Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 windows live mail 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

windows live mail 2009 Empty
MessageSujet: windows live mail 2009   windows live mail 2009 Icon_minitimeMars 6th 2011, 15:31

bonjour
je voudrais me servir du calendrier de wlm pour entrer les anniversaires et on dit dans les info que si on entre la date de fête de nos contacts dans leur profil ca s'ajoute automatiquement dans le calendrier, ce n'est pas mon cas sa fonctionne pas est un bug ou a t il une autre facon de proceder?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

windows live mail 2009 Empty
MessageSujet: Re: windows live mail 2009   windows live mail 2009 Icon_minitimeMars 6th 2011, 15:48

Pour ajouter un nouvel évènement, cliquez sur le bouton Rendez-vous en haut à gauche (dans Windows Live Mail 2009, cliquez sur Nouveau et sélectionnez Evénement).

Vous pouvez aussi actionner le raccourci Ctrl+N (Ctrl+T dans WLM 2009) ou cliquer du bouton droit de la souris sur une case du calendrier et choisir Nouveau rendez-vous (ou Nouvel événement).

Vous pouvez alors préciser l'événement : l'intitulé (Objet), le lieu (Emplacement), l'heure du début et l'heure de fin (laissez cochée l'option Toute la journée si l'évènement n'a pas d'horaire défini), l'impact sur votre disponibilité, la périodicité et vous pourrez programmer un rappel par alarme si vous êtes connecté à un compte WIndows Live (voir l'astuce S'identifier dans Windows Live Mail).

Validez en cliquant sur Enregistrer et fermer en haut à gauche de la fenêtre.

voir ici utiliser le calendrier windows
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

windows live mail 2009 Empty
MessageSujet: Re: windows live mail 2009   windows live mail 2009 Icon_minitimeMars 6th 2011, 16:20

Merci Renaud
ce que j'aurais voulu aussi c'est que tout mes contacts auquel j'ai inscrit leur date anniversaire soit entrer automatiquement dans le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

windows live mail 2009 Empty
MessageSujet: Re: windows live mail 2009   windows live mail 2009 Icon_minitimeMars 6th 2011, 16:51

L'anniversaire de vos contact s'ajoute automatiquement dans votre calendrier mais vous ne pouvez les modifier car il proviennent de la fiche établi par votre contact.Donc seul votre contact peut modifier son profil,alors si vous inscrivez vous même sa date d'anniversaire dans son profil le changement ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





windows live mail 2009 Empty
MessageSujet: Re: windows live mail 2009   windows live mail 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
windows live mail 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» windows live mail
» windows live mail
» windows live mail
» windows live mail
» windows live mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: