Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Faire une copie de mon ecran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Faire une copie de mon ecran Empty
MessageSujet: Faire une copie de mon ecran   Faire une copie de mon ecran Icon_minitimeAvril 15th 2011, 07:18

Allo, j'aimerais-ca apprendre comment on fait une capture d'ecran , j'ai des infos des fois que je veut imprimer et quand j'ai pas l'option de copier une page d'internet en haut a gauche je suis comme bloquer, merci de m'aider JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Faire une copie de mon ecran Empty
MessageSujet: Re: Faire une copie de mon ecran   Faire une copie de mon ecran Icon_minitimeAvril 15th 2011, 10:25

Salut Tiger

Avec seven tu peut te servir de l'outil de capture de windows voici comment procéder

Cet outil a beaucoup été amélioré sur seven,malgre tout je préfère me servir de Gadwin Print Screen
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Faire une copie de mon ecran Empty
MessageSujet: Re: Faire une copie de mon ecran   Faire une copie de mon ecran Icon_minitimeAvril 15th 2011, 13:37

Ja'i pas eu encore mon portable Renaud ,je fonctionne encore avec ma tour sur XP
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Faire une copie de mon ecran Empty
MessageSujet: Re: Faire une copie de mon ecran   Faire une copie de mon ecran Icon_minitimeAvril 15th 2011, 16:14

Pour Xp Comment faire une capture d'écran

Mais tu serais mieux avec Gadwin Print Screen plus complet que l'outil de windows
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

Faire une copie de mon ecran Empty
MessageSujet: Re: Faire une copie de mon ecran   Faire une copie de mon ecran Icon_minitimeAvril 15th 2011, 23:35

J'utilise Gadwin Print Screen régulièrement, surtout pour sauvegarder des photos au format TIF, photos que je redimensionne ensuite avec Photoshop. La qualité des photos est très acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une copie de mon ecran Empty
MessageSujet: Re: Faire une copie de mon ecran   Faire une copie de mon ecran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une copie de mon ecran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: