XP il est conseillé de mettre hors service le logiciel de gravure windows
Désactiver le logiciel de gravure intégré a windows XP possible que ce soit semblable sur Vista.

Donc comme le conseille Daniel enregistre le projet et grave avec un autre logiciel de gravure.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Création de DVD Windows Empty
MessageSujet: Re: Création de DVD Windows   Création de DVD Windows Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 17:37

Merci beaucoup pour votre aide.

Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de DVD Windows Empty
MessageSujet: Re: Création de DVD Windows   Création de DVD Windows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de DVD Windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Internet Explorer 8 Bêta 2 pour Windows XP et autre
» (RÉSOLU) Passer de Windows XP à Windows 8 : Ça vaut le coup ?
» Tutoriel Installation PapaTool 1 - Windows Vista - Windows 7
» (RÉSOLU) Miser sur Windows 8 ou attendre Windows Blue ?
» Tutoriel installation PapaTool 2 - Windows Vista - Windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: