Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+14
Donna
Chum
tiger
Lord
lulu
Ordinozorrus
Renaud
jaco43
Andrée
Martine
Daniel_f
Sabrina
Capucine
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 3rd 2011, 16:12

Andrée tu as toute ma sympathi..

Daniel sois prudent, on en entend parler tous les jours aux nouvelles. Le vaccin contre la grippe ne protège pas contre la gastro??? Je vais faire attention alors.

Nous sommes allés acheter de la litière et lire au petit café a côté de l'animalerie. Après une petite marche de 40 min. tout était trop glacé pour marcher, j'ai monté du bois de foyer pour combler le manque d'exercice ensuite. C'était une si belle journée encore une fois.

JOYEUX

JMarc vient de m'envoyer ceci que je trouve très très amusant:

Calendrier – SUPER !
ON PEUT Y PASSER DES HEURES ..
C'est une vraie encyclopédie

http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/index.htm

Vous cliquez sur une date du calendrier, par exemple,
votre date d'anniversaire et vous verrez tout ce qui
est arrivé à travers plusieurs siècles à cette date

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 3rd 2011, 17:02

Très intéressant ce lien... BRAVO! BRAVO!

@Diane: Je n'ai reçu aucun vaccin cette année, Diane, mais je crois que ce sont deux Bibittes différentes pour les deux "inconforts" JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 4th 2011, 19:14

Bon, enfin!... Je suis de nouveau sur pied et en forme... Je me suis fait un sacré bon poulet rôti et je déguste présentement un excellent café colombien. Je ne prendrai pas de chance, au cas, et je continuerai à boire de l'eau en bouteille pour quelques jours encore... FOU RIRE

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 5th 2011, 13:03

Ah ce sont de bonnes nouvelles mon Daniel.

On est entrain de s'organiser un gros souper resto pour le 15 au soir avec une douzaine d'amis du bout...ça risque d'être très agréable. J'aime tout le monde.

Il fait un soleil magnifique, pas aussi fort que celui d'hier par contre... belle journée Je vais aller marcher a nouveau.
J'ai fait des courses si plates ce matin: Un petit peu de maquillage et des bas!!!!!!!!!! SONGEUR c'est aussi plate a acheter que du papier de toilette ou des papiers mouchoirs ça... t\'es drôle
Mais faut bien la bonne couleur avec la couleur des pantalons hein. Et un bas avec un petit trou ça m'horrifie. SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 5th 2011, 16:59

De mon cote, la temperature semble se gacher pour la fin de semaine qui vient ,je vais en profiter pour me reposer ,j'ai fait pratiquement tous mes travaux d'entretien en electricite, je termine demain JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 6th 2011, 16:10

J'ai pris un après-midi relaxe... J'écoute de la musique classique au FM en lisant un bon livre... Fait longtemps que je n'avais pas fait ça... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 6th 2011, 16:46

Ça Daniel c'est super super super comme après-midi, c'est comme un cadeau de lire un bon livre avec de la bonne musique...


On a acheté un vélo sur place a mon chum parce qu'il ne bouge plus et est entrain de s'ankyloser a cause de son dos coincé. Quand a l'été il pouvait pédaler, il pouvait faire des distances considérables en vélo, mais l'hiver c'est long, il aura son poul, distance, calories dépensées, et divers programmes.

Il est tout tout content, mais bon fallait le magasiner, on est gauche de chez gauche ici, donc pas question de monter le bidule, on veut un magasin qui vient le livrer, le monte et avec service si problèmes futurs...

Je suis toute contente parce que parfois pour moi au retour de la marche ça sera bon aussi pour compléter mon exercice.

Ptit déj. raisonnable, céréales, fruits, deux toast au pain entier et verre de lait.

On dégraisse le foie!

C'est joli et reposant le forum en bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 7th 2011, 16:19

En ce moment je me prépare à faire mon souper et je voulais vous partager une pensée qu'une amie m'a partagé aujourd'hui et qui m'a fait sourire et que je trouve à la fois songée!!

En té cas, si jamais elle n'a pas sa place ici vous n'aurez qu'à l'effacer!!

Bonne soirée...

Je lève mon pouce à tous mes amis qui m'entourent...Je pointe mon index vers le ciel pour les personnes qui m'ont quittées .. Je lève mon majeur aux hypocrites qui croisent ma route et me font perdre foi en l'être humain ...Je réserve mon ANNULAIRE à la personne qui partage ma vie ..J'écoute de plus en plus mon p'tit doigt et je tendrai toujours la main à ceux/celles qui auront besoin.

Bonne année 2011
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 8th 2011, 06:33

Diane a écrit:

On a acheté un vélo sur place a mon chum parce qu'il ne bouge plus et est entrain de s'ankyloser a cause de son dos coincé. Quand a l'été il pouvait pédaler, il pouvait faire des distances considérables en vélo, mais l'hiver c'est long, il aura son poul, distance, calories dépensées, et divers programmes.

Il est tout tout content, mais bon fallait le magasiner, on est gauche de chez gauche ici, donc pas question de monter le bidule, on veut un magasin qui vient le livrer, le monte et avec service si problèmes futurs...


S'assurer que le bidule est bien ancré au plancher car... Chum pourrait se retrouver dans le fleuve ! COOL
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 8th 2011, 08:19

t\'es drôle Vais lui dire ça, d'autant plus qu'il veut le mettre dans son petit solarium où il a son téléviseur. TORDANT C'est la pièce la plus près du fleuve avec le salon.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 8th 2011, 08:26

Il faudrait que son téléviseur fonctionne uniquement s'il pédale !


Ainsi, il deviendrait... le roi de la pédale ! COOL
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 8th 2011, 08:37

TORDANT t\'es drôle

Je raconte et il rit.

Un samedi ou chum démarre son repas dans sa mijoteuse (j'sais même pas comment ça marche) et moi je fais un gros pâté en croûte végétarien aussi.
Il fait gris, le fleuve a gelé beaucoup plus loin cette nuit. Ici aucun danger mais ça ressemble a des glaces d'embâcles vers l'embouchure des rivières. Les hélicoptères surveillent.
Quand J'ai été dodo vers minuit, le fleuve était couvert de glaces qui ne bougaient pas, je savais que les vagues de bateau les feraient bouger ici. Mais dans les embouchures de rivières
peu de bateaux... l'aéroglisseur par contre.

Ce fleuve est différent chaque jour chaque jour.

Ma "croisière dans l'sud" (c'est ainsi que j'appelle mon chat avec ce qu'il me coûte) commence a aller mieux enfin, enfin, enfin. Je parle a la vété. lundi, nouvelle consultation vers mi janvier et a suivre... coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 8th 2011, 23:00

J'ai reformatté mon ordi, ma période d'essaie de Windows seven était finie... Vista est de retour. JOYEUX

J'ai reçu deux cadeaux hier. Il y avait un petit party chez mon concierge, en bas, et il restait presque un baril plein de poulet frit Kentucky, avec un plat de sauce non ouvert. J'en ai fait mon souper.

Le locataire d'en bas a trouvé une boîte dans un escalier avec l'étiquette "à donner" dessus... C'était une déchiquetteuse de papier pour bureaux, neuve, non déballée du cellophane originale. Ben, il me l'à donné car il ne savait pas quoi en faire. Comme j'avais un ménage à faire dans ma valise de papiers personnels, avec reçus de la Caisse Pop, de l'assurance maladie et de l'aide sociale, j'ai tout passé là-dedans. Elle déchiquette en petits morceaux et non en lisière, c'est encore mieux. Elle va m'être utile. Ingénieux, je n'avais pas de corbeille spéciale pour l'installer J\'ai une idée J\'ai une idée J'ai pris une boîte de carton que j'ai mis sur le côté, juste de la bonne grosseur pour installer un sac de récupération dedans et la déchiquetteuse dessus. Ça fait propre et c'est utile. JOYEUX J'ai vérifié le prix de la déchiquetteuse chez B..... en G... et elle vaut 39,95$. Beau cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 9th 2011, 00:01

Le père Noel est comme la neige,il passe en retard mais au moins il passe C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 9th 2011, 09:14

Je n'avais pas mangé de PFK depuis le bogue de l'an 2000 alors que j'en avait fait venir au bar où je tracaillais parce que nous n'avions pas le temps (personnel) d'aller manger chez nous. Le bar avait resté ouvert 48 heures de suite.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 9th 2011, 09:33

daniel_f a écrit:
Je n'avais pas mangé de PFK depuis le bogue de l'an 2000 alors que j'en avait fait venir au bar où je tracaillais parce que nous n'avions pas le temps (personnel) d'aller manger chez nous. Le bar avait resté ouvert 48 heures de suite.

QUESTIONNEMENT

Vous attendiez le bogue ! TORDANT


Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 9th 2011, 10:37

Je me demandais, cette fois là, si il y aurait un bogue avec mon estomac après le repas... t\'es drôle t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 9th 2011, 12:43

Le père Noêl est encore en retard et il vient de repasser... Un voisin viens de me donner deux énormes T-Bones steacks... Bien rouge et bien frais. Voilà mon souper... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 9th 2011, 12:51

daniel_f a écrit:
Le père Noêl est encore en retard et il vient de repasser... Un voisin viens de me donner deux énormes T-Bones steacks... Bien rouge et bien frais. Voilà mon souper... JOYEUX

C'est peut-être son chien qui a été les voler ! COOL
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 9th 2011, 12:56

Sois rassuré, il n'a pas de chien... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 9th 2011, 16:46

Savoures Daniel, savoures tout plein... c'est pas donné les Tbones. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 9th 2011, 17:27

Je comprend que c'est pas donné. Ça fait bien des années que je ne m'en suis pas acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 10th 2011, 09:04

Je voudrais avoir une vétérinaire comme la Suzanne de mes chats comme médecin.

Il est 9h et elle vient de m'appeler pour savoir comment va le traitement de mon ptit loup gris...jamais un médecin ne m'a traité ainsi. C'est vrai que je ne paye pas le prix d'une croisière pour me faire soigner!!!!!!!! JOYEUX C'est presque indécent mais je n'allais pas le laisser crever sans le faire soigner. SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 10th 2011, 09:53

J'avais aussi un très bon vétérinaire, pour ma petite chatte. On dirait qu'il y en a que c'est une vrai vocation, ce métier. Je pouvais l'appeller 24 heures par jours, ça ne le dérangeait pas. Quand aux coûts, c'est vrai que ça coûte la peau des fesses mais que ne ferions nous pas pour nos chats.

Je suis heureux que ton gros poilu soit de nouveau en forme... On les aime tant ces petites bêtes... J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 12th 2011, 19:29

Un choc. Ma belle-soeur et voisine vient d'apprendre cet après-midi qu'elle avait un cancer d'intestin.

Tout le monde devrait passer une colonoscopie surtout si le médecin vous le recommande, ils manquent de gastro entérologues gravement dans les hôpitaux, s'ils vous le recommandent c'est pour éviter des tourments plus tard... parce qu'étant donné le manque d'effectifs, ils ne recommandent pas pour rien!!!!!

Enfin bon elle a eu mal au ventre durant 4 mois et elle a commencé a faire de l'anémie (aucun saignement ni rien) et se sentait faible. Elle a été consulter et voilà.

Je suis très optimiste qu'elle a été prise a temps...je l'espère de tout mon coeur mais si vous devez avoir cet examen de grâce ne remettez pas a plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeJanvier 13th 2011, 07:47

Merde... mais espérons que ce fut découvert à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: