Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Empty
MessageSujet: comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu)   comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Icon_minitimeAoût 20th 2011, 00:17

borne free SFR(code) ou mc donald proche de la ville troarn en normandi les mc donald on des wifi gratuit comme je connais rien a ce system avez vous une idée ?


Dernière édition par Pizza le Août 20th 2011, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Empty
MessageSujet: Re: comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu)   comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Icon_minitimeAoût 20th 2011, 01:40

Troam 3717 habitant je doute qu'il y ait un McDo dans ce village à Caen tout près surement.
Le wifi dans les resto ce doit être comme ici,le Vanhoutte en a un tu leur demande le mot de passe pour te brancher et c'est tout.

Troan

Pour trouver un réseau SFR en France
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Empty
MessageSujet: Re: comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu)   comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Icon_minitimeAoût 20th 2011, 23:43

merci Renaud C\'EST PARFAIT


oui a Troam ya un mc do avec wifi SOURIRE jai parler avec gentiane jusqua la fermeture du mc do (11pm) ensuite depuis son auto dans le stationnement SOURIRE mais ont a du couper la conversation la battery du lap top est morte BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Empty
MessageSujet: Re: comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu)   comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Icon_minitimeAoût 21st 2011, 00:09

Vive le fil sur le secteur,ça fait des enfants plus forts C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Empty
MessageSujet: Re: comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu)   comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Icon_minitimeAoût 21st 2011, 08:56

C'est en Normandie ça? Quel température fait-il en ce moment ça doit ce comparer au Québec dans le nord de la France? Chanceu c'est un endroit remplit de sites historiques avec des châteaux et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Empty
MessageSujet: Re: comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu)   comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Icon_minitimeAoût 21st 2011, 12:28

oui en Normandie il fait 21c et ya du soleil

oui ça l'air bien la normandie mais moi je suis jamais allé cest gentiane qui est en normandie chez sa grandmere

Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Empty
MessageSujet: Re: comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu)   comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Icon_minitimeAoût 24th 2011, 22:17

Ha.. ok... Je voulais y aller prochainement mais... ma blonde a décidé qu'on irait aux Seychelle's Islands... Y a rien d'historique là mais...
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane_Trognon
Membre
Gentiane_Trognon


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Empty
MessageSujet: Re: comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu)   comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Icon_minitimeAoût 30th 2011, 19:57

Merci mon Pizza... Alors pour info, le McDo n'était pas à Troarn mais à 10 km de là, à Moult! C'était le plus proche... En fait le soucis c'est que je me trouvais dans un marais, et que là je ne captais pas la borne WIFI de SFR ou NEUF.... (pour les français qui connaissent...) Je la captais par contre de Troarn même... Mais là problème ma clé 3G ne fonctionnait plus... Elle est morte. Donc ce dont j'aurais eu besoin ç'aurait été de codes de box sfr ou neuf qui fonctionnent.... Mais comme tout ne va pas quand il le faudrait, les deux que j'avais de mes cousins ne fonctionnaient plus... M'enfin la solution du McDo était pas mal, sauf la batterie de l'ordi qui ne dure que 2h - 2h30 environ.... Et le fait qu'une Super5 ne soit pas des plus confotables! mdrrrrrr

Pour ceux qui voudraient visiter ma Normandie, je vous aiguille avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Empty
MessageSujet: Re: comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu)   comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Icon_minitimeSeptembre 2nd 2011, 02:58

Gentiane... Nous compatissons tous avec vous.... d'avoir étée prise en Normandie sans portable... quoique... j'aurais changer de place avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Empty
MessageSujet: Re: comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu)   comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Icon_minitimeSeptembre 2nd 2011, 18:53

SyLvErFoX
elle avait son laptop mais elle me parlait sur webcam depuis le stationnement du mcdonald la batterie avait 2 heurs et demie d'autonomie

p.s projet google plus (le concurrent direct de facebook)

la qualites est tout simplement incroyable en webcam mieux que msn ou skype ou encore yahoo messenger

et on peu parler 10 en meme temps sur webcam avec projet google plus !!!! C\'EST PARFAIT

le lien de la page projet google plus>>> https://plus.google.com/up/start/?continue=https://plus.google.com/&type=st&gpcaz=6a76a7a1

Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Gentiane_Trognon
Membre
Gentiane_Trognon


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Empty
MessageSujet: Re: comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu)   comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Icon_minitimeSeptembre 4th 2011, 14:29

SyLvErFoX a écrit:
Gentiane... Nous compatissons tous avec vous.... d'avoir étée prise en Normandie sans portable... quoique... j'aurais changer de place avec vous...

lollll Ben non c'était drôle quand même comme situation! lol Moi qui ai été chauffeur et qui ai donc passé pas mal de temps derrière un volant à attendre en s'occupant d'une façon ou d'une autre, je pense que là j'ai battu mon record de trucs les plus loufoques qu'on puisse faire dans un char! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane_Trognon
Membre
Gentiane_Trognon


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Empty
MessageSujet: Re: comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu)   comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Icon_minitimeSeptembre 4th 2011, 14:33

Pizza a écrit:
SyLvErFoX
elle avait son laptop mais elle me parlait sur webcam depuis le stationnement du mcdonald la batterie avait 2 heurs et demie d'autonomie

p.s projet google plus (le concurrent direct de facebook)

la qualites est tout simplement incroyable en webcam mieux que msn ou skype ou encore yahoo messenger

et on peu parler 10 en meme temps sur webcam avec projet google plus !!!! C\'EST PARFAIT

le lien de la page projet google plus>>> https://plus.google.com/up/start/?continue=https://plus.google.com/&type=st&gpcaz=6a76a7a1


Allo mon ptit mari! lol
C'est vrai que c'était appréciable la qualité d'image, surtout qu'il faisait bien noir sur ce stationnement, le son qui coupait pas sans arrét, pas d'arrêts sur image au moment où je faisais des grimaces... etc... lollll Mais bon ça me manque pas, j'aime autant être tranquille dans mon salon ou ailleurs dans la maison hein... A ce soir mon loup! coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Empty
MessageSujet: Re: comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu)   comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: