Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème de trojan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dansolo28
Membre



Nombre de messages : 119
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2009

Problème de trojan Empty
MessageSujet: Problème de trojan   Problème de trojan Icon_minitimeDécembre 17th 2010, 14:51

Dernièrement lorsque je fais des scans avec Malwarebyte ou Superantispyware, je trouve toujours de 2 a 4 trojans: ex: Trojan.agent.ck Riskware.tool.ck Malware.trace. Je les retrouve surtout sur la session de mon fils qui télécharge souvent des jeux ou des démos de jeux.

Est-ce ces bébittes sont dangeureuses ?
Lorsque je fais mes scans, est-ce que je dois toujours désactiver la restauration système ?
A part lui interdire de télécharger, ya t-il un logiciel qui les empêcherait de venir sur mon ordi ?


Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Problème de trojan Empty
MessageSujet: Re: Problème de trojan   Problème de trojan Icon_minitimeDécembre 17th 2010, 15:03

Le téléchargement de logiciel surtout sur des sites non reconnus est toujours à risque,souvent cela ne sera que des spywares sans trop de gravités mais ce peut être aussi des virus plus dangereux.

Lorsque vous ne faites qu'un scan,il n'est pas nécessaire de désactiver la restauration système car en la désactivant vous éliminez du même coup tous vos points de restauration.Par contre si lors du scan vous trouvez des logiciels malveillants alors vous devez la désactiver sinon ils se réinstalleront à partir de la restauration système.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
 
Problème de trojan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: