Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Musique du Sri Lanka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Musique du Sri Lanka Empty
MessageSujet: Musique du Sri Lanka   Musique du Sri Lanka Icon_minitimeJuin 9th 2011, 14:15

Quelqu'un saurait-il comment capturer cette pièce de musique gratuite sur ce site?

http://www.spike.com/video-clips/6s3gy7/sri-lanka-sinhala

Je commence à faire ma banque de musiques pour notre prochain voyage. J'aime cette pièce, elle est typique, mais contrairement à d'habitude, je n'y arrive pas avec TubeMaster ??
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Musique du Sri Lanka Empty
MessageSujet: Re: Musique du Sri Lanka   Musique du Sri Lanka Icon_minitimeJuin 13th 2011, 13:09

Personne n'a d'idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Musique du Sri Lanka Empty
MessageSujet: Re: Musique du Sri Lanka   Musique du Sri Lanka Icon_minitimeJuin 13th 2011, 13:29

Hum! Avec Camtasia on peut le faire, mais pour moi mes périodes d'essaies sont terminées et je ne peux pas le télécharger de nouveau.

On ouvre l'enregistreur d'écran et on enregistre la vidéo (pas besoin qu'elle soit bien cadrée. Ensuite, on enregistre le vidéo crée en format MP3. Ça devrait fonctionner! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Musique du Sri Lanka Empty
MessageSujet: Re: Musique du Sri Lanka   Musique du Sri Lanka Icon_minitimeJuin 13th 2011, 13:41

Je vais essayer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Musique du Sri Lanka Empty
MessageSujet: Re: Musique du Sri Lanka   Musique du Sri Lanka Icon_minitimeJuin 13th 2011, 13:43

Selon la publicité, avec TubeMaster aussi, ça devrait fonctionnner ! Mais il n'enregistre que la publicité préalable au vidéo-clip QUESTIONNEMENT !

Camtasia, connaît pas et je ne veux pas télécharger et installer d'autres logiciels pour ce faire. Si quelqu'un, peux récupérer ce video-clip gratuit avec sa méthode ou son logiciel, je lui serait très reconnaissant de me le faire parvenir en pièce jointe, par e-mail. Sinon, pas grave COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Musique du Sri Lanka Empty
MessageSujet: Re: Musique du Sri Lanka   Musique du Sri Lanka Icon_minitimeJuin 13th 2011, 14:06

Ne désespère pas... Je vais essayer quelques trucs, pour voir... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Musique du Sri Lanka Empty
MessageSujet: Re: Musique du Sri Lanka   Musique du Sri Lanka Icon_minitimeJuin 13th 2011, 14:27

Toutes les fois que je veux l'éditer, on me dit que je n'ai pas les codecs nécessaires. Je vais essayer quelques chose d'autre. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Musique du Sri Lanka Empty
MessageSujet: Re: Musique du Sri Lanka   Musique du Sri Lanka Icon_minitimeJuin 13th 2011, 14:37

CAPTURE RÉUSSI... Je sors faire quelques courses, j'édite pour enlever la pub et je t'envoie ça en MP3 YOUPI! YOUPI! YOUPI!

Sri Lanka Sinhala

Clique droit: "enregistrer la cible" C\'EST PARFAIT Essaie ça et si ça ne marche pas, je trouverai autre chose.

Le fichier est un fichier flash, (l'original). J'ai utilisé une vieille version de Camtasia et je crois, malheureusement , que la pièce n'est pas en stéréo. EMBARRASSÉ

Bon, là, je sors faire quelques courses... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Musique du Sri Lanka Empty
MessageSujet: Re: Musique du Sri Lanka   Musique du Sri Lanka Icon_minitimeJuin 13th 2011, 16:59

OUIiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ça marche parfaitement JOYEUX JOYEUX JOYEUX !

Merci beaucoup ! Tu vas retrouver cette pièce sur mon DVD souvenir, ça c'est sûr JOYEUX JOYEUX JOYEUX !

Ton aide est très appréciée YOUPI! !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Musique du Sri Lanka Empty
MessageSujet: Re: Musique du Sri Lanka   Musique du Sri Lanka Icon_minitimeJuin 13th 2011, 17:30

C'est pas grand chose... COMPLICE Il s'agissait d'avoir les bons outils... C\'EST PARFAIT

Heureux d'avoir pu t'aider! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique du Sri Lanka Empty
MessageSujet: Re: Musique du Sri Lanka   Musique du Sri Lanka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique du Sri Lanka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LES ARTS :: VOTRE MUSIQUE-
Sauter vers: