Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+14
Donna
Chum
tiger
Lord
lulu
Ordinozorrus
Renaud
jaco43
Andrée
Martine
Daniel_f
Sabrina
Capucine
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 31st 2010, 18:48

Diane a très bien exprimé ma pensée... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 31st 2010, 18:52

Tiger, mon ami, allez voir vos MP je vous laisse mon numéro de téléphone et appellez-moi à frais virés....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 31st 2010, 19:52

Je regardais, tout à l'heure, la liste ceux qui sont disparus en 2010... Il y en a un qui me touche le plus... Roland Chenail que j'ai souvent rencontré puisqu'il demeurait à Percé. Pas seulement comme acteur (il en fût un grand) mais comme voisin. Je me souviens, à l'automne, alors qu'il demandait poliment la permission de fouiller sur nos gazons pour rammasser des champignons... Il me semble que c'était hier, avec son Camino (rare) et ses chaudières blanches en plastique...

Sacré bon gars... J'ai aussi connu Christian, son fils (qui travaillait avec ma douce) et qui est devenu aujourd'hui un grand couturier...

Bonsang que ça fait réfléchir... Aujourd'hui, nous sommes là.... demain: pffft! parti....

Quand j'ai vu l'avis de décès dans le journal chez nous, je ne l'avais même pas reconnu... mangé par le cancer, le gars...

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Chenail2

Voir ici! --- lisez les commentaires...




Les vagues dans la mer... qu'il aimait tant!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeJanvier 1st 2011, 08:05

Roland Chenail qui récite de la poésie c'est a entendre. Il a cette voix qui transcende.

J\'AIME BIEN

Voilà une autre année d'enterrée. La vie coule bien, je manque de sommeil (couchée tard, levée tôt... j'ai un cadran dans le corps qui fait que je ne dépasse jamais 5h30... 6h si je me lève tard, alors je suis levée là là alors que je devrais dormir. Bon il est déjà 8h07 mais je suis debout depuis 5h30

Pas grave ça va me donner plus de temps pour dresser ma table de dîner; le repas est simple et bon bon bon. Demain midi dîner au restaurant, il restera durant la semaine un repas entre amis et les fêtes seront derrière nous. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeJanvier 1st 2011, 11:18

J'adorais parler avec lui... il avait tant de choses à partager....

2011, nouvelle année.... Il faut se dire que cette nouvelle année efface toutes les mauvaises choses de 2010.... On efface tout et on recommence à zéro en tentant d'être meilleurs.... Puissent finir les guerres, puissent les êtres humains penser à aider ceux qui en ont besoin sans demander rien en retour..... puissions-nous aider les animaux à nous aimer...

Un jour, peut-être, seront nous capables de vivre en harmonie avec l'univers....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeJanvier 1st 2011, 13:17

J'écoute, présentement, canal VOX et c'est une reprise du sommet des générations...

Intéressant à plein... Génération X, génération Y.... l'avenir..... Beaucoup de belles idées...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeJanvier 1st 2011, 13:38

Je viens relaxer tandis que les hommes jasent au salon, il n'y avait que des hommes (pur hasard) a ma table aujourd'Hui.

Tout le monde est repus, et moi je me repose un peu ici et je me dis qu'a partir de lundi (il reste un dîner au resto demain midi) opération nettoyage de foie. On a fait bombance durant tout le temps des fêtes.

Nouveau traitement pour mon chat!!!!!!! Je l'appelle "ma petite croisière" parce que j'aurais eu de quoi me payer une croisière avec ce qu'il me coûte depuis deux mois. Mais bon quand on adopte on doit savoir qu'on aura a soigner un jour... il n'a que 6 ans pourtant.

Brefeu tout va bien. Pierre a un cadeau pour moi je vais aller le chercher tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeJanvier 1st 2011, 14:08

Et comment il va, le gros poilu???? Bonsang, quand ma petite chatte a mordu dans une mouche de ma canne à pêche et se l'ai planté dans la babinne, j'ai "bad trippé" ellle m'a coûté une fortune dans ce temps-là. Mais, Dieu le sait, comment j'étais content de savoir que c'était bénin... OUF!

Ces petits animaux là ont le don de nous accrocher le coeur... je me serais privé de manger (je l'ai déjà fait d'ailleur) pour qu'ils ne manquent de rien.... Diane, quand tu aide un animal à survivre, tu gagne ta place au ciel (comme disait ma mère)...

