Entraide et divertissement

Entraide et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plusieurs sites attaqués.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renaud
Administrateur

MessageSujet: Plusieurs sites attaqués.   Jeu 28 Avr - 17:17

Depuis quelques jours plusieurs sites ont subi des attaques visant à saisir les adresses de courriels ainsi que les mots de passe.
Nous ne pouvons rien faire contre ces attaques si les hackers ont infiltré la base de données de forumactif.Ce que nous ignorons.
Mais ces attaques ont eu lieu sur plusieurs sites sérieux.

Afin de se protéger les membres de tous forums doivent prendre les précautions d'usages.C'est à dire ne pas utiliser les mêmes mots de passe sur tous les forums et plus important se servir de mots de passe différents pour vos comptes bancaire ou paypal ou tous comptes pouvant avoir un contenu personnel.
Une deuxième adresse courriel serait aussi une bonne précaution à prendre.C'est à dire une adresse pour vos besoins personnels et une autre qui servirait pour les enregistrements aux sites ou vous devez vous enregistrer en donnant une adressse courriel.

Il ne s'agit pas de paniquer,mais seulement d'appliquer certaines précautions normales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-petits-torrieux.darkbb.com/photos-des-membres-f16/ren
Daniel_f
Administrateur

MessageSujet: Re: Plusieurs sites attaqués.   Jeu 28 Avr - 17:47

Je change personnellement mes mots de passes régulièrement. La semaine dernière, en passant Malware bytes sans échec, j'ai eu 12 trojans de signallés. Pourtant, je demeure très prudents pour les téléchargements... QUESTIONNEMENT

Je pense que je vais fermer définitivement Facebook et MSN, au cas. On me demande régulièrement d'accepter les ActiveX et je refuse. Mais, on ne sait jamais... fureur
Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs sites attaqués.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1