Entraide et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | .

reseau+partage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mustang
Membre

MessageSujet: reseau+partage   Ven 5 Nov 2010 - 14:27

bonjour
j'ai 2 ordinateurs en reseau et je partage certain fichiers,je veux prendre des photos sur l'autres ordi et les envoyer par email mais ca ne fonctionne pas je peut aller chercher les photos et les mettre dans mon email mais si je clic sur envoyer on me met une erreur et impossible d'envoyer le message; est du fait que les photos ne se trouvent pas sur l'ordi qui envoi le message ou que le partage est seulement en lecture
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur

MessageSujet: Re: reseau+partage   Ven 5 Nov 2010 - 17:36

Plusieurs possibilités.Avez vous essayé avec une photo qui se trouve sur le même ordinateur que votre messagerie.Mais il serait surprenant que votre messagerie bloque le message pour la raiosn que votre photo se trouve sur un autre ordinateur,car si elle apparait dans votre message c'est que votre messagerie la téléchargée.

La ou les photos sont peut être trop volumineuses,les réduirent et les compresser.

Possibilité aussi que le niveau de sécurité soit trop élevé et bloque l'envoie de photos.

Quel est votre logiciel de messagerie?

Voir le profil de l'utilisateur http://les-petits-torrieux.darkbb.com/photos-des-membres-f16/ren
mustang
Membre

MessageSujet: Re: reseau+partage   Ven 5 Nov 2010 - 21:09

bonjour
mon logiciel de messagerie est windows live mail 2009, je viens de m'appercevoir que si j'incorpore la photo dans le corps du message le message part, mais si je choisi insertion et message photo pour^placer la photo sur le serveur de windows live c'est a ce moment que j'ai un erreur peut etre un probleme avec le serveur?
Renaud
Administrateur

MessageSujet: Re: reseau+partage   Ven 5 Nov 2010 - 21:55

Pour envoyer une ou des photos en pièce jointe elle doivent être compressées (zippées)
Sinon voir ce tutoriel pour envoyer des photos
Voir le profil de l'utilisateur http://les-petits-torrieux.darkbb.com/photos-des-membres-f16/ren
tiger
Membre

MessageSujet: Re: reseau+partage   Sam 6 Nov 2010 - 7:41

Jai deux observations de mon cote, l'age de la version qui est de 2009 ,maintenant que la version de 2011 est disponible et aussi est-ce que la version de la messagerie des 2 ordi est la meme ?
mustang
Membre

MessageSujet: Re: reseau+partage   Sam 6 Nov 2010 - 10:35

bonjour
si je met les photos en piece jointe il n'y a pas de probleme c'est lorsque je veut les envoyer en message photo que ca ne fonctionne pas, je ne peut les enregistrer sur le serveur de windows comme avant
pour Tiger
comme j'ai xp la version disponible est 2009 celle de 2011 est pour win 7 et je ne crois pas que le fait d'avoir 2 versions différente puisse faire quelque chose si on a un windows live id

si quelqu'un a windows live 2009 peut il essayer d'envoyer un message photo voir si pour eux sa fonctionne

reseau+partage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1