Pour ce qui est du temps des fêtes, je me suis bourré comme un cochon... Ouf! J'ai dû engraisser de 200 livres... Ce soir... Jambon à l.érable avec des beans (fèves au lard) OUPS! Comme dirait Boukard Diouf... dégagement de gaz à effet de serre...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeJanvier 1st 2011, 14:11

Le gros poilu était en très petite forme ce matin, faisait pitié. On a commencé la cortisone et en pm. cela va mieux.
Il maigrit et on ne sait pas pourquoi?????????? le bilan sanguin d'avant-hier est beau tout le long par contre. Ça peut être l'inflammation qui a provoqué un état de faiblesse et la peau n'étant pas stérile, ben il a pris une bactérie du Pyoderme, les antibiotiques n'ont aucun effet.

On est en recherche, on ne sait pas ce qu'il a en fait....

Un jour a la fois et bon appétit a tous pour ce soir... TORDANT moi je ne mangerai pas, j'ai trop fait bombance ce midi.

Et hop je vais rejoindre les autres au salon. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeJanvier 1st 2011, 14:15

Ayons confiance pour le gros poilu.... Il va être encore là dans 10 ans pour mettre des poils dans votre lit.. baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeJanvier 1st 2011, 16:33

JOYEUX J'y compte bien.

Bon diou j'avais oublié l'ordi ouvert sur les ptits torrieux. Lune que je suis. Je reviens tout juste...Les visiteurs sont partis et les fêtes a partir de demain pm. ça sera fini. Ça passe vite vite vite hein?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeJanvier 1st 2011, 21:40

Ça passe vite? À qui le dis-tu? Pour ma part, je ne vois pas les journées passer et durant ce temps-là, plus les journées passent, plus on vieilli...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeJanvier 1st 2011, 22:28

J'y pense encore et ça me fait mal au coeur....

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Th_AMIS_0001
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeJanvier 1st 2011, 22:33

À moi aussi,j'en enrage encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeJanvier 1st 2011, 22:55

J'aurais dû envoyer promener le proprio..... rouspette
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeJanvier 2nd 2011, 00:40

Je me suis fixé un but et je n'en dérogerai pas.... À mes 60 ans, bientôt, je retourne en Gaspésie...... Cap-d'Espoir ou Percé..... Je vais aller dans la grange à monsieur Sheehan (il doit bien y avoir 200 chats abandonnés)... je vais m'en prendre un et si les 200 autres chats veulent venir chez moi et me suivre, ils seront les bienvenues.

Maudit, ENFIN, je serai libre de me faire des amis à 4 pattes de tout mon saoul....

C'est vrai... je me suis fixé un but.... à 60 ans je m'en vais en Gaspésie... Quitte à y aller à pied et tout laisser derrière moi. Merde, c'est là que je veux finir mes jours...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeJanvier 2nd 2011, 00:46

Peut être aussi que tu te porteras mieux la bas qu'à Montréal. Et pourquoi 60 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeJanvier 2nd 2011, 00:55

Je suis venu à Montréal pour une raison particulière (seule Diane le sait)... Si les Gaspésiens ne seraient pas si étroit d'esprit, je n'aurais JAMAIS quiité la Gaspésie. Je me suis fixé un but et, peut importe ce qui arrivera, j'y retourne... Et si ils ne sont pas capables de comprendre, et bien qu'ils mangent de la m....

Et vivent les belles journées à pêcher la truite ou l'éperland.... et vivent les belles journées à se promener dans les bois à regarder la nature vivre.... et vive le bon feu de bois pour réchauffer la maison.... et vive la vie sans stress.... YES!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeJanvier 2nd 2011, 00:57

Renaud, mon ami, si tu savais les belles années que j'y ai passé.... Ouf! maudit que ça me manque!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeJanvier 2nd 2011, 08:28

Alors vas-y vite Daniel, est-ce que tu auras des bons soins hospitaliers là bas aussi? J'imagine que oui et même meilleurs. Et puis tu fais suivre ton dossier.

Ils ont certainement évolué depuis le temps...

Surtout si tu pars tu restes en contact ici hein?



Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeJanvier 2nd 2011, 12:03

Il y a un hôpital à Chandler et une aussi à Gaspé.

J'espère ne pas en avoir besoin parce que celle de Chandler, c'est pas les gros chars....

J'en aurais bien de besoin ce matin... Une chance que j'ai eu René pour aller à pharmacie pour chercher mes médicaments.

P.S.: Ne cherchez plus où en est rendu l'épidémie de Gastro... TORDANT Elle vient de frapper chez moi... GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeJanvier 2nd 2011, 16:44

Les p'tits torrieux je vous souhaite une bonne année remplie de santé, de bonheur et............d'argent. J'aimerai être capable comme vous de mettre de jolies images ou faire de belles créations mais je ne sais pas comment faire. Je devrais peut-être me donner comme objectif d'apprendre à le faire et l'an prochain vous surprendre.

Moi, qui souhaitait mettre l'année 2010 en arrière et ne vivre que de belle chose cette année, c'est mal parti. J'étais invitée chez mon frère hier pour un "cooktail dînatoire" .........j'ignorais ce que c'était, mais il me semble que c'est un mot plus rafiné pour dire "buffet", ça fait plus élégant quoi...........très bel après-midi. Vers 4 hres nous sommes tous partis pour aller visiter notre mère. Et j'ai trouvé cela très pénible. Ma mère fait de l'alzheimer et la maladie est très avancée, elle ne marche presque plus, ne peut rester debout plus de 2 minutes, se montre très heureuse de nous voir............mais ne sais pas qui nous sommes..............elle m'appellais madame. Je trouve très difficile de la voir de la sorte, parfois j'ai l'impression de vivre son deuil avant le temps mais je ne suis plus capable de lui parler comme avant et je trouve cela pénible. Comme si ce n'étais pas assez, ma fille est arrivée pour souper chez ma soeur et est venue nous retrouver chez ma mère. elle a offert ses voeux à ma soeur, ma nièce et ma mère sans porter un regard sur moi, ni mes frères et leurs enfants, elle s'est assise et a fait comme si de rien n'était. Je voulais hurler, tellement j'avais mal de me faire ignorer comme celà par ma fille (le pire je l'aime, c'est ma fille). Elle a décidé cette année qu'elle n'avait plus de mère ni de frère.

Je m'excuse beaucoup mais j'avais besoin d'en parler et vous êtes les seuls à qui je peux le faire. Merci beaucoup de m'avoir lu.

Andrée
xx
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeJanvier 2nd 2011, 16:51

J'ai eu une journée un peu comme la tienne Andrée avec la tante de suzie,un peu moins avancé,mais tout de même en plus elle est toujours gelée.ildevait faire au moins 30Celcius chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeJanvier 3rd 2011, 09:34

Bonsang, je commence à reprendre le dessus... Sacré Gastro... J'ai enfin réussi à manger léger hier soir, mais je ne suis pas encore capable de garder de l'eau ou du liquide. Surveillez vous bien en prenez soin de vous pour pas pogner ça... Elle est forte et elle maganne.. Je me suis acheté un peu d'eau en bouteille au cas où ça viendrait de l'eau de la ville.

On pogne ça au moins une fois par année, mais cette année elle a rerpis le temps erdu sur moi pour les années où je ne l'ai pas eu.

Bonne journée tous le monde, je retourne au lit... GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeJanvier 3rd 2011, 15:12

Take Care Daniel, par ici aussi on a des cas de rapportee,plusieurs meme,y compris des jeunes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitimeJanvier 3rd 2011, 16:12

Andrée tu as toute ma sympathi..

Daniel sois prudent, on en entend parler tous les jours aux nouvelles. Le vaccin contre la grippe ne protège pas contre la gastro??? Je vais faire attention alors.

Nous sommes allés acheter de la litière et lire au petit café a côté de l'animalerie. Après une petite marche de 40 min. tout était trop glacé pour marcher, j'ai monté du bois de foyer pour combler le manque d'exercice ensuite. C'était une si belle journée encore une fois.

JOYEUX

JMarc vient de m'envoyer ceci que je trouve très très amusant:

Calendrier – SUPER !
ON PEUT Y PASSER DES HEURES ..
C'est une vraie encyclopédie

http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/index.htm

Vous cliquez sur une date du calendrier, par exemple,
votre date d'anniversaire et vous verrez tout ce qui
est arrivé à travers plusieurs siècles à cette date

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: