Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cellulaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sisko
Membre
Sisko


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/12/2009

Cellulaire Empty
MessageSujet: Cellulaire   Cellulaire Icon_minitimeNovembre 28th 2010, 14:37


Avez-vous le forfait qui vous convient? Moi j'essaie d'avoir les appels locaux et interrurbains illimités. Est-ce que Vidéotron offre son forfait d'appels à part les services d'afficheur, boite vocale etc... ou si c'est inclus. Moi je m'y perd.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Cellulaire Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire   Cellulaire Icon_minitimeNovembre 28th 2010, 15:37

Je dois avouer que je m'y perd aussi.... Chaque fois que je vois un plan de proposé (dans les journeaux ou à la télé) ça diffère avec l'offre réelle et les coûts doublent quasiment. J'ai laissé tomber Fido et Vidéotron me coûterait près de 70$ par mois... Dès que j'ai les moyens je me prend un Télus à la carte car si je déménage en Gaspésie, Telus a acheté Québectéléphone et le service y est adéquat. Tant qu'à Bell, je n'ose même pas y penser... $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Membre
Sisko


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/12/2009

Cellulaire Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire   Cellulaire Icon_minitimeNovembre 28th 2010, 22:54

Depuis que Vidéotron est entré dans le décor, et aussi depuis qu'ils ont foncé avec un forfait "la fin du temps est arrivé", la concurence n'a eu d'autres choix que d'offrir pareil pour ne pas perdre leurs clients. Avouons-le les forfaits de minutes par mois étaient payants pour les compagnies de la même facon que dans le temps où Bell faisait de l'argent avec les interrurbains sur le service local. Mais Vidéotron ont "scrapper" le pognon des conpétiteurs avec de l'audace. Si bien que les consommateurs naifs regarde tout ca, et disent : "pourquoi ils l'offrait pas avant ca??"

Moi je suis avec Rogers, et pour avoir le forfait appels locaux et interrurbain illimités ca me couterait 60$ en plus de ma trousse (boite vocale, afficheur etc).. donc quasiment le double de ce que je paie présentement. Et je me méfie des autres parce que j'aurai probablement les mêmes prix devant mes yeux. Donc, ce fameux forfait est pas aussi accessible qu'on pense.. QUESTIONNEMENT


Une autre affaire qui je pense va p-e disparaitre au bénéfice du consommateur. Les téléphones "barrés" avec un réseau. Tu prend Bell.. va pas avec Telus. Tu prend Vidéotron ca marche juste avec vidéotron. FAIT PAS ÇA

Moi qui voulait ne plus me casser la tête MAUDITE PATENTE

Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Cellulaire Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire   Cellulaire Icon_minitimeNovembre 28th 2010, 23:10

J'ai solutionné ce problème très rapidement j'ai mis le cellulaire dans un tirroir et j'ai même oublier dans lequel je l'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Cellulaire Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire   Cellulaire Icon_minitimeNovembre 29th 2010, 10:32

Cellulaire 462788 En 1995, en Gaspésie, j'avais pris un forfait avec Québel Téléphone. C'était à 39,00$ par mois... Supposément.
Pas d'afficheur ou de boite vocale... Cellulaire 432406

Première facture: 139,00$ Cellulaire 8494 Une chance que c'était gratuit le soir et les fins de semaines Cellulaire 885643 . Ce que Québec téléphone n'avait pas dit, c'est que les antennes de Chandler ou Grande-Rivière tombaient souvent en panne. Résultat, les communications cellulaires étaient majoritairement redirigés vers Miscou, Nouveau-Brunswick. Donc, si j'appellais au dépanneur de l'autre côté de la rue, à Grande-Rivière, je payais un interrurbain Grande-Rivière/Miscou et un interrurbain Miscou/Grande-Rivière. Après trois mois, j'ai cassé le contrat. Je leurs ai dit que si ils n'étaient pas content, ils n'avaient qu'à me poursuivre pour bris de contrat...

Il y a de quoi se perdre dans tous ces forfaits qui semblent si économiques. Ce doit être encore pire avec Koodo, Chat'r ou Public.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Cellulaire Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire   Cellulaire Icon_minitimeDécembre 9th 2010, 17:04

Avez-vous verifier avec skype ? mes longues distances a des tel fixes sont illimitees pour mes ordi a $30.05 Can .par annee et j'ai vu qu'ils avaient des forfaits pour les cellulaires,au cas que ca en interesserais quelques uns tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Membre
Sisko


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/12/2009

Cellulaire Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire   Cellulaire Icon_minitimeJanvier 27th 2011, 10:35

Je pense à ca, connaissez-vous un produit qui peut enlever, ou du moins, diminuer les égratignures sur un écran de téléphone. Tsé des fois un téléphone on peut l'échapper! RELAX
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Cellulaire Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire   Cellulaire Icon_minitimeJanvier 27th 2011, 11:18

sur les phares d'autos quand ils sont egratignees ,le garage ou que je travaille utilise un "compound" qui fonctionne tres bien ,et apres une p'tite cire, comme vu que c'est un cell on doit l'utiliser avec quantite tres legere pour pas que ca s'infiltre a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellulaire Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire   Cellulaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: