Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 DVD et graveur DVD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

DVD et graveur DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD et graveur DVD   DVD et graveur DVD - Page 2 Icon_minitimeJanvier 10th 2011, 11:55

Bon point Sylverfox, on peut ajouter des fichiers, c'est sûr mais, en enlever... là vous venez de semer un doute dans ma tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Membre
Sisko


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/12/2009

DVD et graveur DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD et graveur DVD   DVD et graveur DVD - Page 2 Icon_minitimeJanvier 10th 2011, 15:11


Comme Lord vient de le dire, en enlever je ne sais pas. Mais si vous prenez la méthode que je préconise, soit "formater" le CD ou DVD, ne seriez vous pas rassurer? Moi je peux tout faire avec la méthode glisser/déplacer. Je peux enlever tout comme Ajouter des fichiers.


Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

DVD et graveur DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD et graveur DVD   DVD et graveur DVD - Page 2 Icon_minitimeJanvier 10th 2011, 15:40

Sisko a écrit:

Comme Lord vient de le dire, en enlever je ne sais pas. Mais si vous prenez la méthode que je préconise, soit "formater" le CD ou DVD, ne seriez vous pas rassurer? Moi je peux tout faire avec la méthode glisser/déplacer. Je peux enlever tout comme Ajouter des fichiers.



Je dois sûrement en avoir manqué un bout... Je ne comprend pas ce que vous voulez dire... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Membre
Sisko


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/12/2009

DVD et graveur DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD et graveur DVD   DVD et graveur DVD - Page 2 Icon_minitimeJanvier 10th 2011, 15:57


Bien avec Incd, vous pouvez "formater" un DVD par exemple.. en lui donnant un format comme une disquette et ensuite utiliser la méthode "glisser/déplacer". Faites ensuite les mouvements de fichiers que vous voulez!

Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

DVD et graveur DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD et graveur DVD   DVD et graveur DVD - Page 2 Icon_minitimeJanvier 11th 2011, 06:35

Sisko a écrit:

Bien avec Incd, vous pouvez "formater" un DVD par exemple.. en lui donnant un format comme une disquette et ensuite utiliser la méthode "glisser/déplacer". Faites ensuite les mouvements de fichiers que vous voulez!


Bon c'est déjà plus clair... InCD utilise le format UDF, je ne connais pas trop moi-même InCD puisque j'achète des appareils avec la fonction MountRainier, donc qui font la même chose sans logiciel. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Membre
Sisko


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/12/2009

DVD et graveur DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD et graveur DVD   DVD et graveur DVD - Page 2 Icon_minitimeJanvier 19th 2011, 12:13

Lord a écrit:
En cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icône "poste de travail". Ensuite, dans le menu déroulant sur "Gérer/ Gestionnaire de périphériques".

Ou : En cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icône "poste de travail". Ensuite, dans le menu déroulant sur "Propriétés ". Puis onglet "Matériel" et bouton "Gestionnaires de périphériques.

J'ai fait des raccourcis pour aller là plus vite si jamais j'ai besoin de consulter ce gestionnaire. J'ai maintenant un raccourci sur le bureau comme d'autres choses... (Msconfig, DXdiag etc) Je suggère à d'autres de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

DVD et graveur DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD et graveur DVD   DVD et graveur DVD - Page 2 Icon_minitimeJanvier 19th 2011, 12:22

Bonne suggestion Sisko !
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Membre
Sisko


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/12/2009

DVD et graveur DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD et graveur DVD   DVD et graveur DVD - Page 2 Icon_minitimeJanvier 19th 2011, 12:42

SyLvErFoX a écrit:
Sisko a écrit:

Bien avec Incd, vous pouvez "formater" un DVD par exemple.. en lui donnant un format comme une disquette et ensuite utiliser la méthode "glisser/déplacer". Faites ensuite les mouvements de fichiers que vous voulez!


Bon c'est déjà plus clair... InCD utilise le format UDF, je ne connais pas trop moi-même InCD puisque j'achète des appareils avec la fonction MountRainier, donc qui font la même chose sans logiciel. SOURIRE

Mais y a une affaire que je comprend pas! QUESTIONNEMENT Je copie le répertoire "MesDocuments" avec le format UDF sur le DVD mais les répertoires "Ma musique", "Mes images" et "Mes vidéos" sont bloqués au copiage avec le message qu'ils sont en lecture seule. J'ai essayé de copier uniquement les fichiers à l'intérieur mais ca ne marche pas plus J'ai essayé d'enlever le statut de lecture seule, mais ca revient quand même. rouspette

Pourquoi don?
Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

DVD et graveur DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD et graveur DVD   DVD et graveur DVD - Page 2 Icon_minitimeJanvier 19th 2011, 12:48

Bonne question, J'aimerais bien tester pour voir si ça fait la même chose ici, mais mon graveur a rendu l'âme le pauvre... Vas tu marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD et graveur DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD et graveur DVD   DVD et graveur DVD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD et graveur DVD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: