Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+14
Donna
Chum
tiger
Lord
lulu
Ordinozorrus
Renaud
jaco43
Andrée
Martine
Daniel_f
Sabrina
Capucine
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 16th 2010, 20:27

Renaud a écrit:
Tu as du le rencontrer plus souvent qu'autrement dans le noir,donc pas vu les yeux

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 17th 2010, 08:34

Renaud a écrit:
Tu as du le rencontrer plus souvent qu'autrement dans le noir,donc pas vu les yeux

Même pas eu cette chance. t\'es drôle TORDANT l'est trop jeune le tit pit... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 18th 2010, 11:47

Je viens d'aller chercher mon panier de Noêl... J'ai apprécié de voir notre député, Gilles Duscepte oeuvrer comme bénévole. Un large sourire, de bons voeux et une solide poignée de main. J'ai apprécié. Je suis sûr de ne manquer de rien d'ici le chèque... OUF! Ça me traccassait un peu.

Il fait beau et doux. Un peu glissant sur les trottoirs, cependant. Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 653507
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 18th 2010, 15:46

Je suis contente Daniel et si jamais tu venais a manquer tu sais où nous rejoindre hein???
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 20th 2010, 08:40

Des amis sont passés hier, c'était tellement agréable, je leur ai offert des figues fraîches mais ils n'ont pas aimé.
Vital viendra lui pour quelques jours après les fêtes avec Suzana qui est en bonne voie de devenir immigrée reçue. C'est long. Elle vient d'avoir ses cartes d'ass. maladie et d'ass. sociale ainsi qu'un permis de travail. Elle avait tellement hâte de pouvoir travailler.

J'ai demandé au père Noël ceci.

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Hachette-novagrip

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Scie-egoine-3257a

Sais pas si j'aurai ça... UNE FLEUR POUR TOI Mais j'aimerais bien, sinon je vais m'acheter mes instruments plus tard...j'aime ça effardocher dans le bois, et mes instruments sont un peu usés.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 20th 2010, 09:20

J'espère que la hache n'est pas pour t'en prendre à Denis... Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 432406

Comme tu sembles avoir été sage, le Père Noèl ne devrait pas t'oublier... Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 207447 Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 731653
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 20th 2010, 10:43

Morte de rire t\'es drôle t\'es drôle t\'es drôle devant ta liste au Père Noël Diane ... heureusement qu'on te connait sinon ça ferait peur SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 20th 2010, 11:22

Tu as raison Sabrina dans les mains de Diane cela peut devenir des armes de destructions massives
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 20th 2010, 13:40

Bon ben Chum dit que ça n'est pas assez romantique comme cadeau de Noël, alors il m'a acheté autre chose ce matin.

Il dit qu'il va m'acheter ma hache et ma scie au printemps... Il était comme Sabrina mort de rire. JOYEUX

C'est pratique, dès fois je vais dans mon bois, je vois des branches qui me fatiguent et même autour de la maison et puis quand les bûches de bois se mettent a coller ici (bois de foyer) rien de mieux qu'une bonne hache pour les décoller de la glace.

Non mais sérieusement c'est vraiment pratique. gna gna gna
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 22nd 2010, 12:53

J'arrive de chez la coiffeuse avec des mèches neuves et de belles couleurs dans mes cheveux.

A la poste, encore des cadeaux d'amis. Le postier doit être ben ben tanné de transporter toutes ces boites presque a chaque jour, parce que je ne dois pas être la seule a recevoir des cadeaux comme ça dans ces temps ci.

Ces jours ci je suis limitée en temps, les amis viennent faire un tour, nous invitent alors juste en marchant dès fois au hasard d'une rencontre on se visite. C'est le temps pour ça. Alors mes deux forums je les laisse un petit peu...

Nous aurons des belles fêtes cette année. J'en souhaite autant a tout le monde.

BRAVO JOYEUX J\'AIME BIEN coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 22nd 2010, 13:20

On ne pense qu'à ça, Jaco et moi, depuis des semaines ...

À nos quatre jours dans un chalet à Ste-Anne-des-Lacs avec mes deux filles, leurs conjoints et les enfants. La bouffe est déjà achetée, on a tellement hâte ! De beaux paysages, de la neige blanche, on va faire du ski de fond, de la raquette. S'il n'y a pas assez de neige, tant pis, on sera à la campagne tous ensemble, ce sera merveilleux !

De plus, ça ne coûtera presque rien, ce sont les parents d'un ami de Valentine qui nous louent le chalet.

On part le 25 au matin, on revient le 28. On va déballer nos cadeaux devant un feu de cheminée, le rêve. Et manger des croissants le matin ... (pas Jaco COMPLICE mais les autres, oui)

Ça sera mon plus beau Noël depuis des années ! coeurs alternatifs

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 22nd 2010, 15:28

Ils ont eu la "berce du caucase " sur leurs terres c'est comme ça que je connais un petit petit peu l'endroit via les journaux télévisés.
Ça a l'air rudement bien comme endroit. BRAVO

Jaco ne mange pas de croissants??? oh avec des confitures et chauds c'est trop bon trop bon trop bon. En plus devant un feu de foyer, MIAMMMM
C'est vrai que lui il aime les "mirrors eggs" avec ben du poivre. TORDANT

Et sûr vous aurez suffisamment de neige; même dans les champs ici il y en a assez alors là bas...C'est assez épais de neige pour les raquettes aussi, si on ne veut pas caler dans le bois. Et les pistes de ski de fond sont ouvertes donc il y a bien suffisamment de neige pour en faire.

Allez hop dans les Pays- d'en-Haut, il faudra raconter l'histoire des pays d'en haut a David...je crois que Sainte-Anne-des-lacs en fait partie...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 23rd 2010, 10:59

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Lumire-1
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 24th 2010, 15:37

Comme Capucine nous sommes allé au dolorama,Les étagères étaient à moitiées vidées,j'aurais du prendre une photo.Très populaire ce magasin pendant les fêtes.

Ensuite nous sommes allé dans une ancienne épicerie transformé en magasin pour artiste.

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 010

En plus de tous le matériel nécessaire à la peinture et différent arts,ce magasin inclu une galerie d'art que je n'ai pu photographier ainsi qu'un petit café très sympathique.

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 011

Par contre le centre ville ne donnait pas l'impression d'une veille de noel.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 24th 2010, 15:41

Je vous souhaite un beau réveillon de Noël
ainsi que tous ceux qui vous entourerons en ce Joyeux 24 décembre.

Bonne-festivité à vous les P'tit torrieux

JoYeux NoëL

ÕrÐíñõzõrrú§
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 24th 2010, 16:55




Joyeuses Fêtes à toutes et tous !
Paix et prospérité pour l'année 2011


Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Hhh-0091



baiser
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 24th 2010, 18:52

Joyeux Noel à tous les torrieux et leurd proches

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Carte-virtuelle-noel-69--F_-Isa-d-clics-disa
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 24th 2010, 18:55

Joyeux Noël le amis JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 24th 2010, 20:16

Je vous souhaite tous un merveilleux noel 2010 avec pleins de belles surprises ,profitez du beau moment de l'annee pour les passer en famille(le pere noel m'a fait un vrai beau cadeau aujourd'hui )ce cadeau-la il est unique JOYEUX

a suivre .....
UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 25th 2010, 08:39

Je passe par là vous souhaiter des fêtes merveilleuses, une belle période de vacances a ceux qui partent et toute une année de joies.

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Carte-de-noel--15-d-clics-disa


Sur ce je vais mettre mon nez a la cuisine afin que tout soit prêt pour midi. Hier le Mum Napa s'est laissé boire, c'était très bon avec un petit lunch de minuit. Profitez-en tous. L'arbre de Noël est encore debout ça tient du miracle avec trois poilus. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 25th 2010, 09:52

Bonjour tous le monde et Joyeux Noêl... Pour ma part, après un souper quasi gastronomique avec René, je me suis couché pour écouter la télé... Je me suis levé vers 20h00 pour engoufrer la moitié d'un gâteau aux fruits et je me suis recouché après... JOYEUX Quasiment fait un tour de l'horloge.

Il fait beau, profitez-en pour visiter vos amis et vos proches. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 25th 2010, 10:41

Ahhhh j'en profite pour venir m'asseoir un peu... la table est dressée, les entrées seront prêtes, la salade aussi, les tourtières, jambon a l'ananas, vont cuire doucement, je les mettrai vers 11h. les cretons, bouchées de pain, biscuits aux grains sont prêts aussi et seront mis en assiette a la dernière minute.

Je prends un break... lendemain de veille une tite ½ hre. Après dîner il fait si beau, tout le monde va vouloir aller prendre une grande marche.

C'est joli ta boutique Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 25th 2010, 11:09

Miam! Le jambon, je me le réserve pour le jour de l'An... miam miam miam miam Ce soir, à part les reste de dindon, je termine mon gâteau aux fruits. Je ne peux pas résister au gâteau aux fruits... Vivent les Fêtes, on prend des kilos, mais ça ne fait rien... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 25th 2010, 11:20

Bon j'arrête mon break... je commence a avoir faim.

Mets-en qu'on prend des kilos... un ami suisse m'a envoyé une méga grosse boite de chocolat suisse!!!!!!!!! Moi pis le chocolat hein.... SONGEUR

Et hop a la cuisine la bonne-femme. Chum a beaucoup cuisiné. Ses aspics sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 25th 2010, 11:25

Diane a écrit:
Bon j'arrête mon break... je commence a avoir faim.

Mets-en qu'on prend des kilos... un ami suisse m'a envoyé une méga grosse boite de chocolat suisse!!!!!!!!! Moi pis le chocolat hein.... SONGEUR

Et hop a la cuisine la bonne-femme. Chum a beaucoup cuisiné. Ses aspics sont superbes.

Et va pas lui gacher le travail GRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 25th 2010, 14:23

On mange trop .... on ne dort pas assez! Mais qu'importe

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Joyeux_noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: