Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ?

Aller en bas 
+3
Daniel_f
Renaud
G. Beaujeu
7 participants
AuteurMessage
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

(RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Empty
MessageSujet: (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ?   (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Icon_minitimeJanvier 26th 2011, 00:21

Bonjour !

Ce soir, en consultant votre site, MCAfee Site Advisor m'indique en rouge qu'il y a "des risques de sécurité potentiels" dans votre site !

Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe ? C'est la première fois que j'ai cet avertissement alors que je consulte votre site presque quotidiennement. Ben coudon !

Je suis plus intrigué qu'inquiet... Merci !

GBeaujeu


Dernière édition par G. Beaujeu le Janvier 27th 2011, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ?   (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Icon_minitimeJanvier 26th 2011, 00:27

Je n'en ai aucune idée,J'ai déja rencontrer un problème semblable avec le site de la revue protégez vous.Le quel ne représentait aucun danger.
Mais je ne crois pas que le site représente un danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

(RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ?   (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Icon_minitimeJanvier 26th 2011, 07:37

Notre site est effectivement sans danger... Malheureusement, certains antivirus signalent souvent de "faux positifs" (hoax) sur des sites entièrement sains. Par mesure de précaution, nous allons soumettre le site pour une vérification par l'hébergeur.

Soyez sans crainte, les p'tits torrieux est un forum sécuritaire, sans mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

(RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ?   (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Icon_minitimeJanvier 26th 2011, 07:47

De mon cote, microsoft essentials m'indique aucun avertissement ou alerte JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

(RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ?   (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Icon_minitimeJanvier 26th 2011, 07:59

J'ai communiqué avec les administrateurs de l'hébergeur et ils étudient la situation...

Le problème ne vienfrait probablement pas des p'tits torrieux, mais de darkbb. Ils ont eu des problèmes la semaine dernière et leurs modifications causent peut-être ce faux avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

(RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ?   (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Icon_minitimeJanvier 26th 2011, 08:06

Le rapport fourni par McAfee ne donne pas la cause. Avez-vous eu un autre rapport plus précis?
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

(RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ?   (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Icon_minitimeJanvier 26th 2011, 21:52

l alerte vien peuetre de double trader ou double click de la pub ou autres

mais c est rien de dangereux

regardez ici on dit ce site envoie des spams(pubs problabement) et phishing ou autres fraudes>>> http://www.siteadvisor.com/sites/darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

(RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ?   (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Icon_minitimeJanvier 27th 2011, 00:06

Bonjour !

Merci aux membres de l'escouade "Marteau", version p'tits torrieux, qui scrutent le site à la loupe ! Et les résultats de leur enquête ne tardent pas à être dévoilés !

Je crois que l'enquêteur qui remporte la palme pour l'analyse du dossier est Daniel_F : en effet, le rapport mensonger semble bien venir de darkbb.

Je n'étais vraiment pas inquiet, mais je préférais vous en informer.

Ce soir encore, le McAfee site Advisor est en rouge, le même rouge que celui du P.L.Q. Étrange...

GBeaujeu
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ?   (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Icon_minitimeJanvier 27th 2011, 00:49

G. Beaujeu a écrit:


Ce soir encore, le McAfee site Advisor est en rouge, le même rouge que celui du P.L.Q. Étrange...

GBeaujeu

Ce n'est pourtant pas un site en construction QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

(RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ?   (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Icon_minitimeJanvier 27th 2011, 07:05

Meme phenomene que j'avais eu avec l'Acadie Nouvelle cette automne pourtant c'etais un autre antivirus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ?   (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Icon_minitimeJanvier 27th 2011, 11:31

Renaud a écrit:
G. Beaujeu a écrit:


Ce soir encore, le McAfee site Advisor est en rouge, le même rouge que celui du P.L.Q. Étrange...

GBeaujeu

Ce n'est pourtant pas un site en construction QUESTIONNEMENT
Je suis mort de rire TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

(RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ?   (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Icon_minitimeJanvier 27th 2011, 17:09

un site dangereux SURPRIS SURPRIS SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

(RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ?   (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Icon_minitimeJanvier 27th 2011, 19:30

zemgo.com(la pub sur le site)
voila le coupable je crois bien

Résumé de la révision de l'utilisateur pour zemgo.com
ce site est fiable (0)

ce site envoie des spams (1)

logiciels publicitaires, espions ou virus (1)
grand nombre de fenêtres instantanées (0)

phishing ou autres fraudes (2)

mauvaise expérience en matière d'achat (1)

exploitation du navigateur (0)

comme je disais rien de dangeureux il faut juste ignorer les pubs
jai vérifier aussi le code source du site rien de négatif non plus



Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

(RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ?   (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Icon_minitimeJanvier 27th 2011, 23:53

Bravo, Pizza !

Parce que vous semblez bien avoir trouvé le coupable (zemgo.com), je vous décerne le Marteau d'Or, en plus du prestigieux titre de P'tit torrieu de la semaine !

Et j'espère que Lord - qui en est mort de rire - ressucitera sur ce site qui n'est pourtant pas en construction (comme dans enquête Marteau...), comme le précise Renaud.

Vraiment, vous faites une bonne job.

Aussi, je vais inscrire RÉSOLU au début du thème de ce sujet.

GBeaujeu
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

(RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ?   (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Icon_minitimeJanvier 28th 2011, 08:25

Ce site fait sa pub sur le portail... Je vais le retirer. Merci Pizza C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

(RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ?   (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Icon_minitimeJanvier 28th 2011, 21:49

oui le Marteau d'Or t\'es drôle



Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

(RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ?   (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Icon_minitimeJanvier 28th 2011, 23:32

Sage décision, Daniel, car une alerte en rouge de McAfee Site Advisor risque certainement d'inciter des lecteurs (qui ne connaissent pas le sérieux de ce site) à ne pas y accéder. Et ce serait dommage.

GBeaujeu

P.S. Savez-vous si Lord va bien ? On n'a aucune nouvelle de lui depuis qu'il est mort de rire... Ben coudon !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ?   (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Icon_minitimeJanvier 29th 2011, 11:32

G. Beaujeu a écrit:
P.S. Savez-vous si Lord va bien ? On n'a aucune nouvelle de lui depuis qu'il est mort de rire... Ben coudon !
TORDANT ! Ça va très bien "G. Beaujeu", je ris encore FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

(RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ?   (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Icon_minitimeJanvier 30th 2011, 01:14

Ouf ! Je respire mieux, maintenant que je vous sais en forme, Lord : le rire, c'est la santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ?   (RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RÉSOLU) "Les p'tits torrieux " : un site dangereux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vote pour les ptits torrieux.
» Images sur le site des petits torrieux
» en complément du site les petits torrieux
» probleme sur le site youtube????????????(RÉSOLU)
» [RÉSOLU] Ouvrir un site Internet "pleine page"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: