Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour ou Bonsoir! (suite)

Aller en bas 
+16
papillon-bleu
Obelix
lulu
Pizza
rim59
emma
Lord
jaco43
tiger
Renaud
Capucine
Donna
Daniel_f
Sabrina
Diane
Ordinozorrus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Michèle
Membre



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 09/11/2011

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeJuin 28th 2013, 17:51

Malheureusement, il est décédé ce soir, le pauvre loulou... J'ai dû appeler un vétérinaire en urgence car il n'arrêtait plus de crier et n'avait plus l'usage de ses pattes arrières. Il titubait et tombait. Je me suis sentie très mal en prenant la décision de le laisser partir, mais d'après le vétérinaire, sa température était déjà trop basse pour tenter avec succès de le mettre sous perfusion. Il m'a quand même laissé le choix, mais en me disant que le petit animal souffrait atrocement. Alors je lui ai dit de l'endormir mais je me demanderai toujours si j'ai pris la bonne décision.
Verdict : c'était un empoisonnement. Sans doute pas volontaire, mais il arrive que des gens mettent des produits pour éliminer les fouines et les chats s'y laissent prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeJuin 28th 2013, 17:56

Oh Michèle, tu as pris la seule bonne décision possible, on ne peut pas les laisser souffrir ainsi... un empoisonnement ça fait atrocement mal et les chats ne reviennent jamais intacts, il reste de nombreuses séquelles.

Tu as été assez amoureuse de lui pour lui épargner de souffrir davantage et MERCI pour lui.

Les gens devraient tout de même faire un peu attention à ce qu'ils mettent et comment!!!!!!!!!!!!!

Je suis très triste pour toi car je sais à quel point tu aimes tous tes chats.GROSSE PEINE 
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 70
Date d'inscription : 09/11/2011

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeJuin 28th 2013, 19:41

Merci Diane.
GROSSE PEINE 
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeJuin 28th 2013, 19:42

Michèle, je suis tellement désolée pour ton chat et surtout qu'il ait tant souffert ...

Je comprends ton chagrin, c'est une vraie hécatombe chez moi depuis quelque temps ...

Gros câlin pour toi coeurs alternatifs UNE FLEUR POUR TOI 
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeJuin 28th 2013, 20:50

Dès fois je me demande ce que je ferais le jour où je devrais prendre ce genre de décision pour ma Tequila (c'est ainsi que ma fille Clémentine a appeler notre chatte Michèle) mais je sais bien au fond de moi, que je ferais pareil parce que quand on les aime très fort, on ne peut pas les regarder souffrir, Diane a raison. Chaleureuses pensées pour toi et ton chagrin.

Bonne fin de journée les p'tits Torrieux baiser 
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 70
Date d'inscription : 09/11/2011

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeJuin 29th 2013, 10:18

Un grand merci, mes amies.
Sabrina, tu ferais pareil. La question à poser au vétérinaire dans ce cas-là est : "Si c'était le vôtre, quelle décision prendriez-vous ?" et là, ils te répondent toujours honnêtement.
Hier j'étais trop troublée pour y penser, mais j'ai bien entendu qu'il insistait sur le fait que le minou avait une température trop basse pour tenter quelque chose avec des chances de succès, et aussi qu'il souffrait beaucoup, donc je pense que j'ai pris la décision à laquelle il s'attendait.
Gros bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeJuin 29th 2013, 10:23

Une petite voix de sagesse viendrait te dire que le temps est venu ma Sabrina....coeurs alternatifs On n'a pas le choix parfois comme dans le cas des deux chats de Capucine et de celle de Michèle...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeJuillet 2nd 2013, 19:46

Bonne fin de journée les p'tits torrieux .... pour moi, il est 1h45, je file au dodo. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeJuillet 2nd 2013, 19:53

Bonsoir ma belle Aube...J\'AIME BIEN 
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeJuillet 10th 2013, 18:49

Tout plein de bisous pour vous souhaiter une bonne fin de journée, moi je file commencer ma nuit! bonne nuit 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeJuillet 10th 2013, 20:20

J'avais si chaud, je viens de me baigner. Bonne nuit belle Aube...
Vivement le front froid annoncé pour la nuit. Heureusement il y a un bon vent mais il transporte de l'air très chaud.

Les peintres viennent demain, terrasse... jamais vu de terrasse non peinturée à cette date! Ils peinturent aussi la cuisine = barda.JOYEUX 



Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeJuillet 11th 2013, 19:02

Alors s'il y avait aussi aujourd'hui du vent, la peinture a dû sécher vite BRAVO! Tu nous feras une photo de la terrasse toute repeinturlurée  artiste1 
Chez moi, il y a un beau soleil mais un vent presque froid, de jour comme de nuit (ça au moins ça permet de bien dormir)

Bonne fin de journée les p'tits torrieux. baiser
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeJuillet 11th 2013, 20:33

Bonne nuit grande.

Je viens d'aller me baigner, la terrasse est toute sèche, la cuisine aussi.

Il fera un petit 11° cette nuit, ohhh ça va bien dormir.JOYEUX 
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeJuillet 11th 2013, 20:58

Diane a écrit:
Il fera un petit 11° cette nuit,  ohhh ça va bien dormir.JOYEUX 


Et comment ! BRAVO JOYEUX 
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeNovembre 14th 2014, 10:00

Bon matin à tous... Dernier de la semaine pour ceux qui travaillent, du moins pour certains.

Je lisais les derniers "post" ci-haut et je ne crois pas que Diane fera saucette pour se rafraîchir ce matin. JOYEUX
Une première sous la barre du 0°c ici ce matin, toits et voitures givrés, question de nous rappeler qu'on y est presque. Encore de la neige
Alors, profitons de cette belle journée d'automne où un ciel bleu parsemé de nuages blancs et gris nous permettent tout de même de profiter d'un doux soleil réconfortant.

@+...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeNovembre 14th 2014, 13:50

Et non mon Snapshot, l'eau est presque gelée!!!!!!! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeNovembre 14th 2014, 14:24

Diane, l'eau froide est bonne pour la peau, il paraît ! GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeNovembre 14th 2014, 14:35

COOL Oui c'est pourquoi je me baigne quand l'eau est à 64 degrés mais en bas de ça.... ARRRRLKKKKKKKK gna gna gna A moins que tu ne viennes avec moi.

FROID
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeNovembre 14th 2014, 14:49

Euh ... SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeNovembre 14th 2014, 21:15

Et une autre journée qui se termine sans grands fracas.
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeNovembre 15th 2014, 07:06

Allez, hop cascade, debout la dedans, belle journée pour un petit tour à la plage de l'horloge, il devrait y rester quelques chaises de libres. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeNovembre 15th 2014, 09:32

Soleil flamboyant, il fait chaud chaud chaud dedans à cause des grandes fenêtres.   Brrrrr dehors.

Bon samedi tout le monde. belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeNovembre 16th 2014, 08:01

Et voila ! Une première petite neige ce matin, pas d'accumulation à date si ce n'est qu'un mince tapis blanc couvrant la rue et les toits, le tout faisant contraste avec les pelouses.

Bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeNovembre 16th 2014, 08:19

Bon dimanche !

N'oubliez pas le match de la finale de l'est du football canadien cet après-midi COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeNovembre 16th 2014, 10:28

COOL Il neigeotte et je suis "fous fous" comme des enfants. Mais je crois que je suis la seule.

Bon dimanche à tous. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitimeNovembre 16th 2014, 10:36

Diane a écrit:
COOL  Il neigeotte et je suis "fous fous" comme des enfants.   Mais je crois que je suis la seule.

Bon dimanche à tous. JOYEUX

Fou fou, peut-être pas mais, disons qu'une première neige c'est toujours beau à voir, surtout que l'on sait qu'elle disparaîtra rapidement... Ce qui se produit présentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Contenu sponsorisé





Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou Bonsoir! (suite)
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ou Bonsoir!
» Bonjour ou Bonsoir!
» Bonsoir.
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: